Profil de Mechain Marie-agnes > Commentaires

Contenu rédigé par Mechain Marie-...

Mechain Marie-agnes

Chargeur Alimentation 90W pour Acer, Sony, Fujitsu, Toshiba, Fujitsu, NEC, Grande Muraille, HP / Compaq, Dell, Delta, IBM, ASUS, Samsung, LG, Medion, Delta SELCTEC

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 avril 2016
J'ai pu rallumer mon ordinateur et retrouver tous mes dossiers sur cet ordinateur. Le voltage est modulable en fonction de l'appareil à brancher.

Pack déco anniversaire 20 ans
Pack déco anniversaire 20 ans
Proposé par Lodafon

4.0 étoiles sur 5 très complet, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack déco anniversaire 20 ans (Cuisine)
Exactement ce que je cherchais et de bonne qualité. (Dommage que la banderole ne soit imprimée que d'un seul côté.)

Samsung EFC-1M7BB Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Bleu nuit
Samsung EFC-1M7BB Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Bleu nuit
Proposé par TECHNOMOBILES

3.0 étoiles sur 5 tb qualité, 16 juin 2013
la couleur n'est pas tout à fait celle à laquelle je pensais. Mais très bonne qualité. Je conseille ce produit.

Apple iPod touch (2ème génération) 32 Go Noir
Apple iPod touch (2ème génération) 32 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Il me plaît, 8 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod touch (2ème génération) 32 Go Noir (Appareils électroniques)
Ce qui me dérange, c'est qu'on ne peut pas supprimer des fichiers directement de l'ipod sans passer par un ordinateur. Sinon bien

Journal d'un vampire - Tome 2 - Les ténèbres-
Journal d'un vampire - Tome 2 - Les ténèbres-
par Lisa-Jane Smith

5.0 étoiles sur 5 génial!, 7 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire - Tome 2 - Les ténèbres- (Broché)
suspens à souhait, rythme et enchaînement des événements très bien dosés. Il y avait longtemps que je n'avais pas lu un récit fantastique sans en deviner une partie de l'intrigue ou la fin.