Profil de Xabella > Commentaires

Contenu rédigé par Xabella

Xabella

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
YINUO Fitbit One (2016 Newest Fashion) Watchband-style Replacement Band with secure clip (Non tracker) Black+White Star
Proposé par AUTOTOPEU

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon bracelet Fitbit One, 6 août 2016
Quel plaisir de trouver enfin un bracelet qui convienne pour héberger FACILEMENT le Fitbit One... Presque la même flexibilité que l'hébergeur original... J'adore & je recommande chaudement.

WoCase OneBand Fitbit One Accessory Wristband Bracelet Collection (Rose ,One size, fits most wrist,2016 Lastest Version, Secured, Lost Proof) for Fitbit One Activity and Sleep Tracker (Turn Your Fitbit One into Wearable FLEX/FORCE/CHARGE, Gift Ready Retail Package)
Proposé par Buynow365day

2.0 étoiles sur 5 Assez moyen, 26 juillet 2016
Malgré des échanges avec le vendeur qui m'a expliqué comment mieux m'en servir, je reste non convaincue par ce produit. Il est vraiment d'un plastique très dur et donc on a du mal à y mettre le fitbit, même en sachant qu'il y a un coté plus large que l'autre.
Je vais continuer à chercher qqch de mieux adapté pour remplacer mon poignet velcro d'origine qui ne tient plus fermé...

Panegy Fashion Femme Ceinture Motif Ajouré en Cuir de Vache Style Vintage Belt Fine et Elégante avec Boucle à Ardillon - Longueur 100-125cm - Rouge
Proposé par YOUHUIEU

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très belle ceinture, 26 juillet 2016
Alors pourquoi pas un 5 étoiles ? Juste parce que je voyais la boucle blanche et qu'elle est dorée en fait. Sinon le cuir est très beau. Livraison rapide. Bref, nickel.
(j'ai pris une rouge & une noire)

Panegy Classique Femme Ceinture Motif Ajouré en Cuir de Vache Vintage Belt Fine et Elégante avec Boucle à Ardillon - Longueur 100-120cm - Noir
Proposé par YOUHUIEU

4.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture, 26 juillet 2016

Poweradd Slim2 5000mAh Chargeur Portable Batterie de Secours Externe pour téléphone potable(Apple Adapteurs Non Inclus) et D'autres Appareils Chargés Via USB 5V-Bleu
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Léger, compact et rapide, 26 juillet 2016
Il est vraiment épatant et efficace... Le temps de recharge est impressionnant et je fais presque 2 charges complètes de Galaxy S6
Très bon produit.

Olfa Cutter Rotatif Deluxe  RTY-2/DX 45mm
Olfa Cutter Rotatif Deluxe RTY-2/DX 45mm
Proposé par Philipp couture

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olfa Cutter Rotatif Deluxe RTY-2/DX 45mm (Outils et accessoires)
Couper du tissu pour préparer sac, pochette etc est un plaisir avec cet excellent cuter rotatif. J'ai offert celui ci mais j'ai le mien depuis plus d'un an.

Veroda Mini en forme d'escargot ruban rétractable Noir
Veroda Mini en forme d'escargot ruban rétractable Noir
Proposé par Greenkey Store

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veroda Mini en forme d'escargot ruban rétractable Noir (Divers)
Mon petit fils se racontait des histoires d'escargot avec mon mettre ruban classique. Inutile de dire que celui ci fait son bonheur...

KNIPEX 90 70 220 Pince Emporte-pièces Revolver Revêtement Poudre Rouge 220 mm
KNIPEX 90 70 220 Pince Emporte-pièces Revolver Revêtement Poudre Rouge 220 mm

5.0 étoiles sur 5 L'outil indispensable !, 20 juin 2016
J'avais une super pince à rivet mais qui n'est rien sans un bon pré perçage et là, j'ai THE outil indispensable pour ça. Pour mettre les rivets c'est d'une simplicité enfantine désormais.

Maiyu Lot de 2 chargeurs de remplacement pour Fitbit One
Maiyu Lot de 2 chargeurs de remplacement pour Fitbit One
Proposé par TeleKing

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maiyu Lot de 2 chargeurs de remplacement pour Fitbit One (Divers)
Plus de risque de tomber en panne de batterie avec un chargeur dans mon sac, un au bureau & un à la maison...

Campingaz Urban Picnic  Sac déjeuner
Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner

4.0 étoiles sur 5 Pas très large, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner (Sport)
Une vraie capacité à garder au froid et une qualité de finition très correcte par contre, pas très large... hors j'ai des plats Tupp ronds qui ne peuvent pas entrer à plat..
Bon, comme le le sac est fourni avec deux boites hermetiques (moins bien que des Tupp) ça compense un peu...
ça reste un excellent produit bien sur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15