Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de fudo > Commentaires

Contenu rédigé par fudo

fudo

Page : 1 | 2
Apple Watch Bracelet, avec le Fermoir Magnétique Unique, JETech 42mm Strap Acier Inoxydable Band pour Apple Watch de Tous les Modèles Aucune Boucle nécessaires (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 mars 2017
Alors là je suis bluffé par la qualité de ce bracelet.
Je l'ai pris noir pour une Apple Watch acier noire c'est du plus bel effet, de plus il est très confortable au poignet car la maille est fine et épouse bien le poignet.
je trouve l'aimant puissant pour sa taille. je porte le bracelet toute la journée et il ne se détend pas beaucoup même avec une activité importante.
Je recommande vivement pour ceux qui veulent changer ou ajouter un bracelet surtout à ce prix (Maille milanaise chez Apple 279€ en 42 mm !!!!!!!!!!)
On verra avec le temps ce que cela donnera.

Neuftech Caméra 360 sans fil Bluetooth retardateur contrôleur de déclencheur à distance pour IOS Smartphone Android Tablet iphone 5s/5c/5 4s iPad 3 2 iPod mini Sony Xperia Samsung Galaxy S2 S3 S4 S5 note 1 2 3 (Noir)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 9 mars 2017
Comme proposé ce petit déclencheur fait ce qu'on lui demande.
J'ai inséré la pile (2 piles fournies c'est rare) je l'ai appairé avec mon iPhone 7 plus (nom : AB shutter 3) sans aucun problème.
Fonctionne avec l'appli "Appareil Photo" native de lPhone ainsi qu'avec d'autres appli "Night cap pro, "Afterlight", "Color pop", "VSCO" ou il faut télécharger une appli "Camera360"
pour info un appui = une photo, un appui maintenu déclenche le mode rafale et prend autant de photos qu'on reste appuyé sur le bouton.

Main droite / japonais Kiridashi Artisanat couteau de poche
Main droite / japonais Kiridashi Artisanat couteau de poche
Proposé par yokimono.nihon

5.0 étoiles sur 5 très affuté !, 3 avril 2016
Ce petit couteau est très fin il peut servir à différente utilisation, cutter, coupe papier, sur un bureau ou dans un sac il est tout en finesse il se fera oublier pour mieux vous servir le jour ou.....
Reçu avec un sachet de thé japonais petite attention sympa !
Je recommande

Kiridashi Artisanat couteau de poche Left Hand / japonais
Kiridashi Artisanat couteau de poche Left Hand / japonais
Proposé par yokimono.nihon

5.0 étoiles sur 5 vraiment très fin et très coupant, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiridashi Artisanat couteau de poche Left Hand / japonais (Fournitures de bureau)
Reçu avec un sachet de thé japonais petite attention sympa !
Je recommande

True Utility TU248 Twistick Tire-bouchon en acier inoxydable pour porte-clés
True Utility TU248 Twistick Tire-bouchon en acier inoxydable pour porte-clés

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très pratique, 3 avril 2016
Ce tire bouchon déclenchera la curiosité au dela de la réelle utilité du produit c'est une idée très originale.
je recommande

Grille Mousse Massage Rouleau Sportif Blessure Gym Yoga Pilates Thérapie Exercice Physio (Orange)
Proposé par We R Sports®

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 14 mars 2016
j'étais un peu sceptique mais je me suis laissé convaincre de l'efficacité du rouleau par certaines videos et je ne suis pas déçu maintenant je l'utilise après les entrainements ou bien dès que je ressens des douleurs dans le dos surtout le soir avant d'aller me coucher.
j'ai pris le orange (ce n'est pas la couleur marron qui est présentée il est bien orange flashy) la matière est vraiment compacte vous ne l'écraserez pas c'est lui qui vous écrasera.
je l'utilise principalement en roulant mon dos sur le rouleau mais vous trouverez des videos sur youtube qui vous décrivent comment l'utiliser sur le corps.
Il est redoutablement efficace et ......parfois douloureux selon les zones présentants des contractures, il faut persévérer car vous en ressentirez les bienfaits le lendemain.
je recommande sans retenue à ce prix on ne risque rien que du bien !

KHOMO Coque Apple iPad 2, 3, 4 - Etui Housse Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique iPad 4 - Fibre de Carbone
Proposé par ELECTROSTORE SL

5.0 étoiles sur 5 comme l'original mais en mieux, 3 décembre 2015
Cette protection est très pratique et d'un bel aspect l'avantage par rapport à la protection apple c'est protège l'arrière de l'ipad avec une coque très fine. Je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 vraiment efficace, 8 juin 2015
j'étais dubitatif lorsque j'ai essayé Solgar 7 mais il faut avouer que c'est éfficace en effet après une semaine d'utilisation on sent moins les "petites douleurs" articulaires et autres surtout au réveil le matin. j'ai ressenti une sensation de bien être global.
Attention sur les grosses douleurs il n'y a pas de miracle, ce n'est pas un anti inflammatoire.
Plusieurs personnes autour de moi qui l'ont essayé on observé aussi une diminution de leur douleurs.
Dernier point le prix est imbattable on trouve des flacons de 30 gellules en pharmacie à trois ou quatre fois le prix.
Aucune hésitation

Coque iPhone 6 Plus et 6S Plus, Snugg Apple iPhone 6 Plus et 6S Plus Etui à Rabat [Emplacements Pour Cartes] Cuir Portefeuille Housse Désign Exécutif [Garantie à Vie] - Noir, Legacy Range
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 11 février 2015
Très pratique pour pouvoir sortir avec son iphone et les paiements minimum cartes de credit, carte d'identité et quelques billets.
bonne qualité et en cuir à ce prix là pas d'hésitation.

Innoo Tech** Guirlande Lumineuse led, 100 LED lampes, Longueur 10m, Décoration de Noël Mariage arbres spain intérieur ou extérieur, 8 modes fonction sur le secteur (Blanc chaud)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 février 2015
Très bonne guirlande, très lumineuse, faire l'affaire mais n'est pas étanche à l'extérieur
A ce prix là ça vaut le coup

Page : 1 | 2