Profil de Amazon Customer > Commentaires

Brother DCP1512A Imprimante laser Monochrome 20 ppm
Brother DCP1512A Imprimante laser Monochrome 20 ppm
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, impression au RDV, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DCP1512A Imprimante laser Monochrome 20 ppm (Personal Computers)
Pas de soucis concernant cet achat. je suis assez content de cette acquisition. son défaut est cependant qu'elle se met en veille, et qu'ensuite, pour imprimer, il faut appuyer sur le bouton marche pour qu'elle se reveille

Haribo Bonbon Gélifié Croco 2 kg
Haribo Bonbon Gélifié Croco 2 kg

4.0 étoiles sur 5 bien pas de soucis, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haribo Bonbon Gélifié Croco 2 kg (Épicerie)
Très bon rien à redire. Je retire une étoile car il y avait dans mon paquet une majorité de rouges et très peu de jaunes ou de verts ce qui pose un soucis si on veut les utiliser pour décorer des gâteaux par exemple.

Gel Hydroalcoolique Airless 1 litre Aniosgel
Gel Hydroalcoolique Airless 1 litre Aniosgel
Proposé par EQM82

5.0 étoiles sur 5 aucun soucis, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel Hydroalcoolique Airless 1 litre Aniosgel (Beauté et hygiène)
tres bien, le systeme a l'air au point, cela fait 2 semaines que je m'en sers et aucune fuite. ceci dit je vous conseille de le transvider dans des petits flacons car 1l c'est un peu lourd.

tres bonne qualité, pas d'odeur trop importante (aucune une fois sec), et pas de sensation de mains grasses après. je recommande.

Solar Technology SG4004 Hélicoptère à énergie solaire
Solar Technology SG4004 Hélicoptère à énergie solaire
Proposé par Ecopark

1.0 étoiles sur 5 en panne, 2 fois de suite, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solar Technology SG4004 Hélicoptère à énergie solaire (Jardin)
Je vous déconseille VIVEMENT cet achat : j'en ai acheté un qui ne fonctinonait pas, j'ai donc demandé un échange... j'aurais mieux fait de demander un remboursement puisque le second ne marche toujours pas.

dans les 2 cas, c'est le moteur qui ne fonctionne pas, et sur le 1er exemplaire, il etait meme tout rouillé... bravo pour le professionnalisme. je me suis fait avoir.

[Lot de 3] SENDIS Câble 3M Micro USB 2.0 en Nylon pour Samsung,Nexus,LG, HTC, Nokia, Sony et autres Smartphones Android
Proposé par SENDISI

5.0 étoiles sur 5 parfait, mais s'emmele !, 25 mai 2016
tres satisfait de mon achat, c'est la qu'on se rend compte que 3 metres, c'est vraiment long !

il est indiqué qu'ils ne s'emelent pas, je vous confirme que sur une telle longeur, ca s'emmele ! surtout si vous le roulez pour le ranger, vous pouvez etre sur d'avoir un sac de noeuds en le déroulant

le cable est plus rigide qu'un cable usb classique, ce n'est pas desagréable, au contraire on a une impression de solidité. le taux de transfert est tres bon, ca marche en recharge et en synchronisation (ce qui n'est pas le cas de tous les cables, notamment les noname)

je recommande cet article, il convient bien.

AUKEY Batterie Externe 20000mah, 2.4A * 2 ports USB sortie avec la Technologie AiPower + 1 port d'entrée de micro usb + 1 port d'entrée de lightning, un 20cm câble micro usb inclus (Noire)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mai 2016
idéal pour recharger simultanément ma cigarette electronique et mon téléphone. la cigarette fait 2500mAh et le téléphone 3000mAh, je les recharge 2 fois chacun et il reste du jus dans la batterie, donc je suis tres satisfait.

le temps de recharge est un peu long, mais c'est logique aussi vu la contenance (10h de charge branchée sur USB, environ la moitié branché sur le secteur)

MoKo Etui Amazon Kindle Paperwhite - étui Flip en cuir super fin et léger pour Amazon All-New Kindle Paperwhite (Convient à touts les versions: 2012, 2013 et 2015 New 300 PPI), Floral BLEU
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 tres joli, 25 mai 2016
tres bel étui, parfaitement adapté au kindle paperwhite. la texture "granuleuse" est tres agréable. la couleur est vivante sans etre flashy. je suis tres content.

Pebble Time Montre pour Smartphone Blanc
Pebble Time Montre pour Smartphone Blanc
Proposé par HT Electronic

1.0 étoiles sur 5 produit defectueux, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pebble Time Montre pour Smartphone Blanc (Accessoires pour téléphone sans fil)
impossible d'effectuer l’appairage avec iphone : la montre redémarre sans cesse en boucle. c'etait un cadeau pour la fete des meres, je n'ai plus le temps d'en obtenir une nouvelle.... je suis dégouté.

Je me demandais pourquoi elle etait a 112,99€ ici alors qu'elle est a 200€ ailleurs sur Amazon... je comprends mieux.

EC Technology Adaptateur audio USB 3,5 mm pour haut-parleur/casque stéréo et micro Aluminium, puce C-Media, compatible Windows, Mac et Linux - Argent
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 ca marche, 24 avril 2016
ca marche nikel : ma carte son avait cramé, et celle ci la remplace avantageusement. je recommande cet achat a tous ceux dans mon cas

Dr. Martens 1460 W, Boots femme -Noir (Black) -38 EU (5 UK)
Dr. Martens 1460 W, Boots femme -Noir (Black) -38 EU (5 UK)
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

3.0 étoiles sur 5 superbe mais..., 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Richelieu mixte adulte (Vêtements)
J'aime beaucoup ce modele, mais déjà, le délai de livraison était interminable (plus de 3 semaines). De plus, cela fait 2 fois que je dois les faire retoucher par le coordonier tellement elles sont raides : je suis un habitué de la marque, j'en ai plusieurs, et je connais leur rigidité, mais la, c'etait vraiment pas possible. la pointure est bonne, mais a l'arriere du talon, il a fallu l'assouplir car c'etait pas possible de les utiliser. ce probleme n'existe que dans la chaussure gauche, la droite est bonne. je suis du coup un peu décu... car en plus des 90€ j'ai du rajouter le prix du coordonnier qui m'a bien confirmé que l'une des chaussure était légèrement plus petite que l'autre et causait ce frottement.

sinon aucun probleme sur la qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4