Profil de Joss > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Brother P-Touch QL-700 Etiqueteuse Noir
Brother P-Touch QL-700 Etiqueteuse Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 1 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother P-Touch QL-700 Etiqueteuse Noir (Fournitures de bureau)
Mon commentaire comporte plusieurs volets.
Utilisateur de Macintosh, je suis globalement satisfait du matériel Brother au niveau des imprimantes.
Dans le cas présent je suis un peu plus réservé car les fonctionnalités pour le MAC sont largement réduites par rapport à Window.
Je ne sais pas si le mode professionnel est accessible au Mac, car le mode d'emploi pour le Mac est limité à 3 pages sur 50.
Je suis également un peu interrogatif sur le manuel d'utilisation détaillé qui n'est pas fourni directement et que l'on doit constitué page après page sur l'aide du site si on veut un manuel facilement consultable (sauf erreur de ma part).
Tous ces désagréments justifient les 2 étoiles en moins car le matériel me semble par ailleurs de bonne qualité, sous réserve d'une utilisation plus détaillée.
Je tiens également à signaler un problème récurrent de livraison avec TNT qui malgré des manquements pratiquement systématiques bénéficie d'une tolérance incompréhensible d'Amazon.

Bollé - BOLPILOPSI-TB - Pilot - Masque de Sécurité
Bollé - BOLPILOPSI-TB - Pilot - Masque de Sécurité
Proposé par Caulfield Industrial

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 9 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bollé - BOLPILOPSI-TB - Pilot - Masque de Sécurité (Outils et accessoires)
Bien évidemment plus cher que les modèles de base mais incomparable en ce qui concerne la fiabilité et le confort.
Très bon maintien et pour le moment pas de buée.
Bravo

Bosch Perforateur SDS-plus GBH 2-28 DFV à 850 W avec L-BOXX 136 0611267201
Bosch Perforateur SDS-plus GBH 2-28 DFV à 850 W avec L-BOXX 136 0611267201

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2016
Pas beaucoup utilisé pour le moment.
Mais appareil robuste et qui semble bien tenir ses promesses de robustesse et de puissance.
A voir

Bosch Défonceuse "Expert" POF 1200 AE sans coffret 060326A100
Bosch Défonceuse "Expert" POF 1200 AE sans coffret 060326A100

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 9 novembre 2016
Pas souvent utilisé mais semble un bon matériel qui peut concurrencer d'autres marques beaucoup plus chère.
A voir avec un usage plus intensif

Bosch 2609200282 Bague de copiage 10,8 mm
Bosch 2609200282 Bague de copiage 10,8 mm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2609200282 Bague de copiage 10,8 mm (Outils et accessoires)
Facile à mettre et à enlever.
Prix très raisonnable par rapport à la concurrence.
J'aimerai qu'il y ait plus de modèles

Détecteur de Tension - Testeur de Tension - Sans Contact - Rapide et Efficace - 90V-1000 V - LED Intégré - Jaune

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 novembre 2016
Très efficace et simple à utiliser.
Il suffit de présenter l'appareil à côté d'une source potentielle de courant.
Si c'est positif ça bippe.
Excellent

Timbertech - Lettres et chiffres à frapper en jeu de 36 pièces - Taille M (4 x 4 mm) - TAILLE AU CHOIX

4.0 étoiles sur 5 Bon Matériel, 9 novembre 2016
Bien reçu le jour prévu.
Emballage très correct
Conforme à la description
Bon Matériel
Par contre je regrette qu'il n'y ait aucun signe qui indique la face qui permet la bonne orientation des bâtonnets.

Wago WAG222/PAN50 Pack de 50 Bornes 222 2-3-5 entrées
Wago WAG222/PAN50 Pack de 50 Bornes 222 2-3-5 entrées

1.0 étoiles sur 5 Ca ne concerne pas le produit, mais il faut que je le dise, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wago Sachet/Boîte (Outils et accessoires)
Mon commentaire ne concerne pas directement ce produit qui est excellent (comme je le dis par ailleurs); mais je n'ai pas d'autres moyens d'attirer l'attention de la communauté Amazon.
En résumé, je commande ces Wago valorisés à 20 €. Habitué d'Amazon je ne vérifie pas ce prix lors de ma commande.
Je me rends compte qu'il me sera facturé près de 30 €.
J'appelle le contact Amazon qui me répond que cet article avait bénéficié d'un prix promotionnel, mais qu'au moment de ma commande il était encore chiffré à 30 €.
Je peux affirmer que pour moi simple cochon de client je n'ai toujours vu que le prix de 20 €.
Le retour est accepté mais avec une minoration de 2 €.
Non seulement Amazon ne reconnaît pas un éventuel dysfonctionnement de leur procédure informatique mais en plus il le font payer au client!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Correct, 27 août 2016
Boiter effectivement volumineux et donc pratique pour le charger et récupérer les pilules dans leurs cases.
Les compartiments s'ouvrent facilement.
Décoration amusante et lisible.

Stanley 0-28-616 Racloir plastique Largeur de lame 25 mm
Stanley 0-28-616 Racloir plastique Largeur de lame 25 mm

4.0 étoiles sur 5 Plus efficace qu'il paraît, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 0-28-616 Racloir plastique Largeur de lame 25 mm (Outils et accessoires)
Petit outil bien pratique dans un atelier de menuiserie.
Peut être un peu moins pro qu'un racloir classique mais bien plus facile à utiliser.
De plus fini la corvée du réaffutage.
Double lame rigide et facile à changer .
Existe en 3 taille pour répondre à tous les besoins

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8