Profil de kikaddict > Commentaires

Ils ont fait le tour du monde : 32 portraits de blog-trotters
par Sandrine Mercier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils ont fait le tour du monde : 32 portraits de blog-trotters (Relié)
Super bouquin, très intéressant!
On apprend beaucoup de chose, on nous parle de pratique, de budget, de type de voyage (vélo, voiture, camion etc). Nous avons beaucoup appris et ça nous a donné des idées. En plus les images sont très belles et les histoires assez courtes, donc facile à lire :)

Sigel C1663 Agenda semainier CONCEPTUM 2016, hardcover, environ A5, Dark Blue metallic

5.0 étoiles sur 5 conforme, 28 décembre 2015
Conforme aux attentes! Très joli, soft, solide et de bonne qualité. Je ne regrette pas mon achat et recommande ce produit que ce soit professionnellement ou non.

BODUM Brazil French Press 3-Cup Coffee Maker, 0.35 Litre/ 12 oz, Red
BODUM Brazil French Press 3-Cup Coffee Maker, 0.35 Litre/ 12 oz, Red
Proposé par Kitchen Essence

5.0 étoiles sur 5 top, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BODUM Brazil French Press 3-Cup Coffee Maker, 0.35 Litre/ 12 oz, Red (Cuisine)
Une cafetière au top! Elle permet de faire à peu près 3 tasses de café, un bon produit, solide, qui passe même au micro onde (sans l'alu bien sur! ) Je recommande fortement

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 rapide, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Cette clé USB est rapide et efficace! Je ne regrette pas mon achat, bon rapport qualité prix, je recommande !

Jokari Healthy Steps Mélangeur pour vinaigrette
Jokari Healthy Steps Mélangeur pour vinaigrette

2.0 étoiles sur 5 attention..., 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jokari Healthy Steps Mélangeur pour vinaigrette (Cuisine)
IL se casse! On s'en est servi 3 fois.... Et hop, cassé sur le dessous! Attention aussi ne pas laver à l'eau chaude ou ça rétrécit.

C'est trop bon ! Je craque... Les meilleures recettes plaisir Marmiton
C'est trop bon ! Je craque... Les meilleures recettes plaisir Marmiton
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 déçue, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est trop bon ! Je craque... Les meilleures recettes plaisir Marmiton (Broché)
J'ai acheté tous les marmitons, mais celui ci m'a déçue. Difficile à utiliser,presque toutes les recettes sont trop grasses et parfois peu originales. Mais les livres mamition restent fidèles à eux mêmes! Facile à lire,simple d'utilisation et instinctif, je valide quand même :)

Le management de la santé et de la sécurité au travail : Maîtriser et mettre en oeuvre l'OHSAS 18001
par Daniel Courdeau

4.0 étoiles sur 5 sympa comme base!, 4 mai 2015
Je trouve cet ouvrage très enrichissant, bien construit et avec de réels conseils en termes de management SST. On parle de nombreuses normes en sécurité, et il représente une bonne base pour savoir par où commencer pour créer son système. Je regrette presque qu'il ne soit pas plus détaillé dans les étapes... Point positif: des exemples sur les procédures! Ca donne une idée de départ.

De Buyer 1980.10 'Moul'Flex Single' Tartelette - Ø 10 cm
De Buyer 1980.10 'Moul'Flex Single' Tartelette - Ø 10 cm

1.0 étoiles sur 5 attention au titre, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 1980.10 'Moul'Flex Single' Tartelette - Ø 10 cm (Cuisine)
Faites attention au titre ! Il s'agit de la référence 10 et pas de 10 moules ... je me suis faite avoir. Donc il y a beaucoup moins cher ailleurs et tout aussi bien. Je déconseille.

[2 Ports] iSolem [1080P FULL HD] 1x2 3D HDMI Switch Box (1 Input x 2 Output) - Splitter HDMI (Blu-Ray Player, PS3 / PS4, Xbox 360 / One, Sky HD, etc) vers 2 HD Displays (HDTV / Plasma / LCD / Projecteur)

5.0 étoiles sur 5 idéal, 5 novembre 2014
Idéal pour diffuser sur plusieurs écrans !
Ca ne rame pas, et nous avons pu brancher tous les cables très facilement. Parfait.

CSL - 10m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 qualité!, 5 novembre 2014
Très bonne qualité au rdv, pas de soucis de transmission, bonne image et cable long.
Je recommanderais cet article !

Page : 1 | 2 | 3