undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Nicole Dewasmes @ + > Commentaires

Contenu rédigé par Nicole Dewasme...

Nicole Dewasmes @ +

Page : 1 | 2
Mountain Warehouse Veste matelassée pour femmes Marble Noir Charbon 44
Mountain Warehouse Veste matelassée pour femmes Marble Noir Charbon 44
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 veste matelasée, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Veste matelassée pour femmes Marble (Vêtements)
pour la mi saison me convient tout à fait - très agréable à porter - se porte exclusivement prêt du corps - aussi prendre une taille de plus
si l'on souhaite mettre un léger pull dessous.

Yaluxe Femme Sac à Main Bandoulière Portatif en Forme Coquille Cuir Enduit Mini Noir
Proposé par Yaluxe

5.0 étoiles sur 5 sac à main, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaluxe Femme Sac à Main Bandoulière Portatif en Forme Coquille Cuir Enduit Mini
correspond exactement à sa description, belles finitions , peut contenir tous mes objets de mon ancien sac à main, d'une belle qualité en somme.

Rieker L4350-00, Mocassins femme, Noir (Noir Combiné), 40 EU (6.5 UK)
Rieker L4350-00, Mocassins femme, Noir (Noir Combiné), 40 EU (6.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Rieker L4350-00, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L4350-00, Mocassins femme (Chaussures)
pas de commentaire me convient , je verrai à l'usage pour le moment il corresponde à ce que pourquoi je les ai choisi.

Karcher 16334400 Nettoyeur de Vitres WV5 Plus 18,3 x 12,2 x 30,6 cm
Karcher 16334400 Nettoyeur de Vitres WV5 Plus 18,3 x 12,2 x 30,6 cm
Proposé par FERRAMENTA PELLATI EZIO

5.0 étoiles sur 5 Karcher 16334400 Nettoyeur de Vitres WV5 Plus..., 7 janvier 2016
je suis contente d'avoir choisi ce nettoyeur de vitres, d'une grande maniabilité, une grande souplesse, cela fait un gain de temps considérable.

Kärcher Housse de rechange Microfibre pour WV 50
Kärcher Housse de rechange Microfibre pour WV 50

5.0 étoiles sur 5 kercher house, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Housse de rechange Microfibre pour WV 50 (Jardin)
je ne regrette pas mon achat faire les vitres devient une activité de détente enfin presque .... ça brille sans traces en plein soleil.

Moi, enfant de la guerre
Moi, enfant de la guerre
par Hanna Ringena

5.0 étoiles sur 5 moi enfant de la guerre, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, enfant de la guerre (Broché)
d'une lecture facile et agréable, au bout de la 10éme page je n'avais qu'une seule envie. Aller toujours plus loin dans la lecture.
promenade en Charente maritime et douceur de vivre ....

Sopily - Chaussure Mode Baskets compensée Cheville femmes Brillant Talon compensé 6.5 CM - Noir - FRF-6808 T 40
Proposé par SOPILY

5.0 étoiles sur 5 baskets sopily, 6 décembre 2015
j'ai cocher les 5 étoiles car cet article correspond parfaitement à mon attente, confort et bien être
il me reste à tester la solidité.

Elro RMAG2 Kit de fixation magnétique pour installation facile de détecteur
Elro RMAG2 Kit de fixation magnétique pour installation facile de détecteur
Proposé par Log&Shop

5.0 étoiles sur 5 correspond à ma demande, 12 septembre 2015
j'ai déjà acheter ce produit pour poser les détecteurs de fumée, celui semble être satisfaisant et la pose semble être de bonne tenue.

Epson T0807 Cartouche d'encre d'origine Claria Photo Multipack Noir, Cyan, Cyan clair, Magenta, Magenta clair, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 qualité médiocre rien à voir avec les cartouches multipack d'epson n° 807, 12 septembre 2015
à chaque photocopie l'impression très pâle. je n'ai pas encore fait l'essai pour imprimer des photos mais si le résultat et aussi nul que sur le papier
il est inutile de perdre du papier photo.

Tommy Hilfiger Elba 17D, Espadrilles femme - Rouge (Hibiscus), 40 EU
Tommy Hilfiger Elba 17D, Espadrilles femme - Rouge (Hibiscus), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 espadrilles, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Elba 17D, Espadrilles femme (Chaussures)
correspond exactement au modèle présenter lors de l'achat
confortable et élégant pour l'été
complète ma tenue d'été avec mon sac à main.

Page : 1 | 2