Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon
Classement des meilleurs critiques: 913

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Peddinghaus 9410040001 Coffret clé à douille/cliquet 1/4" 31 pièces Coffret en plastique

1.0 étoiles sur 5 Cochonnerie, casse comme du verre, 16 août 2016
Pour avoir acheté une version antérieure de ce coffret, je dois dire que j'ai été extrêmement déçu par la qualité exécrable des ces embouts. L'un d'eux a cassé comme du verre au premier desserrage et un second a vrillé d'un 1/4 de tour sans pour autant faire bouger la vis.
Inutile de préciser que n'ai plus aucune confiance dans cette marque. L'emballage est beau mais le contenu est nul.
Aucune garantie, sauf de perdre son argent.

Seagate ST3000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5'' SATA III 7200 tours/min 3 To

2.0 étoiles sur 5 Même pas deux ans !, 9 août 2016
Acheté il y a 20 mois et déjà des secteurs défectueux. Monté dans un PC allumé et éteint une seule fois par jour (et pas dans un NAS).

Varo POWAIR0011 Meuleuse droite pneumatique avec accessoires
Varo POWAIR0011 Meuleuse droite pneumatique avec accessoires
Proposé par Fluid_Onlinehandel

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour ce prix, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varo POWAIR0011 Meuleuse droite pneumatique avec accessoires (Divers)
Achetée pour utiliser principalement une fraise carotte, le résultat est très honorable, surtout pour ce prix.
Pas encore testé les meules fournies.

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

3.0 étoiles sur 5 Très lente, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
Belle capacité, encombrement minimum, mais très lente à réagir sur mon autoradio. Au moins 15 secondes avant de lire la musique !

AERZETIX: Télécommande de TV télé DIS56 compatible avec SAMSUNG BN59-00862A
AERZETIX: Télécommande de TV télé DIS56 compatible avec SAMSUNG BN59-00862A
Proposé par Tuning

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 9 août 2016
Ce n'est pas tout à fait la qualité d'origine, mais ça fonctionne parfaitement et pour le prix je dis bravo !

Sureflap Set 2 Médaillons d'Identification par Radiofréquence pour Chat
Sureflap Set 2 Médaillons d'Identification par Radiofréquence pour Chat

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sureflap Set 2 Médaillons d'Identification par Radiofréquence pour Chat (Divers)
Achetés en vue d'une absence, au cas où mon chat aurait perdu son médaillon. Le produit fonctionne, c'est un fait, mais pourrait être beaucoup plus miniaturisé. Désormais mon chat a une puce implantée et j'ai revendu ces coûteux médaillons.

CoJoie casque TV sans fil Fonction Scan 2015 aménagées & fonction de mise en veille automatique de qualité supérieure, grande taille avec suppression du bruit Casque stéréo sans fil pour TV, ordinateur de bureau, ordinateur, ordinateur portable, tablette, lecteur MP3/MP4, lecteurs CD et DVD et autres appareils Audio avec sortie Jack Audio 3,5 mm

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 26 juin 2016
J'ai acheté ce casque pour un détecteur de métaux. Comme il n'a pas de temps de latence, il est compatible pour cet usage. Je retire toutefois deux étoiles pour la finition générale, notamment les commutateurs de mauvaise qualité qui sont durs à manœuvrer.

Adaptateur jack 6,35mm stereo male vers jack 3,5mm stereo femelle
Adaptateur jack 6,35mm stereo male vers jack 3,5mm stereo femelle
Proposé par DIABOLEO

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 3 juin 2016
Sous des airs de produit de qualité (métal couleur or), cet adaptateur s'avère très décevant. Les contacts internes sont très mauvais et la prise est difficile à insérer/retirer. J'ai trouvé mieux pour moins cher.

3,5 mm Jack Femelle Vers 6,35 mm Stéréo Jack Droit angle Fiche adaptateur
3,5 mm Jack Femelle Vers 6,35 mm Stéréo Jack Droit angle Fiche adaptateur
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 3 juin 2016
Il n'est pas facile de trouver un adaptateur d'équerre comme celui-ci, et en plus il est d'excellente qualité.
Livré en un temps record pour une somme modique et sans frais de port. Que demander de mieux ?

AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 Casque Sport pliable Écouteur supra-aural avec Microphone Intégré, stéréo et main libre pour Iphone, Samsung, HTC, IPad, Tablets et Smartphones (EP-B26, noir)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Excellent casque, leger et confortable, 21 mai 2016
J'avais initialement choisi ce casque pour mon détecteur de métaux, ignorant que le temps de latence propre aux casque Bluetooth interdisait cet emploi. Utilisé sur ma tablette Samsung Galaxy, il est absolument parfait. Léger, confortable et d'une très grande autonomie. Je recommande ce produit d'excellent qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12