Profil de F. Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par F. Virginie

F. Virginie "curieuse de tout" (France)

Page : 1 | 2
Au Nom du Corps
Au Nom du Corps
par Caroline Gauthier

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Nom du Corps (Broché)
Ce livre est arrivé dans ma vie comme par enchantement. Il a ouvert en moi un champs des possibles auquel je ne m'attendais pas.
Quand je l'ai eu terminé, le lendemain j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Une libération émotionnelle s'est faite... et que d’apaisement ensuite !
Je remercie infiniment l'auteure de m'avoir permis d'ouvrir si agréablement cet espace au creux de mon corps et de mes émotions.
A lire, relire et mettre en pratique.

Le Graal de Montségur
Le Graal de Montségur
par Jean-Yves Guillaume

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Graal de Montségur (Broché)
Un merveilleux livre qui m'a bouleversé tant dans son écriture que dans les émotions que cela à suscité en moi, comme une réminiscence de cette époque qui a fait couler beaucoup d'encre. Tout y est pour comprendre ce que fut le courant cathare. De plus, l'histoire romancé apporte un peu de douceur. Je recommande cet ouvrage.

Par l'esprit du Soleil
Par l'esprit du Soleil
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Puissant, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par l'esprit du Soleil (Poche)
Comme tous les Meurois/Givaudan celui-ci est puissant. Il me semble que le message est empreint de plus de rigueur, et sans compromission de la part de Yeshua. On se retrouve face à soi-même avec une clarté non dissimulé. Essentiel !

Marie-Thérèse d'Autriche
Marie-Thérèse d'Autriche
par Jean-Paul BLED

4.0 étoiles sur 5 Histoire, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Thérèse d'Autriche (Poche)
J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette femme de pouvoir et les intrigues du monde monarchique de cette époque. Je suis entré dans l'histoire avec plaisir.

300pcs Boutons-Pression T5 12mm En 20 Couleurs + Lot De Pinces [version:x8.2] by DELIAWINTERFEL
Proposé par DeliaWinterfel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 avril 2016
Produit très bien pour mes travaux créatifs. Les pressions sont solides même sur des matières épaisses comme le cuir ou simili.

Boussole en cuivre - couleur d'or - multifonctions - mode de nuit - boussole de poche - style antique
Proposé par XinWANG Top

4.0 étoiles sur 5 boussole, 7 janvier 2016
Très mignonne, cette charmante boussole est bien pratique. Elle indique bien le nord !! Je recommande également en objet décoratif.

Les Mystères de l'astrologie maya dévoilés
Les Mystères de l'astrologie maya dévoilés
par Eric-Jackson Perrin

5.0 étoiles sur 5 Astrologie Maya, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères de l'astrologie maya dévoilés (Broché)
Super outil pour bien se comprendre et se connaître. Les différentes méthodes de calcul sont simples et les résultats surprenants !
J'ai été très inspiré à mettre des choses en place dans ma vie suite à la découverte de l'astrologie maya. Cela diffère de l'astrologie "classique", c'est encore mieux!

SuperDiet Quator Bardane Carotte Pensée sauvage Pissenlit 20 ampoules de 15ml soit 300ml
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 avril 2015
excellent produit ! la peau est plus souple et plus lumineuse. Ne pas hésiter à faire une cure de 2 boites pour vraiment ressentir les effets de ce produit.

L'Univers du Pendule : Le pendule et ses applications, un manuel pour tous
L'Univers du Pendule : Le pendule et ses applications, un manuel pour tous
par Markus Schirner

5.0 étoiles sur 5 univers du pendule, 15 février 2014
Très beau livre, avec un très grand choix varié de cadrans . Je recommande vivement pour les débutants et experts.

Le syndrome du gisant
Le syndrome du gisant
par Salomon Sellam

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome du gisant (Broché)
Voilà un outil pour découvrir nos blessures cachées et secrètes.
Je l'ai conseillé à quelqu'un qui l'utilise désormais dans son activité de thérapeute, et ça marche!
Je le recommande pour les curieux du mécanisme de la psyché humaine, ainsi qu'à ceux qui travaillent en thérapie transgénérationnelle.
Facile à lire et à expérimenter

Page : 1 | 2