Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de fariman > Commentaires

Contenu rédigé par fariman

fariman (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Rowenta RY7557WH Clean & Steam Aspirateur Balai/Nettoyeur Vapeur Blanc/Argentée
Rowenta RY7557WH Clean & Steam Aspirateur Balai/Nettoyeur Vapeur Blanc/Argentée

1.0 étoiles sur 5 fausse bonne idée, 25 février 2017
Oui c'est au départ une bonne idée on: aspire et puis la "serpillière "passe, le sol est propre et vive la vie !
L'ingénieur qui a conçu ce machin n'a jamais ni passé l'aspirateur ni la serpillière.
Pour l'aspirateur ce machin pèse trop lourd, bien trop lourd et devient très vite inutilisable car les bras et le dos ne suivent plus.....
Quant à la serpillière, il s'agit d'une lingette qui se fixe (très bien d'ailleurs) après les bouches d'aspiration, il faut être complètement déconnecté de la réalité pour ignorer que par définition elle va se salir à une vitesse hallucinante. Résultat, très rapidement ,la lingette sale va à l'encontre de sa fonction et laisse derrière elle des traces peu ragoutantes.Bien sûr l'appareil est livré avec plusieurs lingettes de rechange et on peut en mettre une propre ...puis deux ou plus selon la surface à traiter .Bonjour les manipulations ! Et ensuite,vive le nettoyage des lingettes. Lave- linge ou huile de coude obligatoire ! On revient très vite au bon vieil aspirateur et la bonne vieille serpillière ...et on perd moins de temps. Ce machin est à fuir et espérons que son concepteur n'a pas travaillé pour l'aéronautique !

Durango 17 - Jessie
Durango 17 - Jessie
par Yves Swolfs
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 trop déçu, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durango 17 - Jessie (Album)
Je viens de recevoir cette bd je ne l'ai pas encore lue mais seulement feuilletée mais je suis d'ores et déjà tout à fait d'accord avec le commentaire de david soulet .Une bd est avant tout axée autour du DESSIN. SWOLFS est un auteur que j'admire tant pour ses scénarii que pour son coup de crayon et sa colorisation. Pourquoi se dévalorise-t-il ainsi avec un "dessinateur" aussi morbide,approximatif,sans aucune imagination ni créativité, et à mille lieues de son univers? Pourquoi les 2 seuls dessins dignes de ce nom sont-ils ceux de couverture et de l'ex libris signés Swolfs ? Peur de faire fuir le lecteur s'ils avaient été signés IKO ?....
Il est urgent que ces auteurs/dessinateurs talentueux cessent,(comme LEO, par exemple avec MARCHAL), de confier l'illustration de leurs créations à des besogneux sans talent.
On peut toujours rêver .......

La guillotine et les exécuteurs des arrêts criminels pendant la révolution: 1920

1.0 étoiles sur 5 scandaleux, 24 avril 2016
Ceci n'est pas un livre mais des morceaux de textes divers compilés on ne sait comment et numérisés sans queue ni tête ( des lettre sont remplacées de façon totalement aléatoire par des signes comme ^¨:- et j'en passe.....) et bien sur sans suivi logique, bref il faut le voir pour le croire. ILLISIBLE.
A L'ATTENTION D'AMAZON : Je sais que vous commercialisez avec succès et compétence des millions d'articles mais ceci ne saurait excuser que vous preniez de l'argent en vendant cet infâme torchon. J'espère que vous ne l'avez jamais regardé ( on ne peut pas dire "lu") car nous sommes ici à la limite de l'escroquerie .Supprimez immédiatement cette chose innommable de votre catalogue pour préserver votre bonne réputation.
Je regrette également qu'il ne soit pas possible d’obtenir un remboursement ou un avoir sur les e books; ce serait, dans ce cas précis la moindre des choses.
Une réponse de votre part m'agréerait.
Fariman.

Memphis - Tome 02 : La Ville morte
Memphis - Tome 02 : La Ville morte
par Rodolphe
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 oui,mais..., 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memphis - Tome 02 : La Ville morte (Album)
Ce commentaire concerne les trois tomes de la série. J'adore les scénarios de Rodolphe et de Leo (qui signe la préface) mais pourquoi font -ils systématiquement appel à des dessinateurs aussi mauvais et/ou ennuyeux ? La bd c'est SURTOUT le dessin appuyé par un story board solide . Ici nous avons une histoire passionnante et intrigante très mal servie par un dessinateur inepte. Je conserve quand même ces trois tomes pour le talent de Rodolphe .Mais ne parlons pas vraiment de bande Dessinées avec ce "dessinateur".

H.Koenig GFX180 Gaufrier Réversible
H.Koenig GFX180 Gaufrier Réversible

1.0 étoiles sur 5 nullissime, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GFX180 Gaufrier Réversible (Cuisine)
Il suffit de prendre cette Chose en main pour comprendre qu'elle ne pourra fonctionner que très, très, très peu de temps. Gagné! Après 30 gaufres (quand même!) la Chose a commencé à penser que la pâte serait mieux à l'extérieur que sur ses plaques... petite rigolade due à une vis mal fixée et impossible à replacer ..Résultat : les plaques ne chauffent plus correctement et la pâte décore agréablement L'EXTERIEUR du gaufrier. Vous, par contre, vous chauffez grave de vous être fait avoir . A fuir d'urgence.

P.S Oh ,Amazon, faudrait penser à surveiller certains sites du Marketplace !

Antiguide du vin et de la vinasse: Comment se la péter alors qu'on n'y connaît rien

4.0 étoiles sur 5 Super, mais....., 20 février 2016
Mais le problème avec ce bouquin c'est qu'un autre, du même auteur est (à mon sens) encore plus déjanté. Donc difficile d'être "objectif". Le mieux est d'acheter les deux ! L'autre s’appelle:" Comment survivre à une énorme gueule de bois ".
Rien ne vaut des ouvrages écrits par un professionnel en la matière !
En tout état de cause, fou-rire assuré à chaque page.

Comment survivre à une énorme gueule de bois
Comment survivre à une énorme gueule de bois

5.0 étoiles sur 5 Énorme !, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment survivre à une énorme gueule de bois (Format Kindle)
Depuis des années je ne m'étais autant amusé en lisant un ouvrage comme celui- ci .Pas une seule page sans un ou plusieurs éclats de rire ! Quel humour, quelle dérision, quel talent en résumé. Ce livre devrait être sponsorisé par certaines marques de boissons fermentées et remboursé par la Sécurité Sociale. Quant à l'auteur, on a distribué des décorations pour moins que ça. Pour faire court, j'ai aimé .
Et je suis à jeun !

Bouchon pour Bouteille de Champagne
Bouchon pour Bouteille de Champagne
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 super !, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchon pour Bouteille de Champagne (Cuisine)
Très simple d'emploi et très efficace. Que demander de plus ? Attention ne marche que sur les bouteilles de champagne standard .

Cuisine des coquillages et crustacés
Cuisine des coquillages et crustacés
par Francis Lucquiaud

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine des coquillages et crustacés (Broché)
d'autant qu' il est difficile d'inventer des recettes pour ces produits ! Pari réussi, tout y est : du choix des produits, leur préparation, la mise en place, la cuisson etc. J'adore ce Chef qui a également, dans la même collection, publié un autre ouvrage sur les Coquilles St Jacques. Savez vous qu'on peut, par exemple, cuisiner un ragoût de St Jacques tout en les gardant moelleuses et cuites à point ? A ce niveau là, on peut parler d'ouvrages de référence !

Lot de 30 Bougies Chauffe-Plat à Piles avec Flamme LED Vacillante de Lights4fun
Lot de 30 Bougies Chauffe-Plat à Piles avec Flamme LED Vacillante de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

4.0 étoiles sur 5 sympa, 5 janvier 2016
A mettre dans des coupelles ou tout autre contenant transparent adapté; l'effet de scintillement se rapproche assez de la réalité.Rapport qualité/prix très correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8