Profil de Thibault Lallemand > Commentaires

Contenu rédigé par Thibault Lallemand

Thibault Lallemand

Histoires Faciles à lire - RUSSE - Textes avec vocabulaire et exercices corrigés
par Anne Boulanger

4.0 étoiles sur 5 Pas si facile !, 13 mars 2013
En effet, c'est bien expliqué qu'il faut environ 150 à 180h de pratiques... Du coup, quand on parle couramment le Russe, c'est plus facile. Il faut bien 180h voire plus. En tout cas, l'ouvrage est très bien fait, beaucoup d'aide et de support grammaticaux, vocabulaire... bons textes, etc.

Optimum Stik Mits Mitaines de rugby pour garçons Noir S Boys
Optimum Stik Mits Mitaines de rugby pour garçons Noir S Boys

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimum Stik Mits Mitaines de rugby pour garçons (Sport)
Ces petits gants sont très biens quoiqu'un peu fragile. Elle protège un peu du froid. Le grip n'est pas très fort et je pense qu'il va vite perdre de son efficacité. Néanmoins, c'est un bon rapport qualité-prix qui permet aux jeunes joueurs de se mettre en confiance.

Mon cahier de Français 6e : Manuel élève
Mon cahier de Français 6e : Manuel élève
par Evelyne Ballanfat

4.0 étoiles sur 5 Bonne préparation, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de Français 6e : Manuel élève (Broché)
Ce cahier était obligatoire pour suivre le cours de 6è, mais il peut aussi servir de préparation ou cahier de vacances idéal car il suit précisément le programme.

Pamiatka : Apprendre ou Réviser le Vocabulaire Russe de Base en s'Amusant Niveau 1
par Annie Tchernychev

3.0 étoiles sur 5 bon niveau..., 10 juillet 2012
C'est un très bon carnet d'exercices plus pour réviser que pour apprendre. Il faut avoir déjà un acquis certaines bases avant de commencer à tourner les pages...