Profil de william > Commentaires

Lingerie corset bustier guepiere gotique serre taile avec string Noir L sexy
Lingerie corset bustier guepiere gotique serre taile avec string Noir L sexy
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 Très beau corset, 17 janvier 2014
Superbe corset qui aura besoin d'être 2 pour le fixer, dans le dos, sur le corps de sa compagne. Tissus magnifique imprimé noir sur noir de motifs. attache en façade par des crochets et à l'arrière par de ficelles qu'il faudra tendre pour donné l'effet corset. bon maintien au dire de ma compagne, je me vois mal l'essayé moi même :) et même confortable.

Wolverine : Le combat de l'immortel [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + 2D + 2D Version Longue boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Les griffes d'adamantium ...., 30 novembre 2013
Voici un chapitre un peu sombre de la vie de logan ou l'on découvre qu'il peu avoir des faiblesse. C'est un bon film rempli d'effet spéciaux. Il fait partit du genre d'action que j'aime. La scène d'action sur le train est irréaliste. Le boitier métal du collector est superbe avec un relief de Wolverine aimanté et détachable(pour le mettre sur le frigo...)version 3D, ciné & une version longue, 10 minutes de plus environ, 2h06 normale & 2h18 en longue, plus des bonus à foison que je n'ai pas encore regarder.

METALLICA-THROUGH THE NEVER 2
METALLICA-THROUGH THE NEVER 2

5.0 étoiles sur 5 Un très bon live, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : METALLICA-THROUGH THE NEVER 2 (CD)
Voici un live de ce groupe qui représente bien l’âme du métal comme ils savaient le faire à leur début.J'attend la version vidéo pour ce que le film retrace.Les morceaux choisis sont dans les meilleurs de leurs premiers albums,mais aussi dans les plus récents. Je le recommande pour les fans de ce groupe.

Man of Steel - Edition Metal Limitée et Numérotée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Henry Cavill

5.0 étoiles sur 5 bon film, 30 novembre 2013
une bonne remise au gout du jour pour ce super héros qui fait parti des plus anciens dans les comics. Le boitier métal collector est magnifique, juste le support en plastique avec les aimants fait fragile, les aimants sont faibles, il faut faire attention de ne pas le bousculer sur l'étagère sinon il tombe.

Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 30 novembre 2013
Excellent film de science fiction comme je les aimes rempli d'effets spéciaux. Toujours la même trame ou il faut sauver la planète de monstres sorti d'on ne sait ou mais bon ça c'est pas le plus important. Les acteurs sont bien dans leur rôles et ces machines géantes font rêver d’être à leur commande. Le boitier est simple, je l'ai pris en édition collector 3D car je suis aller au ciné le voir dans cette version, je n'ai pas encore visionné les bonus.

The Masses Against the Classes (Live at The O2)
The Masses Against the Classes (Live at The O2)

3.0 étoiles sur 5 Bonne musique, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Masses Against the Classes (Live at The O2) (Téléchargement MP3)
Ne connaissant pas ce groupe j'ai charger ce titre pour pouvoir apprécier et franchement je ne suis pas déçus. C'est un bon groupe mais il faut voir ou entendre plus pour confirmer.

1976
1976

3.0 étoiles sur 5 Bon generique, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1976 (Téléchargement MP3)
Bonne BO pour ce film qui retrace la vie de deux pilotes des années formule 1 comme on voudrais la revoir...

15,6 pouces, Anti-reflet & anti-éblouissement ordinateur portable Film de protection pour l'écran d' Toshiba/HP/Acer/Asus/Samsung/Dell Ordinateur portable 15,6 pouces (345mm * 194mm)
Proposé par Bowin

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 30 novembre 2013
Posé sur un écran tactile de 15" de marque asus, fait parfaitement son office anti-reflet. Par contre pour la pause c'est bien moins évident. il faut bien faire attention de ne pas laisser de poussières. Les petites bulles restante disparaissent petit à petit.

Asus R550CA-CJ133H Vivobook Ordinateur Portable 15,6" tactile (39,62 cm) Intel Core i3-3217U 1,8 GHz 4Go Ram 1To Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Suffisant pour le multimédia, 22 septembre 2013
Les +++
L'écran tactile, Les couleurs et contrasts sont bon
Le poids très léger
Le clavier, un peu déroutant au départ car les touches sont espacé
La coque entièrement alu brossé, noir sur le capot, qui laisse un peu les traces de doigts
Win 8 même si c'est complètement différant des précédents
Le DD qui fait 1 giga divisé en plusieurs partis

Les ---
Pas de lecteur optique, mais pour moi je n'en est pas l'utilité
Une dalle brillante Mais la c'est au gout de chacun et la plupart des portable sont comme ça...
Win 8 même si je l'est mis dans les +++ il est quand même un peu déroutant au départ
Le DD qui tourne à 5400 tours, mais la c'est plutôt le fait d’être habitué à un pc qui tourne avec des SSD

Voila je pense avoir fait le tour de mes impressions mais je ne l'ai que depuis 2 jours. Le service Amazon premium fait bien sont boulot. commander le jeudi, date prévu de livraison le samedi et en fait reçus le vendredi.
Par contre j'ai déjà un pixel mort sur la dalle. Si c'est vraiment gênant à l'utilisation je verrais avec le SAV

Je revient sur mon commentaire juste pour préciser que le pad tactile n'est pas facile à maitriser au départ avec les fonctions multitouch la gestion avec plusieurs doigt demande un peu de temps.

Hansel & Gretel : Witch Hunters [Combo Blu-ray + DVD - Version non censurée]
Hansel & Gretel : Witch Hunters [Combo Blu-ray + DVD - Version non censurée]
DVD ~ Jeremy Renner
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 De quoi ce divertir, 22 septembre 2013
Je suis allé le voir au ciné. et franchement pas déçus du film. Les deux acteurs principaux joue bien leur rôle, beaucoup de sang, d'actions, d'effets spéciaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12