Profil de ANGE > Commentaires

PILATES pour un ventre plat
DVD ~ Soffia Morghad
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Pilates, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILATES pour un ventre plat (DVD)
Bonjour super dvd soffia morghad parfaite , les mouvements sont simples et bien je recommande cet article aux autres personnes merci bcp

Goloka Chandan Lot de 12 boîtes de 15 bâtonnets d'encens
Goloka Chandan Lot de 12 boîtes de 15 bâtonnets d'encens
Proposé par Ayurmundi

5.0 étoiles sur 5 Goloka, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goloka Chandan Lot de 12 boîtes de 15 bâtonnets d'encens (Cuisine)
Encens qui sent bon et relaxant pour une méditation ou priere je recommanderai ce produit bientôt acheter sans hésiter merci amazon

Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB
Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB

5.0 étoiles sur 5 Parfait lecteur dvd, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
Bonjour cet article est très bien facile à utiliser bonne lecture pour les dvd excellente marque Takara je le recommande à tous merci

Comment réussir votre vie
Comment réussir votre vie
par Joseph Murphy

5.0 étoiles sur 5 Joseph murphy, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment réussir votre vie (Broché)
L auteur est un grand sage c est un pasteur est ces livres sont magnifiques dans celui ci il y a bcp de prières et de commentaires dessus époustouflant et vrai je recommande cet article à tous

Le Grand Livre des Dessins Actifs - Les 462 pantacles de la puissance divine et cosmique
par Emmanuel Rockwell

5.0 étoiles sur 5 Dessins actifs, 13 avril 2016
Ce livre est parfait l auteur avant sa première parution en 1999 pendant 20 ans il l explique est les résultats surprenants mais avoir la foi en cette puissance le meilleur de dessins actifs que j ai lu acheter le sans hésiter

Medisana HP620 Coussin Chauffant
Medisana HP620 Coussin Chauffant

5.0 étoiles sur 5 Coussin chauffant, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana HP620 Coussin Chauffant (Beauté et hygiène)
Article parfait bien chaud,agréable pratique je recommande ce produit pas de déception a l achat sincèrement lavable en machine léger

Votre pouvoir invisible
Votre pouvoir invisible
par Genevieve Behrend

5.0 étoiles sur 5 Votre pouvoir invisible, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre pouvoir invisible (Broché)
Beau petit livre impressionnant son histoire pour rencontrer le grand Thomas trouward ainsi que les exemples quel donne aux lecteurs parfait agréable à lire à recommande

La Cause et l'Effet
La Cause et l'Effet
par Charles F. Haanel

5.0 étoiles sur 5 La clef de la maitrise, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cause et l'Effet (Broché)
Merveilleux ce livre bien écrit l auteur a permis a des milliers d homme et femme à comprendre les lois spirituelles entre autres Bill GATES je recommande cet article aux autres sincerement

Science Et Sante; Avec La Clef Des Ecritures
Science Et Sante; Avec La Clef Des Ecritures
par Mary Baker Eddy

1.0 étoiles sur 5 Science et sante, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Science Et Sante; Avec La Clef Des Ecritures (Broché)
Livre mal écrit trop brouillon il aurait pu être intéressant si l auteure avait respecter les saintes écritures je ne recommande pas cet article aux autres

Une proposition surprenante (HQN)
Une proposition surprenante (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Une proposition surprenante, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une proposition surprenante (HQN) (Format Kindle)
Beau livre bien écrit l histoire est jolie est se termine bien je recommande cet article sur kindle aux autres fan d harlequin

Page : 1 | 2 | 3