undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de obergu > Commentaires

Contenu rédigé par obergu
Classement des meilleurs critiques: 2.513.378

obergu

Philips - RQ11/50 - Têtes de rasoir - SensoTouch Série 1100
Philips - RQ11/50 - Têtes de rasoir - SensoTouch Série 1100

2.0 étoiles sur 5 Bof, 30 juillet 2014
Je suis un peu déçu de ce produit : il est vraiment très cher par rapport au contenu, et surtout la durée de vie de ces lames de rasoir laissent à désier (environ 18 mois ...)

Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition
Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition
Proposé par Jeux Video Petits Prix

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition (Jeu informatique)
A acheter si vous êtes fans du monde de Marvel ou bien si vous appréciez les jeux videos de combat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2014 3:23 PM MEST

Guide du Routard Parcs nationaux de l'Ouest américain et Las Vegas 2014
Guide du Routard Parcs nationaux de l'Ouest américain et Las Vegas 2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Très utile, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Parcs nationaux de l'Ouest américain et Las Vegas 2014 (Broché)
Très utile et conforme comme d'habitude avec le guide du routard. Le livre contient beaucoup d'informations pour bien préparer son voyage.

Max Payne 3
Max Payne 3
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu informatique)
Je recommande ce très bon jeu ! Graphisme très réaliste, gameplay et scénario très intéréssants. Dans la contuinuité de la série