Profil de Client Amazon > Commentaires

Pack of Two SureFlap RFID Collar Tags
Pack of Two SureFlap RFID Collar Tags
Proposé par chatboutic

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack of Two SureFlap RFID Collar Tags (Divers)
Achetés en vue d'une absence, au cas où mon chat aurait perdu son médaillon. Le produit fonctionne, c'est un fait, mais pourrait être beaucoup plus miniaturisé. Désormais mon chat a une puce implantée et j'ai revendu ces coûteux médaillons.

CoJoie casque TV sans fil Fonction Scan 2015 aménagées & fonction de mise en veille automatique de qualité supérieure, grande taille avec suppression du bruit Casque stéréo sans fil pour TV, ordinateur de bureau, ordinateur, ordinateur portable, tablette, lecteur MP3/MP4, lecteurs CD et DVD et autres appareils Audio avec sortie Jack Audio 3,5 mm

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 26 juin 2016
J'ai acheté ce casque pour un détecteur de métaux. Comme il n'a pas de temps de latence, il est compatible pour cet usage. Je retire toutefois deux étoiles pour la finition générale, notamment les commutateurs de mauvaise qualité qui sont durs à manœuvrer.

Adaptateur jack 6,35mm stereo male vers jack 3,5mm stereo femelle
Adaptateur jack 6,35mm stereo male vers jack 3,5mm stereo femelle
Proposé par DIABOLEO

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 3 juin 2016
Sous des airs de produit de qualité (métal couleur or), cet adaptateur s'avère très décevant. Les contacts internes sont très mauvais et la prise est difficile à insérer/retirer. J'ai trouvé mieux pour moins cher.

3,5 mm Jack Femelle Vers 6,35 mm Stéréo Jack Droit angle Fiche adaptateur
3,5 mm Jack Femelle Vers 6,35 mm Stéréo Jack Droit angle Fiche adaptateur
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 3 juin 2016
Il n'est pas facile de trouver un adaptateur d'équerre comme celui-ci, et en plus il est d'excellente qualité.
Livré en un temps record pour une somme modique et sans frais de port. Que demander de mieux ?

AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 Casque Sport pliable Écouteur supra-aural avec Microphone Intégré, stéréo et main libre pour Iphone, Samsung, HTC, IPad, Tablets et Smartphones (EP-B26, noir)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Excellent casque, leger et confortable, 21 mai 2016
J'avais initialement choisi ce casque pour mon détecteur de métaux, ignorant que le temps de latence propre aux casque Bluetooth interdisait cet emploi. Utilisé sur ma tablette Samsung Galaxy, il est absolument parfait. Léger, confortable et d'une très grande autonomie. Je recommande ce produit d'excellent qualité.

SODIAL (R) 1280pcs 64 valeurs (1R ~ 10MR) Ohm 1/4 W a 0,25 W ¡À 1% Metal Film Resistance Kit Assortiment
Proposé par bigbigdeal

2.0 étoiles sur 5 Pas de miracle !, 31 mars 2016
A ce prix, il ne faut pas espérer un miracle. Provenance directe de Chine (livraison très, très longue) et qualité plus que limite.
Première surprise : la finesse des fils, 0.3 mm.
Seconde surprise : les fils ne sont pas en cuivre étamé mais en vulgaire fer blanc !
Il vaut mieux le savoir, et bien entendu ce n'est pas dit !
Surprise finale (?), les valeurs d'une même bande présentent d'importantes disparités.
Attention, parfois la valeur écrite sur la bande est totalement fausse.
Un produit bas de gamme qui conviendra à un bricoleur qui a le temps de vérifier ses résistances une par une au montage.

Meguiar's E100EU Microfibre Ultime
Meguiar's E100EU Microfibre Ultime

2.0 étoiles sur 5 Résultat catastrophique, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's E100EU Microfibre Ultime (Automotive)
J'ai acheté ces chiffons pour m'assurer du résultat vanté pour le produit miracle mais le résultat est catastrophique malgré le respect scrupuleux des indications. Une grosse tâche blanche sur mon capot là où je l'ai essayé...

Meguiars Soft Foam Applicator Pads Tampon applicateur mousse
Meguiars Soft Foam Applicator Pads Tampon applicateur mousse

2.0 étoiles sur 5 Bel emballage pour pas grand chose, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiars Soft Foam Applicator Pads Tampon applicateur mousse (Automotive)
Deux bouts de mousse comme on en trouve ailleurs. J'ai acheté ces tampons pour être certain du résultat du produit mais au final c'est une catastrophe.

Samsung EDD-D100WEG Station d' accueil de bureau pour Galaxy Note 10,1"
Samsung EDD-D100WEG Station d' accueil de bureau pour Galaxy Note 10,1"

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 décembre 2015
Malgré la petite taille qui surprend, le support est stable avec une tablette 10" et la tablette est facile à placer sur le connecteur, parfait !
Je ne regrette pas d'avoir choisi le produit de la marque, bien qu'un peu plus cher.

150 mm PIED À COULISSE NUMÉRIQUE AVEC ÉCRAN LCD AVEC ÉTUI RIGIDE
150 mm PIED À COULISSE NUMÉRIQUE AVEC ÉCRAN LCD AVEC ÉTUI RIGIDE
Proposé par topfrachat

3.0 étoiles sur 5 Commentaire sur le produit, 26 décembre 2015
Ce commentaire concerne le produit, car celui commandé sur Amazon je ne l'ai jamais reçu et je l'ai donc acheté dans une grande surface de bricolage pour quasiment le même prix. Il s'agit d'un produit chinois basique que l'on trouve partout de 10 à plus de 40 Euros. La précision au 1/10 me suffit pour un usage banal (vérifier le diamètre d'un forêt par ex.) et l'affichage numérique peut éviter des erreurs de lecture grossières.
Pour ma commande Amazon, je devrais recevoir un remboursement...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12