Profil de Coqueline > Commentaires

Contenu rédigé par Coqueline

Coqueline

Page : 1 | 2
Bosch Sculpte-haies sans fil Isio Set avec lame Multi-Click  "sculpte-haies," lame Multi-Click "taille-herbe" et chargeur 0600833102
Bosch Sculpte-haies sans fil Isio Set avec lame Multi-Click "sculpte-haies," lame Multi-Click "taille-herbe" et chargeur 0600833102

5.0 étoiles sur 5 Rend moins pénible certaines tâches, 16 octobre 2015
C'est idéal pour couper le gazon dans les bords surtout que l'herbe coupée n'est pas éjectée dans les copeaux, les bordures ou autour de petite surface d'eau où il ne faut pas que l'herbe tombe dedans. Pour une femme, c'est aussi avoir des bordures plus propres sans être obliger d'utiliser un coupe bordure qui est bruyant, lourd et encombrant. J'attends que le prix baisse pour acheter le manche pour pouvoir couper debout... je pense que cela fait gagner du temps.

Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz
Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz
Proposé par CoFran

5.0 étoiles sur 5 super gadget, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz (Jouet)
Excellent pour s'amuser, vise assez loin, c'est très précis de prêt, j'ai essayé de mettre une bouteille de coca pour amplifier le réservoir mais du coup c'est plus lourd

Avery Dennison Zweckform Office Products Europe GmbH 2789-40 Papier pour flyer Impression jet d'encre couleur A4 / 180 g Brillant Blanc 40 feuilles (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 qualité professionnelle, 16 octobre 2015
très satisfaite de ce papier flyers, j'ai suivi les directives en choisissant une impression optimale et un papier à jet d'encre dans les paramètres de l'imprimante qui est de marque HP

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 cartouche conforme, 16 octobre 2015
Il n'y a rien à dire sur la qualité des cartouches HP de couleur qui sont destinées aux imprimantes de même marque. Juste déçue car j'ai voulu annuler ma commande car mon imprimante est tombée en panne juste après la commande. Le motif de refus était à choisir dans une liste et j'ai du choisir autre car rien ne correspondait à mon problème du coup la demande d'annulation n'a pas été prise en compte.

Buki - 713 - Kit de Loisir Créatif - Bijoux Tie Dye
Buki - 713 - Kit de Loisir Créatif - Bijoux Tie Dye
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Originale, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 713 - Kit de Loisir Créatif - Bijoux Tie Dye (Divers)
Pas toujours facile d'offrir un cadeau qui puisse plaire! Les enfants d'aujourd'hui ont toujours besoin d'être occupés. La difficulté réside de trouver un jeu nouveau et qu'ils ne connaissent pas. En tout cas elle a adoré

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2015
Comme j'avais besoin rapidement d'une nouvelle batterie, mon choix c'est porté sur celle-ci qui correspond au mieux à mes besoins. Mon téléphone fonctionne bien, pas de problème pour le mettre en charge

Brabantia 194801 Housse pour Table à Repasser 110 x 30 cm - Coloris aléatoire
Brabantia 194801 Housse pour Table à Repasser 110 x 30 cm - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2015
Cette housse est de meilleur qualité que celle qui venait d'origine avec ma petite table à repasser (je voulais une table à repasser pas lourde pour que je puisse la déplacer sans difficulté). Elle s'installe correctement avec un bon maintient. J'ai reçu le modèle bleu puisqu'on ne peut pas choisir la couleur, mais cela me convient.

Ravensburger - A1504402 - Peinture Au Numéro D'art - Reine Des Neiges
Ravensburger - A1504402 - Peinture Au Numéro D'art - Reine Des Neiges

5.0 étoiles sur 5 Thème en accord avec ses préférences, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - A1504402 - Peinture Au Numéro D'art - Reine Des Neiges (Jouet)
Elle voulait un tableau à peindre avec numéro et ne s'attendait pas à ce que je lui en trouve un avec la passion du moment : "La reine des neiges".
Elle était super contente

Kela 15365 ciseaux à volaille acier inoxydable, longueur totale 24,5 cm, 'Boca'
Kela 15365 ciseaux à volaille acier inoxydable, longueur totale 24,5 cm, 'Boca'

5.0 étoiles sur 5 Beau design, 25 mars 2015
La cisaille que j'avais achetée en grande surface pour 15€ a cassé. Je voulais un modèle moins cher mais tout aussi costaud. La première utilisation s'est bien passé, coupe très bien et se nettoie bien. A voir sur le long terme.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ James Arnold Taylor

5.0 étoiles sur 5 Arrivé le jour qui était programmé, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Lorsqu'on se décide d'un cadeau au dernier moment, c'est rassurant de l'avoir le samedi pour l'offrir le dimanche!
Il est arrivé avec 2 autres produits, tous parfaitement bien emballés, colis qui ne serait pas rentré dans la boîte au lettre mais pour heureusement qu'on était samedi et qu'on ne travaillait pas. Je ne sais pas comment cela se passe lorsqu'on n'est pas là et que le colis n'entre pas dans la boîte au lettre?

Page : 1 | 2