Profil de laetitiama > Commentaires

MODULIT : Réducteur de lit 60x120 éponge ECRU Fabrication Française
MODULIT : Réducteur de lit 60x120 éponge ECRU Fabrication Française
Proposé par Natal Baby

4.0 étoiles sur 5 Bonne methode pour le nouveau ne, 8 septembre 2015
Cela est facile d'utilisation même si je n'ai pas compris comment il pouvait évoluer avec le temps, les coussins parallèles au bébé ont des cordons qui ne s'attachent plus à la planche qui empêche bébé de glisser ...
Je m'en suis servie quand même jusqu'au 4 mois et demi de mon fils. Cela l'a bien rassuré et le passage de la nacelle au lit s'est fait sans pleurs et sans problèmes.

SANOTINT Maschera Seta 200 ml
SANOTINT Maschera Seta 200 ml
Proposé par Cosval

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SANOTINT Maschera Seta 200 ml (Beauté et hygiène)
Super baume qui rend les cheveux doux et qui démêle très bien. J'en ai essayé beaucoup et c'est le seul qui répond à tous mes critères .
Un indispensable pour moi!
Livraison très rapide.

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 J ai adoré, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
Livre agréable et facile à lire. Nous aide à nous poser des questions existentielles et spirituelles. Rien de nouveau quand on est des adeptes de ce genre de livres. Cela dit, il faut toujours lire et relire pour ne pas oublier ....

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Proposé par Busigoodies

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu d apprentissage, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
Mon enfant d'un an et demi s'y est tout de suite intéressé. Il ne maitrise pas tout mais c'est un bon jeu d apprentissage et ludique

Etui Housse Luxe pour Apple Ipad 4 et Ipad 3 + FILM et STYLET CADEAU
Etui Housse Luxe pour Apple Ipad 4 et Ipad 3 + FILM et STYLET CADEAU

5.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe pour Apple Ipad 4 et Ipad 3 + FILM et STYLET CADEAU (Accessoire)
Protection indispensable quand on voit le prix de la tablette. Avec cet étui, la tablette est bien protégée. Rien à dire!

Apple iPad 4 16Go Wi-Fi - Noir
Apple iPad 4 16Go Wi-Fi - Noir

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad 4 16Go Wi-Fi - Noir (Personal Computers)
Comment dire ce que beaucoup savent déjà, je suis fan des iPhones et avec cette tablette, ma première tablette, je suis comblée

Tree Doctor : CD-Rom
Tree Doctor : CD-Rom
par Institut pour le développement forestier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien professionnel, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tree Doctor : CD-Rom (Relié)
Logiciel facile à utiliser. On recherche le symptômes et ensuite on affine. Pour les pro du paysage vu le prix...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 octobre 2013
Écologique, la raquette est pratique. Plus efficace que de taper l'insecte à la main ( et moins bruyant quand les enfants sont à côté). En 2 secondes, insectes tels que moustiques, araignées sont électrifiés. Par contre, à ne pas laisser dans les mains d'enfants ou même d'ados, ce n'est pas un jeu. Nous l'avons rangée en haut d'une armoire avec interdiction de l'utiliser pour les enfants.

Garmin Nüvi 2597 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 octobre 2013
Reconnaissance vocale très pratique, carte très visible, grande facilité d'application. Un des meilleurs sur le marché. Très bon rapport qualité prix. Gros avantage : mise à jour gratuite à vie de la carte!

Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Proposé par A to Z

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5" (Accessoires pour téléphone sans fil)
La housse est parfait, pratique et adaptée. Elle est souple et il n'y pas pas de superflu. Se range facilement dans un sac.

Page : 1 | 2