undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de sass > Commentaires

Contenu rédigé par sass

sass

FLY London Sade, Bottes Souples femme, Noir (Black 000), 37 EU
FLY London Sade, Bottes Souples femme, Noir (Black 000), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisantes, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLY London Sade, Bottes Souples femme (Vêtements)
Au début, un de mes pieds était très serré, mais le cuir est très souples, et maintenant les bottes sont parfaites. Légères à porter, mais bien imperméables, elles protègent du froid. La semelle est très confortable, et amortit bien les chocs. Ces bottes sont parfaites pour marcher longtemps tout en étant élégante.

Tefal K0051112 Allume Gaz Piezzo
Tefal K0051112 Allume Gaz Piezzo

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0051112 Allume Gaz Piezzo (Cuisine)
J'ai commandé un premier exemplaire qui ne fonctionnait pas. J'ai demandé le remplacement de l'article à AMAZON. J'ai eu tort : j'ai reçu un produit qui a fonctionné deux mois, et qui est tombé en panne après la date limite de renvoi. Déception et dégoût, pour un article ne tenant pas les promesses de la marque.

Petite Mendigote Babou, Sac à main - Rose (Poupée/Black/Naturel)
Petite Mendigote Babou, Sac à main - Rose (Poupée/Black/Naturel)

3.0 étoiles sur 5 un seul problème, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite Mendigote Babou, Sac à main (Chaussures)
Un sac élégant, facile à porter avec de nombreuses tenues, le rose ne fait pas trop "petite fille". C'est un sac qui peut contenir beaucoup de choses mais le format A4 passe tout juste. Un problème m'a empêchée de donner 4 voire 5 étoiles : quand des gouttes de pluie tombent sur la partie rose du sac, elle prend une teinte mauve, et on a l'impression que le rabat bleu a déteint. Ce n'est toutefois qu'une impression, le sac reprend sa teinte habituelle quand il est sec. Malheureusement, se présenter - par exemple à un entretien - avec un sac qui a l'air déteint fait mauvaise impression.

Fly London Yori, Escarpins femme - Noir / blanc cassé / Rouge, 36
Fly London Yori, Escarpins femme - Noir / blanc cassé / Rouge, 36

5.0 étoiles sur 5 très contente et devenue fan de la marque, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yori, Escarpins femme (Chaussures)
J'avais commandé le même modèle l'année dernière. J'en ai été si satisfaite que je l'ai re-commandé cette année. La chaussure est confortable, et permet de marcher très longtemps sans avoir mal au pied, tout en restant élégante. Veillez par contre à choisir une taille inférieure à votre pointure habituelle. J'ai porté ma première paire très longtemps, et c'est la semelle intérieure qui a fini par craquer. C'est le seul point faible de la chaussure.

Irregular Choice Milk Mint Silver, Escarpins femme - Argent-V.3, 37 EU
Irregular Choice Milk Mint Silver, Escarpins femme - Argent-V.3, 37 EU

2.0 étoiles sur 5 déçue, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irregular Choice Milk Mint Silver, Escarpins femme (Chaussures)
J'aime beaucoup l'originalité de cette marque, et le fait que les chaussures soient assez confortables malgré les talons hauts. Par contre, ce modèle m'a beaucoup déçue. Le cuir était d'une grande qualité et d'une grande souplesse, mais les fleurs décorant les chaussures sont arrivées cassées. En plus, le modèle grossit beaucoup. Si vous voulez éviter d'avoir des pieds tout ronds "à la Mickey", passez votre tour.