Profil de william > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Another Brick in the Wall
Another Brick in the Wall

4.0 étoiles sur 5 bonne reprise..., 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Another Brick in the Wall (Téléchargement MP3)
Bonne reprise, mais l'original reste quand même à mes yeux la meilleur, bien evidement. La qualité du son en MP3 est de bonne facture, pas de grésillement ni de saturation.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par pb ReCommerce FR

1.0 étoiles sur 5 Comme tout les commentaires déjà poster, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD] (DVD)
Bah oui comme les autres je vais attendre que le BD digne de ce nom apparaissent dans les bacs. Par contre juste une chose moi qui n'est pas lu tolkien j'ai apprécié le film, à part quelques scènes un peu longue, et je pense que Jackson met en place pour le second et le troisème film.

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Vive les comics, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Suis un grand fan de tout ces super héros sortie de l'imaginaire marvell ou autres comme les x-mens, spider-man, captain américa, thor, et enfin je peu pas tous les décrire. Pour le film je ne peu donc pas être objectif pour tout le monde on aime ou pas, moi j'adore tout cet univers fantastique.

Predator [Édition Digibook Collector + Livret]
Predator [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Très jolie boite, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Un digibook comme cela devient un peu rare (enfin je pense) les nouveaux collector sont souvent en métal. Pour le film rien dire il est connue la retranscription blu-ray n'est pas mauvaise même si on peu faire mieux mais le film à déjà un peu d'age....

Predator 2 [Blu-ray]
Predator 2 [Blu-ray]
DVD ~ Danny Glover

5.0 étoiles sur 5 film culte, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Epoque ou les films n'était pas encore fait qu'avec des ordis il y as déjà beaucoup d'effet spéciaux et ça cartonne d'un bout à l'autre . les Prédators sont de pure guerriers si quelques part dans l'univers il existe une race de ce genre prions pour qu'elle n'arrive jamais sur la terre...... ;-)

The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 un bon film, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook] (Blu-ray)
une version de spider-man différente qui se pose plus sur la jeunesse de peter mais qui reste quand même dans la lignée des autres.

Total Recall - Mémoires programmées [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Colin Farrell

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 3 mars 2013
Un très bon film revu sous un autre angle que celui avec shawrzi. l'ascenseur géant pour traverser la planète est assez spectaculaire...

Skyfall - Édition limitée combo métal collector (Blu-Ray + DVD + 8 cartes postales) [Blu-ray] [Édition Collector Limitée boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Cartes]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 super boitier, 3 mars 2013
Dans un super boitier métal. Le film est grandiose pour un James bond il y avait longtemps.... Il y as aussi les cartes collector sous blister plastique à ouvrir.... ou pas pour les conserver plus longtemps.

MediaRange MR509 Lot de 10 BD-R DL 50 Go, vitesse 6 x
MediaRange MR509 Lot de 10 BD-R DL 50 Go, vitesse 6 x
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Bonne marque pas trop cher, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaRange MR509 Lot de 10 BD-R DL 50 Go, vitesse 6 x (Personal Computers)
J'ai enfin tester mon graveur BD avec ces blu ray haute capacité, 50 Go. Pour stocker de gros fichiers, images vidéo de vacances et autres fichiers personnels, car quoi qu'on en dise les disque dur finissent par lacher donc une sauvegarde sur support comme celui ci est touours un bon choix.

Musiques De Cirque
Musiques De Cirque

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musiques De Cirque (CD)
J'ai trouvé le cd que je cherchait pour ma compagne qui est fan de cirque, avec les morceaux qu'elle aiment entendre quand on y vas ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12