Profil de mozart21310 > Commentaires

Belle&Bio - Griffonia
Belle&Bio - Griffonia
Proposé par phytobelle

4.0 étoiles sur 5 très bien sauf l'emballage, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle&Bio - Griffonia (Beauté et hygiène)
le produit en lui-même est plutôt positif, la personne dort mieux mais l'emballage laisse carrément à désirer, les boîtes amazon faites pour l'expédition de livres sont systématiquement arrivées ouvertes, heureusement que le produit n'a été ni volé, ni détérioré.....

Handicrunch Wall hanging tapestry, Mandala Wall decor Beautiful Light multi Printed Wall Hanging tapestry
Proposé par HomespunArt

1.0 étoiles sur 5 dommage !!, 3 mars 2016
J'étais très heureuse de découvrir ce produit et me disais qu'il allait convenir parfaitement pour une pièce déjà décorée principalement en turquoise. Mais c'était sans compter sur les dimensions qui sont en inch et non en centimètres....je voulais un tableau mural de 1 m x 90 cm je me suis retrouvée avec un dessus de lit.....et la qualité est vraiment très moche. Quand j'ai ouvert le paquet et saisi l'article je me suis retrouvé avec les mains toutes bleues....bon pas de soucis avec mes astuces maison, j'ai lavé le tissus avec du vinaigre blanc qui fixe la couleur, mais lorsqu'il a séché je pensais que les couleurs allaient ressortir....et bien pas du tout, tout est mixé et plus rien ne ressort....Dommage, il est pourtant des produits venant d'Inde d'une qualité bien supérieure à celle-là. Echaudée par les retours couteux et remboursés partiellement, j'ai gardé le dessus de lit que j'ai stocké dans une malle en attendant de le donner à qui ....? voilà la question....

Aromathérapie corps et âme : Comment ajuster complexité aromatique et complexité humaine
par André Bitsas

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mars 2016
l'envoi a été rapide et courtois avec un marque page sympathique qui disait justement de mettre un petit commentaire si j'étais satisfaite ce que je fais...Concernant le contenu du livre, je suis thérapeute et j'utilise depuis quelques temps les huiles essentielles dans mes soins, j'ai acheté nombre de livres sur le sujet et je recommande celui-là car écrit par un homme, il transmet une énergie différente de ce que j'ai pu lire auparavant, et il aborde tous les aspects physique, psychologique et psychique de l'huile sans en mettre des tonnes et en choisissant les mots....je le recommande

Le Christ revient : Il révèle Sa surprenante Vérité
Le Christ revient : Il révèle Sa surprenante Vérité
par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 Intense, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Christ revient : Il révèle Sa surprenante Vérité (Broché)
Que l'on adhère ou pas au fait que c'est le Christ qui a dicté ses paroles à son interprète n'enlève rien au fait de justesse de ce qui est dit et qu'il suffit d'écouter son coeur au fur et à mesure que l'on avance dans le livre. Je recommande vivement ce bijou à toute personne qui souhaite donner un sens à sa vie. Le monde d'aujourd'hui révèle grandement les côtés noirs de l'âme et cet ouvrage (ouvre-âge) révèle à celui qui le lit et qui vibre aux paroles données, la quintessence de sa présence sur terre. A lire et relire sans modération, au rythme de chacun. Merci à l'Auteur et à sa porte parole

Star Crystals Longue suspension à boule et perles en cristal
Star Crystals Longue suspension à boule et perles en cristal
Proposé par Star Crystals

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Crystals Longue suspension à boule et perles en cristal (Cuisine)
Je recherchais cela depuis longtemps, j'ai une affection particulière pour ce genre d'objets qui renvoie la lumière et les rayons du soleil quand ils y sont exposés, en faisant un magnifique arc en ciel sur les murs. Je l'ai suspendu dans mon cabinet de thérapeute près de la fenêtre et il apporte une touche très chaleureuse. J'ai vu le même genre d'articles dans des magasins qui vendent des pierres et cristaux à des prix nettement supérieurs. Ils ne sont peut-être pas programmés de la même façon mais cela est aisé à faire soi-même, alors autant ne pas s'en priver. Je recommande ce produit dont le prix et la qualité ne valent pas la peine que l'on s'en prive !

Amberta® Bijoux - Collier - Chaîne Argent 925/1000 - Maille Serpent - Largeur 1.2 mm - Longueur 55 cm
Proposé par Amberta

5.0 étoiles sur 5 très belle qualité, 27 novembre 2015
J'étais interrogative du fait que je n'avais jamais acheté de bijoux via internet et la qualité est vraiment bonne. Le fermoir est solide surtout que j'y ai suspendu un cristal de belle taille donc nécessité d'avoir une chaîne qui supporte le poids et là c'est parfait ! Il faudra voir avec le temps mais pour le moment rien à redire !

Exacompta, 1 Agenda Semainiers "Consultations", année 2017 Couv. Cartonnée reliure wire o + répertoire, 297x210mm, Couleur Bleue
Proposé par BREIZH DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2015
Reçu très rapidement et avec tellement de soin pour la livraison : il y avait un marque page avec de très belles fleurs dessus et un mot "douces pensées" ! Comment ne pas bien commencer l'année de cette façon ! Merci au vendeur ces petits plus font vraiment plaisir !

Esschert Design - Casse noix en fonte
Esschert Design - Casse noix en fonte
Proposé par Danto_GmbH

3.0 étoiles sur 5 Design, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esschert Design - Casse noix en fonte (Jardin)
Le produit est arrivé dans un énorme carton qui m'a fait peur sur le moment, j'ai cru que le casse-noix était à la taille du carton ! le désign est vraiment sympa. Côté rapidité d'exécution, il faut un peu d'entraînement, et puis après quelques essais cela va tout seul ! Le produit est solide et correspond vraiment à mes attentes, je le recommande, seul bémol pour les impatients, il fait justement travailler la patience et puis comme cela on en mange moins !!

YESURPRISE Carillons à vent Wind chime Sapèque Cloches Bronzé Vintage Métal Bois
Proposé par unique-bella

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 novembre 2015
le bruit est cristallin, c'est un vrai enchantement, il est placé dans l'entrebaillement d'une porte et teinte juste ce qu'il faut. je le recommande pour ceux qui aiment les carillons aux sonorités aigues.

Teinture 16 Blond cuivré
Teinture 16 Blond cuivré
Proposé par Naturalforme

2.0 étoiles sur 5 mal emballé, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teinture 16 Blond cuivré (Beauté et hygiène)
l'enveloppe était largement disproportionnée par rapport au petit paquet qui de ce fait est arrivé écrasé, la boîte ouverte et heureusement les produits ne sont pas endommagé. Il aurait suffit d'une petite boîte en carton... quand au produit je ne l'ai pas encore testé donc pas de commentaire à ce sujet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6