undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de F. Le Doze > Commentaires

Contenu rédigé par F. Le Doze
Classement des meilleurs critiques: 1.313.988

F. Le Doze

InterDesign 39640EU Clarity Vanity Boîte de Rangement avec Grand Couvercle Transparent 5 cm de Hauteur

3.0 étoiles sur 5 J'aime l'article, mais ..., 27 février 2016
L'article est exactement ce que je recherchais. Malheureusement, sur 3 boîtes achetées, 1 était cassée à la livraison malgré un emballage solide. Le retour s'est effectué sans problème et j'en ai commandé une autre.... qui est arrivée cassée ! Son remplacement s'est à nouveau passé sans souci et cette fois-ci, la boîte reçue était intacte.
Le système de fermeture du couvercle est à revoir car le plastique est très fragile à cet endroit.

Tom Tailor Cute Cable Knit Jacket - Gilet en Angora - Femme - Bleu (Bleu Marine) - M (FR: L)

4.0 étoiles sur 5 gilet impeccable, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Cute Cable Knit Jacket - Gilet en Angora - Femme (Vêtements)
L'article est conforme à la description. De plus, ce gilet est très chaud, doux et confortable. on peut se fier entièrement à l'indication de taille qui est très correcte.

Les secrets de la casserole
Les secrets de la casserole
par Hervé This
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise ..., 23 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la casserole (Relié)
Le livre était effectivement sans surprise : que des choses intéressantes à apprendre tout en se faisant plaisir.