undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de william > Commentaires

Contenu rédigé par william

william

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Atomus HD
Atomus HD

5.0 étoiles sur 5 bon amusement, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atomus HD (App)
un petit logiciel sans prétention qui fait passer le temps. fonctionne bien sur mon samsung galaxy s4. le système fonctionne simplement avec les doigts, en les faisant glisser sur l'écran.

60 piles auditives Rayovac 13 Extra advanced / pile auditive PR48 / piles pour appareils auditifs / 13AE,A13,DA13,P13,PR13H
Proposé par dEcolectrix

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 7 novembre 2014
Pour un prix bien moindre que chez les spécialistes auditifs, pour le même modèle, je prend donc sur amazon. Ce qui veut dire que certains font un sacré profit sur ce genre de produit. Merci les spécialistes.......sans commentaire....

STEALTH GAMER - STEALTH GRIP - STEALTH-GAMER
STEALTH GAMER - STEALTH GRIP - STEALTH-GAMER

5.0 étoiles sur 5 Meilleur tenue des joysticks, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STEALTH GAMER - STEALTH GRIP - STEALTH-GAMER (Jeu vidéo)
Tenue des joystick sous les pouces de meilleur qualité même si les mains deviennent moites, le silicone permet d'éviter de glisser sur le pad.

Support voiture rotatif 360 Samsung Galaxy S4 IV Active + Grille d'aération et Chargeur allume cigare OFFERT !!!

3.0 étoiles sur 5 bonne ventouse, 7 novembre 2014
Produit de qualité simple. La ventouse tiens bien mais comme souvent sur ces modèles, ça vibre si vous ne calez pas le support du phone près du TDB. Pour le support grille d'aération je n'ai pas encore tester.

BMW K+DCAN USB de Modification - Nouveau produit - 1996-2010 E34 E36 E38 E39 E46 E53 E60 E61 E65 E67 E68 E83 E87 E90 E91 E92 E93 E70 R56 Ediabas Inpa DIS
Proposé par Boutique-Mister-Express

5.0 étoiles sur 5 économie dès le premier branchement, 7 novembre 2014
pour le prix je peux brancher plusieurs modèles de BMW de 1996 à nos jours. Donc, dès le premier branchement, avec le bon logiciel, on fait une bonne économie. Mais attention si vous n'êtes pas habitué au logiciel et à la reprog, vous pouvez griller un module. Sinon pour la recherche de panne ou effacer les codes défauts......Pas de soucis.

Fleksy Keyboard
Fleksy Keyboard

1.0 étoiles sur 5 Encore payer, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleksy Keyboard (App)
Je viens de faire la mise à jour de ce logiciel et l'appli est repasser en mode trial. Elle me demande 78 cts par le Play store. Je trouve ça petit comme politique de la part du développeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2014 4:28 PM CET

Puma - Chaussettes - Uni - Homme-Lot de 3 - Multicolore (Noir/Blanc/Rouge) - 39-42

5.0 étoiles sur 5 Chausettes courtes, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Chaussettes - Uni - Homme-Lot de 3 (Sports Apparel)
Pour l'été, très bien, fine, bien finie au niveau des coutures, les couleurs sont exacte, rouge/noir, blanc/noir, noir/rouge. livraison rapide.

Strike Fighters
Strike Fighters

4.0 étoiles sur 5 Bon petit jeu, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Fighters (App)
bon jeu, pour passer un peu de temps quand on est dans une salle commune, docteur, dentiste, ou autres. Sympa.

Pin-up. Femme-objet
Pin-up. Femme-objet
par Aslan

5.0 étoiles sur 5 Superbe reluire, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pin-up. Femme-objet (Broché)
Livre d'un grand artiste qu'est Aslan. j'adore son coup de crayon et cette façon de mélanger plusieurs parties des corps différends pour créé un être unique.

Hama - Clés d'extraction d'autoradios - Pour Audi/VW/DaimlerChrysler
Hama - Clés d'extraction d'autoradios - Pour Audi/VW/DaimlerChrysler

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - Clés d'extraction d'autoradios - Pour Audi/VW/DaimlerChrysler (Accessoire)
Ces clés sont indispensable pour sortir l'autoradio de sont emplacement d'origine sinon c'est méthode barbare, ce que je déteste, attention au sens de montage dans les fentes prévu, pour ne pas se tromper il y R et L de graver sur les clés. ne pas forcer si ça ne vient pas, c'est que ça coince ailleurs. Attention aussi, car elles sont souple et se plient facilement, si vous ne forcer pas bien droit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12