Profil de Albutest68 > Commentaires

Contenu rédigé par Albutest68

Albutest68

Page : 1 | 2
Pare-soleil PROFOX LH-73B pour Canon EF-S 1:4-5.6/17-85mm IS USM et EF-S 3.5-5.6/18-135mm IS
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 13 janvier 2016
Ce pare-soleil s'adapte très bien sur objectif Canon vus le prix de l original Canon il n y a pas photo aucune gène sur les prise de vus .
je vous le recommande sans problème livraison sans problème comme d'habitude

[Nouveau] TecTecTec XPRO2 Caméra Sport 4K Ultra HD Wifi - Camera étanche 16 Mp - Noire
Proposé par TecTecTec

5.0 étoiles sur 5 Très Bonne Caméra Sport efficace et simple d utilisation, 30 novembre 2015
Cette caméra sport étanche et simple d utilisation vous satisfera pleinement c'est prise de vus son très simple à paramétrer la connexion en Wifi ce fait directement après avoir flancher le QR code qui ce situe sur le coté de la boite d'emballage .
On ce familiarise très vite avec les réglages , la qualité de la caméra est de ses accessoires sont excellentes , les prise de vue en 4K sont parfaite sa stabilité optique fonctionne très bien
Une video de déballage et de mise route et disponible [...]
Je vous suis pleinement satisfait de cette nouvelle XPro2 4K je vous la recommande surtout pour un tarif très attractif comparer à la concurrence avec leur tarif excessif et parfois non justifier
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TecTecTec Enceinte Portable Bluetooth ÖLISTEN (Noire) Haut Parleur Ultra Portable avec Batterie Rechargeable et Connexion Bluetooth Compatible avec Smartphones
Proposé par TecTecTec

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualités prix !!! un très bon son, 27 novembre 2015
Avant tout l'enceinte Olisten 1 n'a rien à envier aux autres grandes marques connues .(voir lien de la video test [...] ) Son design épuré est de très bonne qualité, très facile à connecter sur tous vos appareils qui possèdent une connexion Bluetooth (ce connecte en moins de 30 secondes) compatible aussi bien avec iPhone iPad appareils sous Android PC ou Mac
Elle peut aussi vous servir de kit main libre il suffit de sélectionner sur votre mobile lors d'un appel entrant ou sortant.
Côté qualité audio Elle fait largement le travail ces deux speakers ont une bonne répartition entre les graves et les aigus .
Si votre PC n'a pas de connexion Bluetooth une prise et un câble audio sont fournis la qualité est exactement identique à une connexion Bluetooth.
Cette dimension et permet de pouvoir être transporter sans aucun problème une petite housse est fourni avec.
Côté batterie l'enceinte Olisten 1 de TecTecTec dispose d'une batterie de 1000 mAh ce qu'il lui offre une autonomie d'environ 8 heures la durée de chargement qui s'effectue par une connexion USB dure environ 2h00.
Pour résumer l'enceinte Olisten de TecTecTec a un excellent rapport qualité prix je vais utilisé aussi bien à mon travail que pour mes loisirs à la maison est en extérieur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TeckNet® Kit de Sonnette Sans Fil, Enfichable Sonnette, 52 Mélodies, 300m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable]
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 septembre 2015
Apres plus 4 mois de fonctionnement je vous recommande cette article simple d utilisation
facile à instalé plusieurs choix de sonnerie

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

4.0 étoiles sur 5 Un bon trépied pour ce prix, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus (Appareil-photos)
Très bon rapport qualité prix fonction très bien reflex canon avec un gros objectif mais il faut faire attention au positionnement possibilité de fixer une gopro et mais un smarphone avec sont attache
Facile à transporter avec son sac et son poid plume
Je ne mais pas 5 étoiles car j attente de voire comment se comporte les fixations plastique un peu léger pour moi mais pour ce prix cela reste très correct

TecTecTec XPRO1 Caméra de Sport et Action Wi-Fi Haute Définition Full HD 1080p avec Caméscope HD Vidéo de 12 Mégapixels - Action cam avec grand angle 170 degrés - Commande à distance via Wi-Fi (Couleur Noire)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 juin 2015
Étant un amateur de montage vidéo, je recherche une petite caméra sportive avec le rapport qualité prix sans vouloir investir plus de 100 € .
Avec la X pro1 j'ai trouvé mon bonheur
******La video en mode Hd est très bonne la stabilisation fonctionne très bien
**** La qualité photo et passée bonne pour pouvoir retravaillé dessus
** La qualité de l enregistrement audio n est malheureusement pas au rendez vous
**** La qualité des accessoire sont de bonne facture (A SAVOIR les accessoire GoPro sont entièrement compatible avec la XPro1)
La connection Wifi fonctionne très bien très pratique pour filmer a distance ou prendre des photos
J'ai fais un test video dispo sur youtube taper "albutest" pour la voire ou [...]

JECO Coque protection gel silicone pour Iphone 5 5g 5s noire noir + 3 films ecran

4.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 4 juin 2014
la coque est arrivé en bonne état est assez rapidement comme d'habitude c'est le petit défaut il y a quelques imperfections sur la finition mais bon vu le prix je ne vais pas me plaindre maintenant reste à voir sur la durée

Sonic Dash
Sonic Dash

5.0 étoiles sur 5 marrant, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Dash (App)
Vraiment sympa comme sur console la jouabilité es vraiment excellenteles graphismes sont long à la hauteur que j'attendais je recommande ce jeu

Etui à rabat pour Apple iPhone 5s - 5 - Noir
Etui à rabat pour Apple iPhone 5s - 5 - Noir

2.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui à rabat pour Apple iPhone 5s - 5 - Noir (Appareils électroniques)
Très grand déception l étui c est complètement détérioré en a penne 2 mois sans l avoir mal traité vue le prix du mobile
Est étant une personne soigneuse
Je le déconseille vraiment très mauvais produit À RETIRÉ DU CATALOGUE AMAZON

COLT à iPad Mini étui de luxe avec Multi Functional 360 Coque - avec cordonné COLTà Stylet et Clip de écouteur - Rouge

3.0 étoiles sur 5 Étui correcte pour le prix, 9 mars 2014
Étui correct POUR LE PRIX attention ne vous attendez pas a avoir un étui qui va résister tout la vie d votre tablette .
La fixation semble très fragile et fébrile , la rotation fait ce qu'elle veux c est à dire qu'elle est trop souple faire attention
Ou vous posez votre mini ipad sous risque que l étui lui raccourcisse ça durée de vie lol
Je met 3 étoiles car pour un prix aussi dérisoire c est pas trop mal pour ce dépanné

Page : 1 | 2