Profil de Patrix > Commentaires

Contenu rédigé par Patrix

Patrix

Page : 1 | 2
Nouveau Tuyau extensible Génial 30 M + Pistolet 8 jets + 2 Joints + Embouts Raccord Universel de Génial GARDEN by GREENTECH
Proposé par SAS NOVALIFE

3.0 étoiles sur 5 Attention à la pression, 12 juin 2016
Bon concept si votre pression d'eau est suffisante pour étirer le tuyau. Sinon il ne reste que le gain de rangement.

Wltoys V686G 6 axes Gyro 2.4 G 4CH FPV 5,8 G Images en temps réel retournent UFO RC Quadcopter avec 2.0mp caméra une seule pression retour et CF Mode
Proposé par Feeego

3.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi inutilisable, 12 juin 2016
Le mode d'emploi fourni est inutilisable (traduction de chinois?)
J'ai réussi (difficilement) à m'en sortir en consultant des vidéos sur internet.
Certaines fonctions de la commande restent cependant un mystère.

AKG K702 Casque ouvert Dynamic Reference
AKG K702 Casque ouvert Dynamic Reference

2.0 étoiles sur 5 Le confort laisse à désirer, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K702 Casque ouvert Dynamic Reference (Appareils électroniques)
Déception pour ce qui concerne le confort.
Les écouteurs sont ronds!!! Drôle d'idée quand on regarde une oreille. Pour ma part les miennes ne rentrent pas et les lobes dépassent. Ce qui devient douloureux au bout d'un moment.
Le bandeau est réglable mais pas suffisamment et il appuie sur le dessus de la tête.
Moralité, si vous avez une tête plutôt allongée, passez votre chemin.

Paul McCartney: Recording Sessions (1969-2013). A Journey Through Paul McCartney's Songs After The Beatles.
par Luca Perasi

5.0 étoiles sur 5 Au coeur du travail de Paul McCartney..., 22 janvier 2015
Fan des Beatles depuis plus de 50 années, j'attendais vraiment ce genre de document sur l'oeuvre de Paul McCartney. Une étude exhaustive de toutes ses chansons en solo. Un régal.

The Great Rock Discography
The Great Rock Discography
par Martin Strong
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour fan seulement, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Rock Discography (Relié)
Bien sûr ce n'est pas un catalogue grand public mais pour le collectionneur que je suis depuis de nombreuses années c'est réellement un plus.

Paris un voyage dans le temps : Images d'une ville disparue
Paris un voyage dans le temps : Images d'une ville disparue
par Leonard Pitt

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris un voyage dans le temps : Images d'une ville disparue (Broché)
Absolument magnifique et admirablement renseigné par un Américain amoureux de Paris. Des photos étonnantes accompagnées de plans permettant de mieux comprendre les transformations dont Paris a été tout à la fois la victime et le bénéficiaire (tout dépend de quel point de vue on se place.)

Les Beatles : la totale
Les Beatles : la totale
par Jean-Michel Guesdon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour fanatique, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Beatles : la totale (Relié)
J'avais déjà "Recording Sessions" de Lewisohn (la bible!!) depuis longtemps. On retrouve ici la même idée (en français) en un peu moins précis mais c'est bien fait et agréablement mis en page. Un doublon peut-être mais avec des informations toujours intéressantes pour un collectionneur et un fan de la première heure.

Connectland PCIE-USB3-3+1P Carte PCI-Express USB 3.0 4 Ports
Connectland PCIE-USB3-3+1P Carte PCI-Express USB 3.0 4 Ports
Proposé par Neo-media

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland PCIE-USB3-3+1P Carte PCI-Express USB 3.0 4 Ports (Personal Computers)
Exactement ce qu'il me fallait pour améliorer facilement les performances de mon PC (pas si vieux que ça) qui ne disposait que de connexions USB2.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 29 décembre 2012
Un peu déçu. Je me suis rapproché de l'appareil dont je voulais augmenter les performances... sans amélioration notable. Ce n'est peut-être pas pour ça que le produit est mauvais.

Garmin Nüvi 2595 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

5.0 étoiles sur 5 Le grand luxe, 2 septembre 2012
Il faut dire que je partais de loin avec un TomTom One antique dont je n'avais jamis raffraîchi la carte (trop cher).
Ce qui m'a fait choisir cet appareil c'est donc essentiellemnt le fait qu'il permette de disposer de mises à jour A VIE. Ce que ne permettent plus les modèles plus récents je crois. Pour le reste tout est impeccable et impressionnant. Le seul petit reproche: quand on demande une nouvelle destination il n'affiche pas systématiquement une image de l'itinéraire choisi (ce que faisait mon vieux TomTom). Une option bien pratique pour s'assurer visuellemne qu'il ny a pas eu d'erreur d'interprétation qu'on part bien dans la bonne direction.

Page : 1 | 2