undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Litte Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de corsinette > Commentaires

Contenu rédigé par corsinette

corsinette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Little Marcel RENZO - Robe - Femme - Multicolore (Gris Carbone Imprimé) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel RENZO - Robe - Femme (Vêtements)
C'est une robe agréable à porter.Le tissu est infroissable et je me sens très à l'aise quand je la porte.

Stickers autocollant Boite aux lettres Déco Chat 30x30 cm réf 3505
Stickers autocollant Boite aux lettres Déco Chat 30x30 cm réf 3505
Proposé par StickersNews

3.0 étoiles sur 5 photo trompeuse, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers autocollant Boite aux lettres Déco Chat 30x30 cm réf 3505 (Cuisine)
Le sticker est mignon mais le problème c'est les découpes ne sont pas prévues pour la fente, le nom et la serrure. C'est un véritable casse tête chinois !
j'y renonce. Je ne le collerai donc pas sur ma boite aux lettres. Dommage. Les boites aux lettres étant normalisées il aurait été judicieux de penser à ces découpes.

Russell Hobbs 20810-56 Purifry Friteuse sans Huile
Russell Hobbs 20810-56 Purifry Friteuse sans Huile

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 20810-56 Purifry Friteuse sans Huile (Cuisine)
Les légumes sont très secs après cuisson. Je n'ai pas encore essayé les frites mais je pense que les frites ne seront pas croustillantes.
Je ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 27 juin 2016
Super ! je le recommande vivement. D'ailleurs ma fille va en acheter un .
Très pratique. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 juin 2016
Robe beaucoup trop grande. J'avais pris une taille 4 ans et elle taille 6 ans.
Je ne peux même pas la retourner vu les frais d'expédition.

Hello Kitty - Bracelets Silicone - 12 exemplaires
Hello Kitty - Bracelets Silicone - 12 exemplaires

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - Bracelets Silicone - 12 exemplaires (Jouet)
Les élastiques étaient collées dans leur sachet. De plus elles ne représentent qu'une seule forme (la tête d'hello kitty) ce qui ne correspond pas du tout à l'image.
Je suis très déçue et mécontente

Little Marcel Caren City, Sac bandoulière - Noir, Taille Unique
Little Marcel Caren City, Sac bandoulière - Noir, Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Caren City, Sac bandoulière (Chaussures)
Joli sac avec la marque "little Marcel" indiquée sur le sac mais très discrète. Assez grand pour tout ranger. Plein de poches utiles.
Très satisfaite de mon achat. je le recommande.

Millet Summits T-Shirt manches courtes Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Millet Summits T-Shirt manches courtes Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Bel effet, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Summits T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Mon beau fils était très satisfait et le porte régulièrement. Article de bonne qualité. On n'est jamais déçu avec la marque Millet. Prix correct.

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 8 novembre 2015
Jolies poupées russes panda qui font beaucoup d"effet. Ma petite fille était très contente et franchement je ne suis pas déchue.

Squatty Potty - Marche pied - Recommandé dans les cas de constipation, d'affaiblissement du périnée et d'incontinence - Taille 23 cm (9'')
Proposé par Périnée Shop

5.0 étoiles sur 5 SUPER ET EFFICACE, 25 octobre 2015
Je suis vraiment satisfaite de ce marche pied. Je ne regrette pas mon achat. Peut être un petit peu cher mais efficace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6