Profil de Franchesco > Commentaires

Page : 1 | 2
Microsoft ARC Touch Mouse Souris Edition Surface Noir
Microsoft ARC Touch Mouse Souris Edition Surface Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft ARC Touch Mouse Souris Edition Surface Noir (Accessoire)
Utilisée avec une Galaxy Tabpro S, fonctionne sans problèmes. Pas de décrochage ni de bug à l'usage.
Seul le bruit de la roulette peu agacer l'entourage (même si très pratique pour celui qui l'a entre les mains !).
Je n'ai cependant jamais pu utiliser la fonction page suivante/précédente comme indiqué en suivant la notice, les pressions sur les zones indiquées ayant pour effet d'utiliser la roulette (monter ou descendre).
Cela manque de réglages comme on peut l'avoir avec Setpoint chez Logitech.

MAJ Août 2016 : J'ai finalement cherché sur le windows store pour installer l'application (je n'avais rien vu d'indiqué à ce sujet dans la notice papier fournie). Du coup, je retrouve les fonctionnalités souhaitées. Pas aussi fin que sur Setpoint avec Logitech, mais de quoi dégrossir ;)

Samsung EE-PW700BWEGWW Adaptateur multiports Blanc
Samsung EE-PW700BWEGWW Adaptateur multiports Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon complément pour la Galaxy TabPro S, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EE-PW700BWEGWW Adaptateur multiports Blanc (Appareils électroniques)
Après avoir comparé avec les modèles concurrents (Aukey et Hootoo) suite à l'achat d'une Galaxy TabPro S, ces derniers sont prévus pour les Macbook et par le fait, pas réellement adaptés à l'utilisation avec un Galaxy TabPro S. Dans mon cas, seuls les ports USB se sont avérés fonctionnels. Le gros point noir, en plus d'une sortie HDMI non fonctionnelle concernait la recharge qui était inopérante. Ces difficultés sont résolues avec cet accessoire

Points +:
100% fonctionnel contrairement à des produits qui peuvent sembler similaires ( pas de soucis pour la recharge qui est bien réelle, ni pour l'utilisation de la sortie HDMI externe) - Encore heureux vu l'écart de prix !
Finition et qualité d'assemblage

SOMFY - Télécommande / Emetteur KEYGO RTS 4 canaux SOMFY - 1841064
SOMFY - Télécommande / Emetteur KEYGO RTS 4 canaux SOMFY - 1841064
Proposé par 100 % MENUISERIES

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'original - RAS, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOMFY - Télécommande / Emetteur KEYGO RTS 4 canaux SOMFY - 1841064
Aucun soucis pour appareiller avec mon moteur de porte garage. Simple à mettre en œuvre en utilisant la notice de la porte de garage. Bonne portée, comme l'original. Cela me permet d'en avoir une pour ma voiture, l'autre avec les clés de moto.

adidas Airliner Sac à bandoulière Bluebird/White
adidas Airliner Sac à bandoulière Bluebird/White

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Airliner Sac à bandoulière (Sport)
Acheté en promo à -15€, excellent sac qui permet d'avoir une poche assez fine pour ultrabook ou papiers, une poche fourre tout avec organisateur (stylo, cartes...).
Une pochette avant zippé.
J'espère juste qu'il tiendra mieux que le précédent dont le revêtement s'est craquelé de partout le long de la fermeture éclair, passant du style vintage au destroy, pas à mon goût !
Les fermetures ont l'air solides.

Uplink - Premium 10m câble d'antenne / TV / Facteur de blindage 135 dB / Résistance 75 Ohm | Câble coaxial (Koax) HDTV / Full HD | Prise Koax sur câble Koax (prise IEC sur fiche IEC) | Boîtier en métal / contacts plaqués d'or | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix pour 10m, 6 juillet 2016
Là où mon précédent cable ne laissait pas passer beaucoup de chaînes, ou bien avec beaucoup de perturbations et d'écrans noirs, l'achat de ce cable a été salutaire !
La différence de qualité se fait sentir pour les 10m, RAS ! Très content de mon achat, et livraison au top, comme toujours !

KALEA-INFORMATIQUE © - Carte Contrôleur SATA II /// 4 PORTS INDEPENDANTS ou en RAID 0,1 /// - PCI EXPRESS (PCIE 1x) - CHIPSET JMICRON
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Une carte qui fait bien son travail !, 5 novembre 2012
Je cherchais une carte afin d'ajouter des ports sata à ma configuration sans y laisser un bras.
J'ai trouvé mon bonheur dans cette carte, j'en ai même acheté 2.
Le produit m'a été livré sous 48h.
Pas testé en mode raid.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 octobre 2011
Un bon dock pour les disques en 2,5 et 3,5 sata, reconnu facilement, stable, pas de soucis particulier, diode témoin pas trop puissante pour une utilisation en environnement sombre. En e-Sata les débits sont excellents. A recommander donc !

Philips - HQ7390/17 - Rasoir électrique
Philips - HQ7390/17 - Rasoir électrique

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ7390/17 - Rasoir électrique (Beauté et hygiène)
Je possède ce rasoir depuis près de 2 mois et je l'utilise quasi quotidiennement. Je disposais avant d'un modèle braun à pile d'entrée de gamme qui ne parvenait pas à prendre tous mes poils (en particulier les souples).
Je suis loin d'avoir encore un barbe très épaisse ayant eu une pousse assez tardive (depuis 3 ans).
Ce rasoir permet d'être rasé de très près, pas d'irritation pour la peau, coupe sans arracher même les poils "souples".

La tondeuse d'appoint est également très facile d'utilisation.

Manque juste une base pour le reposer. La batterie dure longtemps (mais mon utilisation est assez brève).

Belkin SurgeMaster Maximum Series Parasurtenseur
Belkin SurgeMaster Maximum Series Parasurtenseur

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin SurgeMaster Maximum Series Parasurtenseur (Personal Computers)
Je possédais déjà depuis plusieurs années un modèle similaire qui m'avait sauvé lors d'un orage il y a quelques années.
J'ai réinvesti dans un modèle quasi identique. La différence réside dans le fait qu'en plus du port RJ45, il exitait sur le modèle que je possédais une entrée/sortie pour antenne rateau.

A recommander.
Petit plus: La diode d'éclairage est visible sans être aveuglante ou gênante dans une installation home-ciné.

Philips SHB9001/00 Casque stéréo Bluetooth
Philips SHB9001/00 Casque stéréo Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis de casque sans fil, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHB9001/00 Casque stéréo Bluetooth (Accessoire)
Ce casque est tout à fait satisfaisant: une autonomie très longue (je tiens la semaine en passant des appels et en écoutant de la musique ou regardant des films sur mon EeePC ce qui est tout à fait raisonnable!

Côté positif:
- un bon son (réglable pour un son naturel ou artificiellement boosté en basses)
- une isolation tout à fait correct (pas besoin de s'éclater les tympans pour entendre sa musique dans le métro).
- une taille correcte et confortable à l'usage
- finition et conception qui semble durable

Côté négatif:
- temps d'adaptation nécessaire pour les premières utilisations car les touches doivent être "devinées", aucun repère physique ne peut être ressenti du bout des dois, hormis le réglage du volume.
- aucun bouton "hold" pour éviter la mise en route accidentelle du casque, voire même pire: la réinitialisation du casque (obligation de réassocier le casque avec les différents appareils). La housse fourni est esthétique mais ne protège en rien contre un appui accidentel. Les coussinets peuvent être pivotés à 180° afin d'assurer un rangement à plat.
- traces de doigt sur les commandes (noir glossy)

Je ne regrette en rien mon achat en dehors des problèmes d'appui accidentel lors d'un transport, mais comme il ne quitte plus mon cou en déplacement, le problème est résolu !

Page : 1 | 2