Profil de cleocleo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Spectre Noir Marqueur Rangement Bacs 6 Pack-Noir
Spectre Noir Marqueur Rangement Bacs 6 Pack-Noir

5.0 étoiles sur 5 Ordre, 19 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre Noir Marqueur Rangement Bacs 6 Pack-Noir (Cuisine)
Tout est dit dans le titre "ordre" car rangement parfait pour les feutres à alcool qui doivent rester allongés.
Bon visuel pour ne pas perdre de temps à rechercher les couleurs (ce qui n'est pas le cas dans une boite ou
un tiroir)!

Sizzix 661190 Thinlits Die Set Matrice Fleur Sauvage par Tim Holtz Acier Carbone Multicolore 19 x 14,5 x 0,5 cm 7 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très sympa., 19 avril 2017
A utiliser avec les "STAMPERS ANONYMOUS" de Tim Holtz "Wildflowers CMS253".
Le rendu est maginifique et je recommande cet article à toute scrappeuse!

Black Butterfly Robe De Bal Satin Essence 'Sia' (Violet, FR 48 - 3XL)
Black Butterfly Robe De Bal Satin Essence 'Sia' (Violet, FR 48 - 3XL)
Proposé par BlackButterfly Clothing

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 29 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Butterfly Robe De Bal Satin Essence 'Sia' (Vêtements)
La robe me va à ravir. De plus, les fleurs noires sont brillantes et font en sorte que cela ne fasse pas masse.
Bon tombé. Sera parfaite avec un boléro en satin.

Asmodée - BAN07FR - Bang - Jeux de Dés
Asmodée - BAN07FR - Bang - Jeux de Dés

5.0 étoiles sur 5 CADEAU, 5 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'ambiance - Bang (Jouet)
Jeu qui a beaucoup plus à ses destinataires. De très bons moments à partager quand on ne veut pas mettre le nez dehors.

Asmodee - SUS01 - Jeux de cartes - Sushi Go
Asmodee - SUS01 - Jeux de cartes - Sushi Go

5.0 étoiles sur 5 CADEAU, 5 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - SUS01 - Jeux de cartes - Sushi Go (Jouet)

Rubik's - Rubik's Cube 3x3 - Version Import
Rubik's - Rubik's Cube 3x3 - Version Import
Proposé par Bonisell

5.0 étoiles sur 5 CADEAU, 5 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - Rubik's Cube 3x3 - Version Import (Jouet)
Un grand classique que ce jeu. La destinataire était très contente de le recevoir. Donc que du bonheur en somme!

Barbie - DPP90 - Lumières Arc-En-Ciel
Barbie - DPP90 - Lumières Arc-En-Ciel

5.0 étoiles sur 5 CADEAU, 5 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DPP90 - Lumières Arc-En-Ciel (Jouet)
Elle n'est pas aussi jolie que certaines Barbie mais les son et lumière compensent cela. La robe a des couleurs chatoyantes.

Playmobil - 5306 - Chambre d'enfants avec lits superposés
Playmobil - 5306 - Chambre d'enfants avec lits superposés

5.0 étoiles sur 5 CADEAU, 5 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5306 - Chambre d'enfants avec lits superposés (Jouet)
Ma petite fille a reçu la maison, il fallait donc la meubler. Alors, un petit tour sur AMAZON et j'ai trouvé mon bonheur pour lui faire plaisir.

Playmobil - 5336 - Cuisine avec coin repas
Playmobil - 5336 - Cuisine avec coin repas

5.0 étoiles sur 5 CADEAU, 5 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5336 - Cuisine avec coin repas (Jouet)

Playmobil - 5309 - Chambre d'adulte avec coiffeuse
Playmobil - 5309 - Chambre d'adulte avec coiffeuse

5.0 étoiles sur 5 CADEAU, 5 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5309 - Chambre d'adulte avec coiffeuse (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11