Profil de Fabre Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Fabre Richard
Classement des meilleurs critiques: 484

Fabre Richard
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Briançon CBATGOMCH50 Bâton de Gomme Laque  Chêne
Briançon CBATGOMCH50 Bâton de Gomme Laque Chêne

1.0 étoiles sur 5 PRIX SCANDALEUX, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briançon CBATGOMCH50 Bâton de Gomme Laque Chêne (Outils et accessoires)
20 euros le baton c est plus du triple du prix des batons des freres nordin qui sont 5 cm plus longs et qui sont vendus 8 euros et si on veux trouver encore moins cher on a le pack de 3 chez liberon,
a 20 euros le baton c est du delire,vu le prix des antiquites actuellement,3 eclats dans le placage necessitant 3 teintes differentes et on atteint le prix du meuble.

Le meilleur presse-citron - Presse-agrumes de première qualité en acier inoxydable - Presse-citron manuel qualité commerciale - Garantie 100% Satisfait!
Proposé par Innovee Home

5.0 étoiles sur 5 TOUT BONNEMENT GENIAL, 22 juillet 2016
Ce n est vraiment pas un gadget,je suis du genre faignant je ne sortais pas le robot pour extraire le jus d un demi citron pour cuisiner parcequ il fallait ensuite tout laver alors je pressais un citron entier avec la main mais j en perdais la moitie et les pepins tombaient dans le plat, maintenant c est fini avec cet instrument tout le jus est extrait, les pepins restent dans la cupule,on jette tout dans la poubelle et on rince l instrument sous le robinet, c est genial, ca prend pas de place, c est performant,sa se lave en 5 secondes que demander d autre, ok c estpas donné mais bon on l a vite amorti a 3 euros le kilo de citron si on en perd pas la moitie
J en ai achete un autre pour ma mere elle est enchantée,elle l a meme utilise dans le mauvais sens ca a marche aussi
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2016 3:46 PM MEST

3M Rouleau de ruban adhésif opaque pour travaux de peinture 24 mm x 50 m
3M Rouleau de ruban adhésif opaque pour travaux de peinture 24 mm x 50 m
Proposé par beat the bargain

1.0 étoiles sur 5 ce n est pas du 3M mais une marque bidon, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Rouleau de ruban adhésif opaque pour travaux de peinture 24 mm x 50 m (Divers)
Arnaque totale, c est pas cher mais ca ne vaut absolument rien, d abord ce n est pas 3M mais prima, j ai commande ces rouleaux parceque je croyais avoir de la qualite professionelle, j avais achete des rouleaux en grande surface c etait un desastre,j en avais trouve chez un specialiste qui etaient tres bien mais manque de chance quand j ai voulu en racheter il etait en rupture de stock j ai donc profite d une commande sur amazon pour acheter ces M.....croyant acheter du 3M, c est totalement INUTILISABLE ca ne colle pas au support!!!!!! Et c etait sur le sol,je ne vous fais pas un dessin si ca avait ete au plafond
A EVITER ABSOLUMENT

Proweltek-Providus PK5056 Lampe à souder piezo avec 2 cartouches 190 g
Proweltek-Providus PK5056 Lampe à souder piezo avec 2 cartouches 190 g

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR UN USAGE PONCTUEL, 3 juillet 2016
Tres bien pour decaper des cremones couvertes de 10zaines de couches de peinture,systeme tres simple a mettre en oeuvre,pour un usage occasionel c est parfait mais comme tout est en plastique je doute que ce soit tres solide a long terme.

Bosch 2609256B29 Feuilles abrasives pour Ponceuses vibrantes 115 x 280 Nombre de trous 14 Grain 120 Lot de 10 feuilles

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais pas parfait, 3 juillet 2016
Le jour ou l on commercialisera des feuilles assez solides pour qu elles ne se coupent pas sur les bords de fixation avant d etre usees je mettrais 5 etoiles, mais bon c est encore les feuilles les plus solides du marché (j en ai achete qui se coupaient au bout de 2 minutes de poncage) celles la resistent un peu plus longtemps que les autres mais ce n est pas parfait

Scie-sabre 750W - avec lame pour bois et à métaux
Scie-sabre 750W - avec lame pour bois et à métaux

3.0 étoiles sur 5 c est du sommaire,parfait pour demolir, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scie-sabre 750W - avec lame pour bois et à métaux (Outils et accessoires)
Ne cherchez pas la mallette y en a pas, ne cherchez pas une simple boite personnalisee et compartimentée y en a pas, on a juste droit a un miserable carton brun anonyme d expedition (tres pratique si vous stockez d autres cartons bruns dans votre garage de devoir les ouvrir tous pour retrouver l engin), je ne veux pas avoir l air de critiquer mais l annee derniere j ai achete un marteau piqueur dans cette gamme de prix,,il etait livre dans une malette, idem pour une ponceuse rotative.
Effectivement les lames livrees avec ne cassent pas trois pattes a un canard mais bon pour couper des dalles de siporex ca ira.
Ce n est vraiment pas le genre d outil incontournable, c est lourd donc peu precis, pour l elagage vu l amplitude de coupe de 3 cm c est pas avec ca que vous allez couper les buches pour la cheminée lol pour des racines dans le sol ca peut etre bien,en gros c est un engin de demolition plus qu un outil
Reste comme usage la depose d un tuyau dans un angle (et pas trop dans l angle le tuyau) et pour ca un outil multifonction ou une disqueuse est plus pratique.
En resume a part pour couper les carreaux de platre ou de siporex afin de ne pas pourrir vos autres scies electriques (circulaires ou sauteuses beaucoup plus precises et sophistiquees) reflechissez bien a l usage que vous en attendez, c est le genre d outil qu on utilise que rarement mais qui peut rendre service,pour demolir un vieux canapé ou un vieux meuble pour l emmener a la decharge,deposer une vieille plomberie,un vieux faux plafond en canisses platré,demonter un cadre de porte proprement,avec ca on peut se prendre pour terminator

Bosch Lot de 5 lames F016800307 pour élagueur Keo
Bosch Lot de 5 lames F016800307 pour élagueur Keo

2.0 étoiles sur 5 packaging a revoir de A a Z, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Lot de 5 lames F016800307 pour élagueur Keo (Outils et accessoires)
Emballage scandaleux, il faudra bientot un chalumeau pour ouvrir le blister, impossible a ouvrir avec une spatule multifonction ou une paire de ciseau simple, il a fallu que je l ouvre au secateur, et une fois ouvert on a un autre blister/boite merdique meme pas rigide sans fermeture pour stocker les lames (ca ou rien je ne vois pas la difference) il aurait mieux fallu utiliser le plastique de la "boite" de rangement pour le premier blister et utiliser le plastique du premier blister pour la "boite" de rangement.j aime les outils et les accessoires dans des BOITES qui ferment,pas des blisters qu il faut fermer avec du scotch.
Bon je me suis bien defoulé apres m etre battu 10 minutes pour ouvrir cette M....

Kingston Technology - DataTraveler SE9 G2 - Clé USB 3.0 64 Go - Argent
Kingston Technology - DataTraveler SE9 G2 - Clé USB 3.0 64 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL, J AIME, 28 juin 2016
Assez rapide pour l usage que j en fais (sauvegarde de 6800 photo et fichier heredis)
Attention pour la livraison, j ai failli foutre la cle a la poubelle en croyant que l enveloppe en carton etait vide, en fait elle etait collee sur un bord interne et comme elle est vraiment tres petite.....et le cartonage rigide on ne la sent pas a la palpation.
J aurais aimé une protection de la prise usb genre couvercle,capuchon ou barre de protection mais bon...en voyage je ne la rangerai plus dans la trousse de toilette

Bracelet magnétique
Bracelet magnétique
Proposé par TOMBAIT24

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet magnétique (Divers)
Qui n a pas galerer lors du remplacement d une vitre avec des clous de vitrier quand vous devez tenir le carreau, le marteau,tenir les clous entre les levres au risque de les avaler,que vous laisser tomber la pointe et devez farfouiller dans le tas de clou pour en prendre un autre.
La on en met 4 ou 5 sur le bord de l aimant

Rouleaux a rechampir, Prêt a l'emploi
Rouleaux a rechampir, Prêt a l'emploi
Proposé par BRICOREV

3.0 étoiles sur 5 BOF UN PEU GADJET ET TRES CHER, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleaux a rechampir, Prêt a l'emploi
Je ne peux pas dire que c est nul, mais ce n est pas la panacée non plus par contre le prix est bien trop eleve pour un tel gadjet et le prix des rouleaux de rechange est juste prohibitif, pour les fenetres rien ne vaut du papier collant ou une feuille de plastique et un bon pinceau a rechampir, franchement je m en suis servi 5 minutes, ca m a gavé,j ai repris un pinceau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20