Profil de pm39 > Commentaires

Contenu rédigé par pm39

pm39

Lenovo TAB A10-70 Tablette tactile 10" (disque dur 16 Go, OS Android Jelly Bean 4.2.1, Wifi)

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité à revoir....., 22 mars 2015
J'ai acheté cette tablette pour le noel 2014 de ma fille
L'adaptateur chargeur a rendu l'âme au bout de 3 mois à peine, heureusement le chargeur samsung de la galaxy tab de ma femme est venu en secours.
Le câble ne vaut pas mieux, l'embout micro usb ne serrait plus à l'intérieur de la prise et tenait vraiment très peu lors de la charge, j'ai vu la différence avec le câble samsung.
Au bout de 6 mois la tablette ne prenait plus la charge , envoi au SAV puis retour 10 jours après, carte mère changée sous garantie.
Au bout de 11 mois mêmes symptômes , 2ième envoi au SAV et 2ième carte mère changée.
Au bout de 15 mois , le tactile ne fonctionne plus , donc poubelle.
Il peut avoir des problèmes sur des tablettes mais la c'est un peu trop à mon gout............
Pour info la tablette galaxy tab 3 samsung de ma femme a plus de 2 ans et fonctionne à merveille.

Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition
Proposé par Multimedia Services

1.0 étoiles sur 5 terriblement déçu, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu informatique)
Le papa des baldur's gate a bien changé......

J'avais adoré dragon age origins, bien aimé le 2 malgré ses défauts , mais celui-la je n'ai pas du tout aimé ( jeu fini au bout de 75 heures).Malgré la bonne durée de vie on a droit à un hybride de rpg , jeu d'action ( consoles oblige) et de mmorpg.

La quête principale et l'intrigue représentent 10% du jeu , le reste c'est du mmo ( exploration de zones avec quêtes bateaux ), franchement au début ça va puis ça devient lassant, ça augmente considérablement la durée de vie du jeu mais ça devient plus une contrainte de level-up pour pouvoir réaliser la prochaine quête liée à l'intrigue.

En conclusion,si je rejoue régulièrement à origins et au 2 , inquisition ne donne pas envie d'y rejouer après l'avoir fini.
Je pensais acheter un dragon age et non un T.E.S................

Bones - Intégrale des saisons 1 à 8 [Coffret Spindle]
Bones - Intégrale des saisons 1 à 8 [Coffret Spindle]
DVD ~ Emily Deschanel

4.0 étoiles sur 5 très bon divertissement, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Intégrale des saisons 1 à 8 [Coffret Spindle] (DVD)
J'ai vraiment aimé cette série, alliant intrigues et humour.

Par contre j'enlève une étoile pour les problèmes de son sur les dvd des 2 premières saisons (par moment le son diminue fortement pendant quelque seconde pour revenir à son niveau normal).

24 heures chrono - L'intégrale des 8 saisons + Redemption [Coffret Bombe]
24 heures chrono - L'intégrale des 8 saisons + Redemption [Coffret Bombe]
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - L'intégrale des 8 saisons + Redemption [Coffret Bombe] (DVD)
Je ne suis pas un grand fan de séries télévisées, mais j'ai découvert 24 heures en zappant par hasard et j'ai vraiment aimé le concept novateur.

Kiefer joue très bien son personnage ainsi que beaucoup d'acteurs secondaires autour de lui, on s'attache vraiment à Jack Bauer , prêt à tout faire pour protéger son pays , faire des choix difficiles quitte à en payer le prix fort après.

Quand on commence à regarder une saison , c'est vraiment dur de s'arréter.

Je recommande donc fortement cette série.

Excelvan Noir Aquarium LED Lampe à clip avec 48 ampoules LED Lumière économie d'énergie EU
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 parfait., 26 avril 2014
Nous avons acheté 2 lampes pour notre aquarium de 120 litres, ce produit répond parfaitement à nos attentes, la fixation est facile et pratique.

Dommage que ce soit un produit fabriqué en Chine et non en Europe....

Reste juste à voir la fiabilité du produit dans le temps.

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 le rpg de l'année (avec the witcher 2), 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu informatique)
J'en suis à 60 heures de jeu , et j'ai exploré environ 15 à 20% de la carte. On a droit à un excellent rpg ,bien simplifié par rapport à morrowind, portage console oblige mais heureusement, ce n'est pas devenu un jeu d'action comme dragon age 2.

- Les graphismes sont beaux (mème sur une configuration moyenne: et athlon x2 6000+, 4 go ddr2, gtx 460)et les ralentissements sont peu fréquents.

- La jouabilité est bonne , les séquences de "finish" lors des combats sont bien gores (classification 18+) et me rappellent age of conan (avec la décapitation comme je joue un guerrier avec hache et bouclier).

- la gestion de l'inventaire est un peu lourde, et le passage d'une arme à un sort est assez fastidieuse par contre le journal de quètes est clair (le grosse faiblesse de morrowind).

- Je trouve l'intrigue un peu bateau (par rapport à the witcher 2) mais ça n'a jamais été le point fort de cette série.

- La durée de vie est immense pour celui qui veut tout explorer , le monde étant ouvert.

- On a la possibilité de prendre un compagnon (qui peut nous aider à porter les "loots", car le poids maxi est vite atteint)et il est possible de lui donner des meilleurs armes et armures.

- les bugs, j'ai surtout subi pas mal de retours sur steam , mais il y a des sauvegardes dès qu'on entre dans une grotte, ou une batisse.

-Ce qui m'énerve le plus, c'est l'obligation de s'inscrire sur steam (comme deus ex hr)et de lancer le jeu sur la fenètre steam , donc après EA qui limitait ses jeux à l'installation sur 3 pc différents,on a droit à des jeux liés à un compte steam et il sera donc impossible à revendre d'occasion.

Je conseille néanmoins ce jeu à tous les fans de vrais rpg .