Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Elodie Crespe > Commentaires

Contenu rédigé par Elodie Crespe

Elodie Crespe

Page : 1 | 2
histoireDaccessoires - Pochette Femme - PO131623O-Madeline - Bleu Fonce, TU
histoireDaccessoires - Pochette Femme - PO131623O-Madeline - Bleu Fonce, TU
Proposé par histoireDaccessoires

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : histoireDaccessoires - Pochette Femme - PO131623O-Madeline (Vêtements)
Article correspondant à la photo, jolie couleur !
Très pratique lors de soirée, petit donc ne prend pas de place.
Permet de mettre un porte monnaie, son portable et un ou deux accessoires en plus.
Simplement, se méfiez de la taille car c'est vrai qu'il n'est pas très grand!
Je recommande cet article !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Malloom® Pour iPhone 5/5s De Luxe En Aluminium Ultra-Mince Peau De Couverture De Cas Miroir Métallique (Or rose)
Proposé par Malloom®

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 26 mars 2016
On ne peut pas charger son portable car le trou n'est pas du tout adapté et il est très dur d'enlever la coque.
De plus la coque ne laisse pas passer la wifi ! Déçue ...
Sinon elle est très belle !

Kit Professionnel Nail Art Haute Qualité, Avec Disques Coton Blanc Doux Non Pelucheux Pour Manucure et Pédicure, Strass Argentés, Pierres de Formes et Couleurs Mélangées, 3 Pinceaux Fins en Bois et 5 Dotting Tools Double Pointe Effet Marbré et Petits Points Par VAGA©

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 15 juillet 2015
Kit professionnel reçu complet et assez rapidement.
Les strass sont très beaux et tenue environ 4-5 jours.
Par conte les stylos pour poser les strass ne sont pas du tout solides. J'en ai un qui s'est cassé au bout de 2 utilisations.

Entraînement Intensif au Score IAE Message Méthode Trucs Astuces 10 Concours Blancs Corrigés et Commentés
par Matthieu Dubost

4.0 étoiles sur 5 Score IAE Message, 16 février 2015
Je trouve que le livre est très bien structuré. Les explications, et les astuces et les conseils sont très complets.
Il permet de bien s'entraîner.
Ravi de mon achat, je recommande!

Hors de portée
Hors de portée
par Georgia Caldera

3.0 étoiles sur 5 Hors de Portée, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de portée (Poche)
J'ai apprécié ce livre avec des passages assez torrides qui mettent du piment dans l'histoire.
Le livre se lit très vite et plus on avance dans l'histoire, plus il est passionnant.
Je recommande sans souci!

Cherche jeune femme avisée
Cherche jeune femme avisée
par Sophie Jomain

5.0 étoiles sur 5 Histoire très passionnante, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche jeune femme avisée (Poche)
Je recommande ce livre à toutes les filles car l'histoire est passionnante et le livre se lit très vite.

De plus, l'histoire est surprenante à tous les chapitres.

Ravi de cet achat !

32 pcs nail Sticker Fil Bandes Striping Tape Autocollant Manucure Ongle Nail Art Tips
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 1 juillet 2014
Très contente de cette commande !
30 rubans de toutes les couleurs assez faciles à poser.
Bonne tenue si on passe un vernis transparent juste après : environ 4 jours.
Je le recommande à toutes celles qui aiment la déco pour ongles !

La Bible du Score IAE Message : Admissions 2014
La Bible du Score IAE Message : Admissions 2014
par Franck Attelan

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible du Score IAE Message : Admissions 2014 (Broché)
Livre complet avec beaucoup d'explications. Mais l'intérieur est simple,sans aucune couleur, il ne donne ainsi pas très envie de l'étudier pour mon avis !

Alepia - Pierre d'Alun naturelle - Stick 120 G - Potassium Alun
Alepia - Pierre d'Alun naturelle - Stick 120 G - Potassium Alun
Proposé par Huiles et nature

5.0 étoiles sur 5 Très contente !, 5 mars 2014
Ce déodorant est une merveille, il fonctionne très bien beaucoup plus qu'un déodorant classique.
De plus, il n'a aucune odeur et il est très doux à appliquer sur la peau.
Il est d'une durée inconnaissable, c'est simple depuis que je l'ai acheté je m'en met tous les jours et je n'ai toujours pas vu la pierre diminuée donc économique en plus !
Le seul bémol est qu'il faut le mouiller avant de s'en mettre donc on ne peut pas l'utiliser en toutes circonstances mais une fois le matin suffit pour toute la journée.
Je le recommande fortement !

Perdidos en el Camino del Inca (1CD audio)
Perdidos en el Camino del Inca (1CD audio)
par Elvira Sancho
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perdidos en el Camino del Inca (1CD audio) (Relié)
C'est un bon petit livre pour les débutants en espagnol. Le vocabulaire est simple et l'histoire facile à comprendre.
Je le pensais simplement un peu plus long, dommage !

Page : 1 | 2