undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de baradeau > Commentaires

Contenu rédigé par baradeau
Classement des meilleurs critiques: 1.019.321

baradeau

Nike AIR FLIGHT 13 (GS)-39 - 6.5 Junior 580493-009-39 - 6.5 Noir
Nike AIR FLIGHT 13 (GS)-39 - 6.5 Junior 580493-009-39 - 6.5 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike AIR FLIGHT 13 (GS) Junior 580493-009 Noir (Vêtements)
Parfait !! Taillent normalement, mon fils est ravi, correspond bien à la photo. Reste à voir dans la durée, mais très contente !

Samsung Galaxy S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Bleu (import Europe)
Proposé par NGP_STORE_EU

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais trop compliqué pour moi, 25 septembre 2013
N'étant pas une "geek", ce téléphone me parait hyper compliqué, mais j'ai fini par m'y mettre et recevoir enfin mes mms, chouette !! Même si j'utilise que certainement 0,5% de ses capacités je suis très contente de mon achat, c'est tout de même un bon rapport qualité / prix. ( pas de problème de reconditionnement, pas orange marqué dessus )

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 25 septembre 2013
Déguisement sympa mais qualité un peu juste... Plait beaucoup car le look est très chouette mais quelque doute sur sa durée de vie...