Profil de herve.de.cara > Commentaires

Contenu rédigé par herve.de.cara
Classement des meilleurs critiques: 2.495.600

herve.de.cara

Page : 1 | 2 | 3 | 4
PhoneStar 5 in 1 Kit de connexion d'appareil photo Lecteur de carte et de l'adaptateur pour iPad Air 2, iPad Air, iPad 4, iPad Mini 1, Mini iPad 2, iPad Mini 3 / iOS 8 - MMC, T-Flash, SD(HD), MS Duo, USB / adapté pour le transfert d'images, photos et vidéos sur l'iPad
Proposé par Phone Star

1.0 étoiles sur 5 qualite materiel, 10 juin 2016
Appareil ne fonctionne pas rien du tout nul
materiel a ne pas vendre faire un autre choix de materiel même le mini rien ipad c'est presi mais il ne faut pas faire n'importe quoi

BlueBeach® 70W Chargeur voiture pour DJI Phantom 3 Professional Batterie Pro
BlueBeach® 70W Chargeur voiture pour DJI Phantom 3 Professional Batterie Pro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mai 2016
Parfait il répond à se que je cherche pratique quand on est en voiture loin d'un pont 220 v
A porté de main

Servimat - SIRIUS HD SERVIMAT Démodulateur satellite + carte Fransat + Déport IR + Cable HDMI + Cordon 12V + LNB Single Best 0,1dB HG101 - SIRIUSFULLPACKHG101
Proposé par Satenco

4.0 étoiles sur 5 Pas encore d'essai, 13 mai 2016
Je n'est pas pu faire encore d'essai je n'est pas pus mettre une parabole cela viendra bientôt pour voir cela

Rii Mini Pliable Bleutooth Clavier pour TabletteS et Smartphones Compatible avec IOS / Android / Windows
Proposé par Uxpressbuying

2.0 étoiles sur 5 Qualité matériel, 13 mai 2016
Non le matériel n'est pas terrible sur iPod il laisse le clavier vertuel sur l'appareil donc j'ai deux clavier sur Android il passe le clavier en qverty automatiquement et non en azerty
Ce que je ne voulai pas

HD-Line Satfinder Pointeur satellite
HD-Line Satfinder Pointeur satellite

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HD-Line Satfinder Pointeur satellite (Accessoire)
Appareil pas au normé actuel jpeg 4 ni HD qui est malheureusent indique dans les info vendeur mais l'info qui est écrit HD cela fait parti de la marque et non des caractèristiques

Barbecue: Recettes pour le Thermomix
Barbecue: Recettes pour le Thermomix
par Marion Möhrlein-Yilmaz

1.0 étoiles sur 5 que de manssange, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecue: Recettes pour le Thermomix (Broché)
Quand on fait un commantaire il n'est pas publier
pres de 18 € pour pas grand chose pas terrible autant de papier de de port recette barbecu pas vrais plus de sauce et glace le barbecu je le cherche encore
publicité manssangere
on ne peut pas dir autre chose enfin c'est du vol

kwmobile Housse en cuir synthétique élégante pour Samsung Galaxy Mega 6.3 avec fermeture aimantée et fonction support en noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 service apres ventd, 10 février 2015
   par herve.de.cara le 10 février 2015  service apres vente Bonjourtres bonne réactivité malgre le petit probleme que j'avais le serviceapres tres tres bien j'ais bien reçu la pochette de remplacement et de plus très rapide bien

CARCHET® Prise Allume Cigare Etanche DC 12-24V Pr Moto Chargeur [Appareils électroniques]
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 prise 12v, 22 septembre 2014
Bonjour
c'est parfait cela marche tres bien
C c c c c c c c c c c c c c c c c c c

IRISCan Book 3 Scanner sans fil
IRISCan Book 3 Scanner sans fil

4.0 étoiles sur 5 scane, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IRISCan Book 3 Scanner sans fil (Fournitures de bureau)
Bonjour
pour le moment cela fonctionne bien mais une bémol je n'arrive toujours pas a faire la relation directe avec un pc
car la notice pas terrible si j'ai une réponse a se probleme cela me conviendrait
cordialement

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

3.0 étoiles sur 5 cle USB, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
oui elle fonctionne bien pour le moment un peut long mais de bonne capacité le fournisseur dit entre 4 et 7 jours la livraison pas vrais royalement dépasse alors il ne faut pas mettre ce delai

Page : 1 | 2 | 3 | 4