Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Seb 67 > Commentaires

Contenu rédigé par Seb 67

Seb 67

Milo & Misty 8 panneaux pliants en acier pour Grand Parc pour courir pour animaux avec porte et fil de sécurité gratuit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2017
Idéal ! Je l'utilise pour deux lapins.
Cage spacieuse offrant un coin d'ombre.
La cage ce déplace facilement et s'adapte au terrain.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Attention ce produit peux endommager votre iPhone., 6 juillet 2016
Produit de mauvaise qualité ne tiens pas dans le temps ,bulles d'air dans un premier temps puis le liquide coule dans le téléphone résultat écran fortement dégradé.
Je ne recommande ce produit qui risque de provoquer des dégâts à votre iPhone.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2015
Très bonne liseuse. Rien à redire.
L'écran et très agréable avec un réglage précis du rétro éclairage et une bonne vitesse d'affichage des ebook.

Kids Globe 610 595 - Grande Ecurie avec 7 boxes
Kids Globe 610 595 - Grande Ecurie avec 7 boxes

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kids Globe 610 595 - Grande Ecurie avec 7 boxes (Jouet)
A fait une heureuse !!
Grands boxes qui peuvent contenir plusieurs grands chevaux.
Montage facile matériaux de bonnes qualités.
Ideal.

Ténèbres au Paradis: Africaines des Grands Lacs
Ténèbres au Paradis: Africaines des Grands Lacs
par Titouan Lamazou

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ténèbres au Paradis: Africaines des Grands Lacs (Broché)
Magnifique livre pour les amateurs des dessins de Titouan Lamazou.
Achat fait pour un cadeau et effet garanti.
À découvrir !!!!

Runalyzer® [Noir, Taille M/L] - Petit brassard sport souple et léger avec fermeture éclair pour iPhone 3G/3GS/4/4S et iPod touch
Proposé par Runware Europe

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 27 août 2012
Brassard trés confortable parfaitement adapté pour mon smart phone. Une fermeture éclair pour bien enfermer le téléphone. Des ouverture pour entendre la voix du résumer de course ou du coach. Vraiment rien a redire.
Je le recommande chaudement.
Un Runner amateur.

ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - Black - Unisex - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - LO.BK.U.S.10

5.0 étoiles sur 5 Montre love, 19 janvier 2012
Bonjour et bien cette montre est arrivée très vite dans un état irréprochable. Il s'agissait d'un cadeau qui a fait très plaisir. Cette montre plaît aux femmes en général.