Profil de first > Commentaires

Contenu rédigé par first
Classement des meilleurs critiques: 3.309.627

first

Page : 1 | 2 | 3
Post-it Dévidoir Z Notes Forme Cœur avec 1 Bloc de Z Notes 76 x 76 mm 100 Feuilles

5.0 étoiles sur 5 joli idée de cadeau pour une copine, 16 septembre 2017
Joli, taille imposante , il est lourd et servira bien à la fois de presse papier et de dévidoir à post-it Je suis ravie de cet achat et je compte bien m'en offrir un !!!

Wrendale Designs SP005 Carnet de listes de courses magnétique Motif écureuil roux
Proposé par gemstone magic

1.0 étoiles sur 5 je déteste !, 18 juillet 2017
J'ai détesté commander un article qui en réalité n'est jamais arrivé chez moi et c'était un petit cadeau de fin d'année que j'ai donc du remplacer à la va vite .

OUÏ
OUÏ

5.0 étoiles sur 5 je dis Oui !, 14 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUÏ (Téléchargement MP3)
Album qui vous transporte dans l' univers de Camille, musique qui vous envoûte comme un mantra faite de palpitations rythmiques qui vous bercent . J'ai découvert Camille sur scène à Amiens au printemps avec cet album, n'hésitez donc pas à aller aussi écouter ces chansons sur scène !!!!

Hang on Little Tomato
Hang on Little Tomato

5.0 étoiles sur 5 ambiance détente pour soirée cosy, 14 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hang on Little Tomato (Téléchargement MP3)
Musiques et chansons variées pour se détendre le soir au coin du feu ou pour un bon bain chaud du soir après avoir esquissé quelques pas de danses sur certains titres aux sonorités dansantes

DTK Chargeur Adaptateur Secteur pour Asus de haute qualité: 19v 4,74a 90w (75w, 65w compatibles)
Proposé par D T K

4.0 étoiles sur 5 reçu dans de bons délais, 24 décembre 2016
Reçu dans de bons délais, s'adapte bien à mon asus X554L mais attention la liaison avec l'ordi tient à peine avec mon modèle d'ordi .A surveiller, donc ....

Une si jolie petite fille. Les Crimes de Mary Bell
Une si jolie petite fille. Les Crimes de Mary Bell
par Gitta Sereny

1.0 étoiles sur 5 une si peu palpitante histoire, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une si jolie petite fille. Les Crimes de Mary Bell (Poche)
Pénible à lire , les constants mélanges entre les réflexions de l 'auteur, commentant les propos recueillis des années plus tard de la criminelle,rendent le texte confus , on peine à trouver un fil conducteur qui nous tienne en haleine ou à défaut nous attache un peu au personnage .Par conséquent ,l'ennui nous gagne et on ne se sent ni retenue au livre , ni en empathie avec Mary Bell. L 'auteur a beau jeu de dire qu'elle ne veut pas excuser la criminelle, on a le sentiment pénible que pourtant elle le fait ...C'est son droit , mais pourquoi s'en défendre en avant propos ?
Je vous déconseille ce livre ,qui n'a rien d'un polar puisqu'il n'y a aucun suspens !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2017 7:10 PM MEST

Journal intime d'un chat acariâtre
Journal intime d'un chat acariâtre
par Susie Jouffa

5.0 étoiles sur 5 Drôle pour les amoureux des chats, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal intime d'un chat acariâtre (Poche)
Très drôle , pour les amoureux des félins , j 'ai rit toute seule et des choses vraies quant à la psychologie des chats !!! Amusant pour des adultes mais aussi pour des adolescents .Je vous le conseille sans aucune réserve .A offrir à tous les amoureux des chats et à ne pas confier à un vétérinaire qui n 'aurait pas le sens de l 'humour ...

Moan Snake Moan
Moan Snake Moan

5.0 étoiles sur 5 puissant, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moan Snake Moan (CD)
Du blues puissant , punchy , comme un coup de poing !! Une orchestration très chiadée et une voix déchirante et singuliére .J 'adore .Découvert au Festiv ' art d 'A miens en première parie de Moriarty , je suis devenue fan dés ce concert de Bror .

Calm After The Storm
Calm After The Storm

5.0 étoiles sur 5 agréable, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calm After The Storm (Téléchargement MP3)
Petite chanson pour se détendre le soir dans son bain avec des bougies ou se réveiller en douceur le matin

Homeland - Saison 1
Homeland - Saison 1
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 suspens garanti, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - Saison 1 (DVD)
L 'intrigue est bien construite et la psychologie de chaque personnage est bien fouillée .On est tenu jusqu 'au bout en haleine et c'est dur de ne pas tout regarder en une seule fois pour savoir le mot de la fin ! Excellents acteurs au rendez vous et une histoire qui échappe au manichéisme du bon et du méchant , ouf !!!

Page : 1 | 2 | 3