undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Christel Jarry > Commentaires

Contenu rédigé par Christel Jarry

Christel Jarry (Montpellier, France)

Page : 1 | 2
GHIBLI : PORTE CLÉ LE CHATEAU AMBULANT HEEN
GHIBLI : PORTE CLÉ LE CHATEAU AMBULANT HEEN
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 très mignon!, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHIBLI : PORTE CLÉ LE CHATEAU AMBULANT HEEN (Jouet)
Le paquet était très bien emballé et je l'ai reçu plus tôt que prévu donc tout va bien.
Le petit chien heen est plus petit que ce que je pensais mais il est très bien exécuté
et tout mignon.

Ghibli collection Kiki La Petite Sorcière Pendentif Jiji Le Chat
Ghibli collection Kiki La Petite Sorcière Pendentif Jiji Le Chat
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 reçu plus tôt que prévu!, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghibli collection Kiki La Petite Sorcière Pendentif Jiji Le Chat (Jouet)
Je viens de recevoir mon petit JiJi. Il est trop mignon. Je pensais qu'il était un peu plus grand mais c'est sympa comme ça je pourrai m'en servir pour ma clé USB. J'ai eu la surprise d'avoir un sachet de thé vert en cadeau c'est sympa. Je suis très satisfaite de cet achat.

Konstar KS0006A - Coupe légumes et fruits spiral 3en1 Turning Slicer
Konstar KS0006A - Coupe légumes et fruits spiral 3en1 Turning Slicer
Proposé par ICO trading

5.0 étoiles sur 5 Ce truc est génial!, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konstar KS0006A - Coupe légumes et fruits spiral 3en1 Turning Slicer (Housewares)
Je ne regrette pas d' avoir acheté cet appareil car maintenant je m'en sers presque tous les jours et j'ai inventé grâce à lui un tas de nouvelles recettes.

Gérard Lesne - Dans un bois solitaire (Cantates françaises)
Gérard Lesne - Dans un bois solitaire (Cantates françaises)

5.0 étoiles sur 5 très bel album!, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gérard Lesne - Dans un bois solitaire (Cantates françaises) (CD)
J'adore ce chanteur et cet album est superbe. Je pourrais l'écouter pendant des heures. Achetez-le vous ne serez pas déçu!

Naturya Spiruline Biologique en Poudre 200 g
Naturya Spiruline Biologique en Poudre 200 g

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturya Spiruline Biologique en Poudre 200 g (Épicerie)
Bon produit et très bon rapport qualité prix. Moi qui prenais de la chlorella, je voulais essayer la spiruline et finalement
je préfère la chlorella qui me fait plus d'effet que ce soit pour le transit ou pour la détox.

Green Farm - Bien-Etre Tonique - Maca Bio en Poudre - 250 g
Green Farm - Bien-Etre Tonique - Maca Bio en Poudre - 250 g

5.0 étoiles sur 5 très bon produit!, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Farm - Bien-Etre Tonique - Maca Bio en Poudre - 250 g (Beauté et hygiène)
Ce produit est super et très bon au goût! Quand j'en prends je sens que ça me donne bien la pêche.

Huile Essentielle d'Orange Douce - 10ml
Huile Essentielle d'Orange Douce - 10ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 très bon produit!, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle d'Orange Douce - 10ml
Je suis très satisfaite de ce produit. Je m'en sers avec un diffuseur d'huiles essentielles et c'est parfait pour s'endormir.

Naturya Herbe de Blé Biologique en Poudre 200 g
Naturya Herbe de Blé Biologique en Poudre 200 g

5.0 étoiles sur 5 très bon goût!, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturya Herbe de Blé Biologique en Poudre 200 g (Beauté et hygiène)
Ce qui est super avec l'herbe de blé en poudre c'est que ça a bien meilleur goût que le jus d'herbe de blé et bien meilleur aussi que la spiruline ou la chlorella. Je reprendrais des poudres chez ce fournisseur car j'en suis très satisfaite.

La Santé de l'Intestin - le Côlon
La Santé de l'Intestin - le Côlon
par Norman W. Walker

5.0 étoiles sur 5 enfin en français!, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Santé de l'Intestin - le Côlon (Broché)
Je suis bien contente d'avoir trouvé ce livre en français et en format de poche ce qui permet de l'emporter plus facilement en voyage. J'avais déjà la version américaine mais je voulais pouvoir en faire profitter des amis qui ne parlent pas anglais et c'est chose faite. Je recommande vivement ce livre à tous et surtout à ceux qui ont des maladies auto-immunes car dans ce cas il est primordial de choucouter ses intestins et son colon.

Antiguide du vin et de la vinasse : Comment se la péter alors qu'on n'y connaît rien
par Stéphane Rose

5.0 étoiles sur 5 rigolo!, 24 décembre 2015
Ce livre était pour mon mari qui est dans la vente de vin et il a beaucoup aimé. Lui qui n'aime pas trop lire, il l'a lu en deux fois dans le train pour Paris. Il a bien rigolé et a retenu quelques blagues qu'il pourra ressortir à ses clients. Je ne regrette pas cet achat.

Page : 1 | 2