Profil de PArisot > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mario Tennis Ultra Smash
Mario Tennis Ultra Smash

3.0 étoiles sur 5 un jeu assez "simple", 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Tennis Ultra Smash (Jeu vidéo)
on a vite fait le tour, le mode online est sympa , mais on fini par vite se lasser car répétitif

UHU Pastilles adhésives Patafix détachable Transparent Etui de 56
UHU Pastilles adhésives Patafix détachable Transparent Etui de 56

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé, 12 juillet 2016
Avant j'utilisais la "pâte" jaune, mais la je suis deçu, ça ne tient pas vraiment bien, pour décoller le petit carré de protection c'est pas facile du tout
je ne conseille pas

RUBSON Sanitaires Mastic Pure White Cart 280ml
RUBSON Sanitaires Mastic Pure White Cart 280ml

5.0 étoiles sur 5 un trés bon mastic, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RUBSON Sanitaires Mastic Pure White Cart 280ml (Outils et accessoires)
il existe surement moins cher ou d'autre marques, mais celui ci est beaucoup plus agréable à utiliser et à lisser

LOCTITE Super Glue 10g Bouteille
LOCTITE Super Glue 10g Bouteille

5.0 étoiles sur 5 se conserve longtemps sans sécher, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOCTITE Super Glue 10g Bouteille (Outils et accessoires)
Tout le monde connait la super glue ^^ , mais dans ce mini flacon, elle se conserve beaucoup plus longtemps que les tubes avec une contenance intéressante, ce qui permet de toujours l'avoir prête à utiliser sans retrouver le tube tout sec ^^ :)

Stanley FMHT0-96230 FatMax Pince à Dénuder Automatique
Stanley FMHT0-96230 FatMax Pince à Dénuder Automatique

5.0 étoiles sur 5 trés bon rapport qualité/prix, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley FMHT0-96230 FatMax Pince à Dénuder Automatique (Outils et accessoires)
Très bon rapport qualité/prix , c'est un très bon choix , elle dénude facilement la gaine et ensuite les câbles sur beaucoup de tailles , à prendre sans hésiter

August MS450 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W
August MS450 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 ça depanne, 12 juillet 2016
ça dépanne mais sans plus, ne veut pas etre chargée avec un chargeur de plus de 1A, le son est moyen voila

Cao Camping Pelle pioche pliante 3 parties Noir
Cao Camping Pelle pioche pliante 3 parties Noir

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping Pelle pioche pliante 3 parties Noir (Sport)
Agréablement surpris , pour le prix je m'attendais à une pelle moins solide, mais la pas déçu :)
elle ne prend pas de place dans sa pochette, le mécanisme de verrouillage est solide, bref à ce prix impossible de trouver mieux

Mannesmann M47002 Pompe à graisse Avec accessoires (Import Allemagne)
Mannesmann M47002 Pompe à graisse Avec accessoires (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 pas terrible.., 20 mars 2015
il n'y a presque rien dans la cartouche... !!!!
ensuite la pression semble insuffisante

sinon elle est de bonne qualité

Waytex 21551 Câble audio Jack 3.5mm M / M, 1.50m
Waytex 21551 Câble audio Jack 3.5mm M / M, 1.50m
Proposé par MEDIA PRO

2.0 étoiles sur 5 le sons est pas terrible, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waytex 21551 Câble audio Jack 3.5mm M / M, 1.50m (Appareils électroniques)
le sons n'est pas vraiment bon et manque de puissance .................... . . . . .. . . . . .

Tefal A4381102 Just Brownie Crêpière 28 cm
Tefal A4381102 Just Brownie Crêpière 28 cm
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4381102 Just Brownie Crêpière 28 cm (Cuisine)
après avoir lu les commentaire je l'ai acheté , elle n'accroche pas du tout mais je m'attendais à quelque chose de plus costaud

Page : 1 | 2 | 3 | 4