Profil de Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry
Classement des meilleurs critiques: 1.305.314

Thierry

AUBIG 5M USB Borescope Endoscope Etanche 4 LEDs Caméra d'Inspection Tube Serpentin

3.0 étoiles sur 5 Image très decevante après 5-10 cms., 9 juin 2013
Comme je l'ai indiqué dans le titre, l'image est floue et de mauvaise qualité après 5-10 cms. Cela dit, la luminosité réglable des LEDs à partir de la prise USB est pratique et cette caméra a tout de suite été reconnue sous Windows 7 et Windows 8.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix pour cette caméra IP, 2 juin 2013
Mise en place facile pour quelqu'un qui s'y connait. Toutes les fonctions sont là et je recommande la version HD.
J'ai l'impression que la connexion WiFi ne fonctionne pas si le nom du réseau n'est pas diffusé. Dommage aussi qu'il n'existe pas une application complète pour Android ou iPhone.
Emballage parfait et livraison en moins d'une semaine. Parfait.

Accessory Master Etui Flip en cuir pour HTC Desire S
Accessory Master Etui Flip en cuir pour HTC Desire S

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à l'attache aimantée, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui Flip en cuir pour HTC Desire S (Accessoire)
Produit très bien présenté et correspond tout à fait aux dimensions du HTC Desire S. Seul bémol : l'attache aimantée est plus ou moins efficace.

Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages
Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages
par Massimo Banzi

2.0 étoiles sur 5 Bof, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages (Broché)
Livre lu en moins d'une heure. Destiné aux ultra-débutants qui ne savent pas lire l'anglais car toutes les informations sont en ligne sur Internet. Je l'ai retourné aussitôt.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 août 2011
Attention, ce clavier N'EST PAS Bluetooth. Le Pad n'est pas multi-touch. Hormis cela, ce produit fonctionne très bien et l'installation se fait sans problème.