Profil de AVIAS CYRILLE > Commentaires

AVIAS CYRILLE

Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5
Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5

5.0 étoiles sur 5 multiprise utile, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5 (Appareils électroniques)
multiprise fonctionnel et joli design. pratique. bon achat. change de la couleur traditionnelle blanche. répartition sur 2 lignes très pratique

Kidde KID29HLD-FR Détecteur de Fumée Blanc
Kidde KID29HLD-FR Détecteur de Fumée Blanc

5.0 étoiles sur 5 meilleure qualité de détecteur de fumée, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde KID29HLD-FR Détecteur de Fumée Blanc (Outils et accessoires)
très bonne qualité recommandée par différents sites spécialisés. installation facile et se fond bien dans les plafonds pour passer inaperçu

Benjamin, le Père Noël du jardin
Benjamin, le Père Noël du jardin

5.0 étoiles sur 5 une belle collection d'histoires, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benjamin, le Père Noël du jardin (Album)
pour compléter la collection Antoon Krings de nos enfants qui adorent ces histoires des drôles de petites bêtes du jardin

Blaise et Thérèse : Les Punaises
Blaise et Thérèse : Les Punaises

5.0 étoiles sur 5 une belle collection de livres, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blaise et Thérèse : Les Punaises (Album)

Pat le Mille-Pattes
Pat le Mille-Pattes

5.0 étoiles sur 5 une belle collection, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pat le Mille-Pattes (Album)

Brio - 24890310 - Accessoire pour Poupée - Poussette - Combi - Prune
Brio - 24890310 - Accessoire pour Poupée - Poussette - Combi - Prune

5.0 étoiles sur 5 poussette comme papa et maman, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 24890310 - Accessoire pour Poupée - Poussette - Combi - Prune (Jouet)
achetée pour notre fille de 2,5 ans qui vient d'avoir un petit frère. elle fait comme nous avec cette poussette trio. bonne qualité, beau design, solide.