Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Michel Bonnet > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Bonnet

Michel Bonnet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Heliom DIO080955 Radiateur à inertie programmable Pierre Granit 1500 W
Heliom DIO080955 Radiateur à inertie programmable Pierre Granit 1500 W

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 janvier 2017
Excellent produit et excellent vendeur. Commandé le mardi soir, livré le jeudi matin par Chronopost.
Le produit, parfaitement conforme au descriptif, est d'une qualité de fabrication exemplaire. L'emballage comprenant de grosse coques en polystyrène protège parfaitement l'appareil pour le transport. Un gabarit de perçage à l'échelle 1 et l’excellente qualité des fixations (vis et chevilles fournies) rend le montage très facile avec une simple perceuse à percussion (5 trous diamètre 8 mm à réaliser dans le mur), un bon niveau et une règle. La programmation du radiateur est très simple et intuitive. Le chauffage est très efficace et totalement silencieux.
Un produit français que je recommande vivement (existe en 3 puissances).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2017 10:29 AM MEST

Trotec TTK 100 E Déshumidificateur 30 l/jour
Trotec TTK 100 E Déshumidificateur 30 l/jour

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop bruyant, 30 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotec TTK 100 E Déshumidificateur 30 l/jour (Outils et accessoires)
Je viens de le recevoir, livraison très rapide, bravo.
Par contre je m'attendais à un bruit acceptable comme un réfrigérateur. Il n'en est rien, on n'entend que le gros ventilateur dont la vitesse mini est déjà extrêmement bruyante. Impossible de supporter ce bruit à quelques mètres en journée. Tout aussi difficile à supporter la nuit, surtout pendant les dégivrages. L'appareil m'a extrait 1/2 litre d'eau en 8 heures, on est loin des 30l/jour ! Pour la même consommation électrique, je préfère un radiateur, plus efficace. J'ai retourné l'appareil mais j'ai attendu une semaine après réception pour être remboursé.

D-Link DCS-5000L Wi-Fi Pan & Tilt Day/Night Camera
D-Link DCS-5000L Wi-Fi Pan & Tilt Day/Night Camera

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible Freebox mini4K, 30 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DCS-5000L Wi-Fi Pan & Tilt Day/Night Camera (Accessoire)
Habitué aux caméras IP de diverses marques (j'en ai 6 dont deux D-Link 5020), j'ai acheté celle-ci les yeux fermés pour faire un cadeau. La configuration chez moi (sur Freebox révolution) se fait en 5 minutes (à condition de s'y connaitre car il n'y a aucune documentation livrée avec cette caméra !) mais impossible de la connecter à une Freebox mini4K. Le switch la voit mais pas le DHCP, ou de façon aléatoire et épisodique...
Donc un bon produit, si votre box l'accepte.

PVC Veste de soudage 7,5M Ø27 Pour decoupe plasma Et torche de soudage TIG
PVC Veste de soudage 7,5M Ø27 Pour decoupe plasma Et torche de soudage TIG

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 30 décembre 2016
J'aurais préféré un tube de section plus faible pour mon usage, mais celui ci est toutefois de très bonne qualité. Je le mets de côté pour un usage ultérieur.

Grosse Lampe torche pour les balades nocturne, CREE LED 9001-T6.Ultra puissante d'une portée de plus de 500 m, 3 modes d'éclairages
Proposé par LOUPROTOYS ®

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 30 décembre 2016
Livré en 2 jours ! Le produit est conforme à la description et ne présente pas de vice caché.
Accompagné d'une notice claire et précise rédigée en bon français.
C'est parfait et je recommande sans réserve.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2016 9:42 AM CET

Atika ALF 2800 Broyeur Électrique à fil Niveau Sonore: Silencieux, Système de Broyage: Pressoir 2800 W (ancien modèle)

5.0 étoiles sur 5 Efficacité et endurance impressionnantes, 9 décembre 2016
Appareil livré seulement 2 jours après l'achat, c'est bien. Livré dans le carton du fabricant, sans même un film noir pour masquer le contenu, les cambrioleurs disent merci (c'est honteux). Par contre, sitôt déballé, assemblé (10mn avec de vrais outils) et utilisé 5 heures non stop. Le broyeur n'a jamais faibli et une fois bien réglé, il a avalé sans broncher un volume incroyable de branches de noisetier jusqu'à la capacité maxi. Vraiment très solide, c'est incontestable ! Contrairement aux broyeurs à couteaux, l'appareil est très silencieux et fait un bruit quasi invariable. Je recommande vivement.

WP-17 Torche de soudage TIG Air refroidi 150Amp 3,8 mètres (12 pieds)
WP-17 Torche de soudage TIG Air refroidi 150Amp 3,8 mètres (12 pieds)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 19 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WP-17 Torche de soudage TIG Air refroidi 150Amp 3,8 mètres (12 pieds) (Divers)
Outre le prix imbattable, ce produit me plait pour la constitution suivant les standards courants et la gaine PVC très souple. Livrée avec quelques accessoires (buses, pinces, diffuseur, bouchons) c'est un produit d'un excellent rapport qualité/prix, imbattable même !
Seule modification facile à réaliser soi-même, remplacer le contacteur en plastique par une vraie gâchette à lamelle.
Je retire une étoile pour le fil électrique qui sort de la gaine 20 centimètre trop tôt (côté torche), je ne comprends pas...

Doradus 10pcs tungstène WL20 2.0% Lanthanated bleu pointe électrode de tig 1.0mmx175mm
Proposé par Doradus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2016
C'est une taille que j'utilise très rarement, mais que je souhaitais avoir "sous la main".
Arrivés un peu mélangés dans l'étui à cause du voyage, mais qualité parfaite.

43pcs TIG long gaz Objectif TIG Retour Cap Collet Body Kit Fit TIG torche de soudage DB SR WP17 18 26

4.0 étoiles sur 5 Quasiment parfait, 19 novembre 2016
Très léger défaut de finition sur les filetages arrières des diffuseurs à tamis gros diamètre (pourtant protégés par un bouchon). Autre petit reproche, les tailles de pinces font l'impasse sur le 2 mm que j'utilise fréquemment. Cependant, pour le prix de cet ensemble on frise la perfection en terme de qualité/prix.

WP SR 9 & 17 Lampe torche TIG soudage Câble Joint Changer adaptateur M16 * * * * * * * * 1,5 & ck50

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 19 novembre 2016
Cet adaptateur, indispensable pour utiliser la torche WP17/WP9 du même fournisseur, est presque parfait. Dans mon cas j'ai juste eu à remplacer le raccord à écrou M16 x1,5 sur le gaz par un raccord rapide standard. Par contre, le surmoulage caoutchouc avait du mal à entrer dans la collerette en bakélite de la prise du poste et j'ai du meuler légèrement le caoutchouc. J'enlève une étoile pour ce petit défaut.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16