Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sylvain C > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain C

Sylvain C

Page : 1 | 2 | 3
Asics Gel Volley Elite 3, Chaussures de Volleyball Homme, Bleu (Blue Jewel/White/Hot Orange), 43.5 EU
Proposé par 21run

4.0 étoiles sur 5 au top, 4 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Gel Volley Elite 3, Chaussures de Volleyball Homme (Chaussures)
Toujours sur la même marque depuis 6 ans . La pointure reste stable.
Seul nouveauté la languette qui a tendance à ce "plier" ce qui gène le pied. Faut prendre le temps de bien la mettre avant de lacer ses chaussures.
Pour les gens fragile des chevilles optés pour la version MT (montante) car elle reste assez basse.

Un regret sur les couleurs qui restent toujours un peu trop flashies et limités à mon gout.

Pur cuivre desoxygéné RF Antenne coaxial Cordon Plaqués Or cuivre desoxygéné Mâle Vers Femelle d'extension Rallonge 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 1 mars 2016
finition rien à redire, emballage correcte
câble de bonne qualité qui m'ont permis d'améliorer un peu le signale de ma TV

Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV
Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2016
Il amplifie le signal depuis mon salon avant j'avais des chaines détectées avec uniquement le son et une fois installé l'image est apparu.
bonne qualité.

Pur RG59 HQ RF TV Antenne coaxial Cordon Plaqués Or Mâle Fiche Vers Fiche 2 m
Pur RG59 HQ RF TV Antenne coaxial Cordon Plaqués Or Mâle Fiche Vers Fiche 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 1 mars 2016
Arrivée par courrier d'angleterre sans problème
cable de bonne qualité qui m'a permis d'ameliorer la reception de l'image sur ma TV

Baomain 100pcs Rouge E2508 14AWG câble pré Isoler Embouts de câblage Bornes
Baomain 100pcs Rouge E2508 14AWG câble pré Isoler Embouts de câblage Bornes

2.0 étoiles sur 5 Pas encore testé, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baomain 100pcs Rouge E2508 14AWG câble pré Isoler Embouts de câblage Bornes
provenance de chine pas complet et non utilisé .
j'essaierai de voir si c'est bon j'attend encore le reste de la livraison...
Affaire à suivre

AERZETIX - DISQUE DIAMANT COUPE A EAU CONTINU POUR MEULEUSE D'ANGLE TRONCONNEUSE 180/22,2mm
Proposé par Tuning

3.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 3 février 2016
Disque qui a permis de faire la découpe pour une installation de 15m² mais il était mort avant la fin.
usure rapide mais je ne sais pas si c'est normal vu que c'était la première fois que j'utilisé une carreleuse électrique.

I.R.$ - tome 16 - Options sur la Guerre
I.R.$ - tome 16 - Options sur la Guerre
par Stephen Desberg

5.0 étoiles sur 5 au top, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.R.$ - tome 16 - Options sur la Guerre (Album)
super intrigue toujours bien rythmé.
vivement la suite des prochaines aventures
je le recommande pour ceux qui ont aimé les XIII c'est dans le même esprit mêlant fiction et réalité

SIGNSTEK:AWG23-10 ,ORANGE, PINCE A SERTIR ,CARRE, Gross,Pour le cable, l'embout ,fil

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 février 2016
Elle fonctionne correctement et pince bien les embout.
je ne l'ai utilisé que très peu
a voir sur la durée

XIII Mystery - tome 8 - Martha Shoebridge
XIII Mystery - tome 8 - Martha Shoebridge
par Frank Giroud

4.0 étoiles sur 5 toujours top, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII Mystery - tome 8 - Martha Shoebridge (Album)
toujours dans l'etat d'esprit des XIII meme si ce n'est plus les même dessinateur et scenariste.
A lire pour comprendre la vie des personnages secondaires ... Pour les fan de XIII

I.R.$ - tome 15 - Plus-values sur la mort
I.R.$ - tome 15 - Plus-values sur la mort
par Stephen Desberg

5.0 étoiles sur 5 enfin, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.R.$ - tome 15 - Plus-values sur la mort (Album)
enfin une nouvelle enquet qui debute du plus belle effet , j'ai déjà commandé la suite affaire à suivre
je conseille cette serie qui a le mérite d'etre sur des thémes d'actualité

Page : 1 | 2 | 3