Profil de impecable > Commentaires

Contenu rédigé par impecable

impecable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Cheetah Mounts APTMM2B Plat (3.3cm) à pivot Support Mural TV pour écran plat de 20" à 75" (50-190cm) LED, LCD et Plasma Jusqu'à VESA 600x400 et 75kg. Inclus: câble HDMI tressé a haute performance avec Ethernet, 3D, 4K, retour audio (nouvelles normes) Twisted Veins de 3 metres ainsi qu'un niveau à bulle magnétique de 15cm à 3 fioles
Proposé par SPN Imports and Services LLC

Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 500 Go SATA III - CT500MX200SSD1
Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 500 Go SATA III - CT500MX200SSD1

5.0 étoiles sur 5 super, 26 août 2016
installer sur mon macbook pro facile a installer super
il ne fait pas de bruit excellent, et surtout vue le prix
merci

Souris PC/ Ordinateur Portable Optique Sans Fil 2.4 GHz, Niveau de DPI Réglable, Nano-récepteur USB (Noir)
Proposé par YongTop

5.0 étoiles sur 5 super, 26 août 2016
facile a installer sur mon mac de tres bonne qualité et tres robuste tres bonne prise en main vraiment super

La Bouée Donut (61 cm)
La Bouée Donut (61 cm)
Proposé par shoppingmall_24

5.0 étoiles sur 5 super, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bouée Donut (61 cm) (Jouet)
tres bonne qualité sauf qu il faut pas les laisser dans la piscine la couleur et un peu partie mes rien de grave
merci

Ruban kinésiologique adhésif de soulagement - Meilleur soutien thérapeutique des muscles - LIVRE ÉLECTRONIQUE guide du ruban GRATUIT de 82 pages - Rubans sportifs pour aponévrosite plantaire, périostites tibales, genous, coudes, poignets, dos, épaules, chevilles et cou
Proposé par Physix Gear

JARBO Remplacer pour Epson 27XL (T2711 T2712 T2713 T2714) Cartouches d'encre 2Set+2Noir Grande Capacité Compatible avec Epson WF 3640 7610 3620 7620 7110 Imprimante (4 Noir,2 Cyan,2 Magenta,2 Jaune)
Proposé par JARBO.

5.0 étoiles sur 5 super, 25 juin 2016
commande rapide
j ai tester ses car cartouche pour mon imprimante et vraiment super , moi, je suis pour les générique, j ai acheter les vrais et très chère, elle été presque vide j été déçus .

Jean pour homme plusieurs modèles de kENZARRO -  Bleu - 33
Jean pour homme plusieurs modèles de kENZARRO - Bleu - 33
Proposé par Kosmo Lupo GmbH

3.0 étoiles sur 5 taille juste, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean pour homme plusieurs modèles de kENZARRO (Vêtements)
j ai acheter se jean car j avais l habitude d avoir cette marque qui et super et la j ai prie ma taille habituelle et pour moi, ces un peu juste

Anker Coque de Protection avec Film Protecteur d'Ecran Intégré pour iPhone 6 (12 cm) - Testée Antichute
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 3 janvier 2016
très bonne protection pour mon iPhone impeccable
la coque et pas dure elle et un peu souple ses mieux pour ne pas abimé le telephone

Brother LC127XLVALBP Cartouche d'encre
Brother LC127XLVALBP Cartouche d'encre

1.0 étoiles sur 5 deja vide, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother LC127XLVALBP Cartouche d'encre (Personal Computers)
commander la semaine dernière et déja mon imprimante m indique vide !!!!!!! super
surtout 4 copie A3 et 10 copie A4 ........
je retourne sur du générique ça me feras moins mal au portefeuille ....

PILOT Lot de 4 sets de 3 Recharges friXion Ball (BLS-FR7) - Bleu
PILOT Lot de 4 sets de 3 Recharges friXion Ball (BLS-FR7) - Bleu
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

5.0 étoiles sur 5 super, 27 octobre 2015
ces recharge et de très bonne qualité
jolie couleur ses vraiment se que je raclette a chaque fois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10