Profil de B.L Family > Commentaires

Contenu rédigé par B.L Family

B.L Family "~ B.L Family"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Apple Watch Bracelet, JETech Remplacement de Silicone Souple Sport Band Strap pour Apple Watch Tous les modèles 42mm (Blanc) - 2210

5.0 étoiles sur 5 Au top, 14 juillet 2017
J'ai ce bracelet depuis des mois et il n'a pas bougé d'un iota ! Il est plus fin que celui d'origine mais tient très bien ! Il attire un peu la poussière mais ça reste raisonnable !

Apple Watch Bracelet 38mm Noir, PUGO TOP Magnétique Bracelet Milanais Acier Inoxydable Strap Band pour Apple Watch Sport / Edition 38mm

4.0 étoiles sur 5 Assez bonne qualité, 14 juillet 2017
Pour un perit prix vous avez quasiment la même qualité que le bracelet original. Le maillage est très bien fait et sans défaut. Cependant j'ai noté qu'avec le frottement de l'aiment, la peinture à tendance à se patiner / partir. C'est discret mais ça se voit un peu.

ilauke 27 Kit de Tournevis de Précision Outils de Réparation pour Portable, Laptop, Montre, Jouets, Lunettes, Bijoux etc.
Proposé par Deutschlandgadget

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour le prix, 14 juillet 2017
Pour le prix je trouve ces tournevis d'assez bonne qualité ! J'ai pu resserrer des vis de lunettes. Attention cependant les embouts ne sont pas magnétiques.

[Lot de 3] Câble iPhone 1M Câble Lightning vers USB, MaxTeck Nylon Tressé iPhone Cordon pour iPhone 7 / 7 plus / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5 / 5C / 5S / SE, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres
Proposé par MaxTeck Direct

1.0 étoiles sur 5 Méfiez vous des faux commentaires., 14 juillet 2017
Avant d'acheter, forgez-vous votre propre opinion et regardez qui écrit les commentaires. J'ai hésité à acheter ce produit parce que je me fiais aux commentaires élogieux laissés mais après avoir regardé de plus prêt on se doute que là majorités sont totalement FAUX.

Duractron Câble Lightning vers USB (3M / Lot de 3) Data Chargeur en Nylon avec connecteur en aluminium compatible avec Apple iPhone 7/7 Plus/SE/6/6 Plus/6s/6s Plus/5/5s/5c, iPad Pro/Air/Mini/4e, iPod Touch 5e/Nano 7e generation (Gris)
Proposé par TOPEU

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 29 janvier 2017
48h après réception du colis, il y a déjà un câble qui ne fonctionne plus, sans raison apparente. A vouloir trop gagner sur le prix on se retrouve avec des câbles inutilisables.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 18 septembre 2016
En plus d'être de mauvaise,qualité rien qu'au toucher la mienne est trop petite !!! Elle appuie sans cesse sur les boutons sur les côtés ce qui étaient l'iPhone !!!

Otio - Contrôleur de consommation électrique CC 5000
Otio - Contrôleur de consommation électrique CC 5000

5.0 étoiles sur 5 Merci tata Janine !, 14 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - Contrôleur de consommation électrique CC 5000 (Outils et accessoires)
On à tous chez nous un electromanger chez nous que la tante Janine nous a refilé il y a 10 ans. Vous savez ce vieux frigo ou congélateur qu'on laisse dans un garage ou une pièce secondaire qui dépanne bien mais qui consomme autant qu'une ville de 30 000 habitants. Chez moi c'est pareil, j'ai un congelo qui a plus de 30 ans et qui en a vu passer de la bouffe. Et j'ai voulu vérifier que la consommation de ce vieux coucou ne s'envolait pas. Ce contrôleur fonctionne à merveille. On voit la consommation instantané et on peut même se faire mal à voir combien ça va nous coûter à l'année !

Du coup on est pris d'une envie soudaine de faire toute la maison comme ça ! Résultat des courses, n'achetez pas de télé. Consommation de 200 watts, ça fait chère en électricité pour regarder faire le con dans Touche Pas à Mon Poste.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2017 2:12 PM MEST

Advance BX-308U3 Boitier externe USB 3.0 pour Disque Dur 3,5" SATA Noir
Advance BX-308U3 Boitier externe USB 3.0 pour Disque Dur 3,5" SATA Noir

5.0 étoiles sur 5 Une boîtier qui fait le job., 14 septembre 2016
J'ai acheté ce boîtier pour recycler un disque dur interne de 3 to. Lors d'un voyage en voiture mon PC n'a pas apprécié que je prenne un dos d'âne (ou Anne, je ne sais plus trop sur quoi j'ai roulé) trop rapidement et le plastique SATA entourant le connecteur à casse net. J'ai pu offrir une seconde vie au disque dur une fois bien calé dans le boîtier ! C'est parfait !

Oral-B Vitality Dual Clean - Brosse à Dents Électrique Rechargeable - Minuteur Intégré Dual Clean

5.0 étoiles sur 5 Une brosse à dent qui brosse (ô magie), 14 septembre 2016
Excellente brosse à dent à prix minime ! Malheursement je n'ai pu l'utiliser que 2 semaines. Celle-ci a été malencontreusement été oublié dans un hôtel aux États-Unis. Vous comprendrez aisément qu'il est plus facile de dépenser 16€ dans un nouveau modèle que de la faire rapatrier en France !

Foxnovo Radiodiffusion durable Studio Microphone Mic Suspension ciseaux bras perche (noir)
Proposé par Jagogh

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne perche, 14 septembre 2016
J'ai cette perche avec un Yeti Bkue et je dois dire que malgré le poids du Yeti, Le Bras ne bronche pas d'un yota. Je l'ai depuis 6 mois et je n'ai eu à resserrer les vise qu'une fois ! Pour le prix ne vous posez pas de questions c'est excellent !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2017 6:44 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11