Profil de PHILIPPE > Commentaires

Phyto Phytargent Shampooing Déjaunissant Cheveux Gris et Blancs 200 ml
Phyto Phytargent Shampooing Déjaunissant Cheveux Gris et Blancs 200 ml
Proposé par Cocooncenter

3.0 étoiles sur 5 Trouvez moi un bec verseur !, 23 août 2016
Pas mal,mais il faut un bec verseur,ça coule de partout quand on en met dans la main,et il reste plus cher que le INDOLA que j'utilisai depuis 2014,et lui à un bec verseur et les cheveux sont étincellants !

Oxymètre pour doigt OLED pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang SpO2 et le pouls
Proposé par StarHealth

1.0 étoiles sur 5 comment ça marche, 2 septembre 2015
j'en ne m'en sers pas,la notice n'est pas en français,je ne pige rien..........j'aimerai une notice française ou alors inutile de vendre ça ici.....

Fringe - Saison 3
Fringe - Saison 3
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 3 (DVD)
J'ai commandé toutes les saisons sur Amazon,cela fait maintenant près de 4 fois que je regarde tout ! j'en suis dingue,les personnages sont très attachants et les aller-retour dans les mondes parallèles un régal !

Fais pas ci, fais pas ça - Saison 7
Fais pas ci, fais pas ça - Saison 7
DVD ~ Bruno Salomone
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 BEST !, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais pas ci, fais pas ça - Saison 7 (DVD)
Une des meilleures séries TV Françaises ! je ne m'en lasse pas ! a voir et à revoir,que du bonheur !

Indola Innova Color Silver Shampoo 300ml
Indola Innova Color Silver Shampoo 300ml
Proposé par Beauty Cloud

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indola Innova Color Silver Shampoo 300ml (Beauté et hygiène)
j'ai connu ce produit par ma coiffeuse,j'ai les cheveux gris^(poîvre et sel) et maintenant ils sont brillants et le gris à fait place à de la couleur argentée! je conseille vivement ce produit !

Tubes Des Années 80 (2 CD)
Tubes Des Années 80 (2 CD)

1.0 étoiles sur 5 NAVETS, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tubes Des Années 80 (2 CD) (CD)
Au total 40 titres sur 2 CD,un seul titre est pas mal,jeanne mass,tout le reste est à jeter,que des navets! il y a même des chanteurs et chanteuses inconnus ! je regrette cet achat car j'ai pensé tombé sur la tournée années 80,ce qui n'est pas le cas je vous préviens !

Emmanuelle 4
Emmanuelle 4
DVD ~ Sylvia Kristel

2.0 étoiles sur 5 Encore censurée, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emmanuelle 4 (DVD)
Il manque pas mal de scènes HOT dans cette version DVD,c'est malheureusement courant maintenant.....des scènes qu'ils y avaient pourtant dans les années 80-90 !

Tonnelle, barnum, Nordsee II, pliable 3 x 3 m, bleu/blanc, avec parois de côté
Tonnelle, barnum, Nordsee II, pliable 3 x 3 m, bleu/blanc, avec parois de côté

2.0 étoiles sur 5 Sauna !, 20 avril 2015
Cette tonnelle est belle....étanche mais impossible de se mettre à l'ombre à l'intérieur car c'est un sauna ! Donc je vais dessous uniquement quand il pleut !

Nymphomaniac - Volume 2
Nymphomaniac - Volume 2
DVD ~ Charlotte Gainsbourg

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais......., 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphomaniac - Volume 2 (DVD)
Je viens de découvrir sur le net que la scène la plus "chaude" entre Charlotte Gainsbourg et 2 Blacks était coupée sur le dvd,donc un peu déçu....

Fringe - Saison 5
Fringe - Saison 5
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 Dingue de cette série, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 5 (DVD)
Cela fait au moins 3 fois que je regarde toutes les saisons ! les 3 personnages principaux sont très attachants :Olivia,Peter et Walter

Page : 1 | 2