undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de SuperAnime > Commentaires

Contenu rédigé par SuperAnime

SuperAnime

Desigual Bols London Medium Tsukiflo, Sac bandoulière - Noir (2000 Negro), Taille Unique
Proposé par Claire Fashion

4.0 étoiles sur 5 Sac, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Medium Tsukiflo, Sac bandoulière (Chaussures)
Sac offert qui a produit son petit effet. Les couleurs sont belles, le sac est assez grand, des poches un peu partout pour tout ranger et il m'a l'air bien solide. Ma compagne en est très satisfaite

Ni No Kuni - essentials
Ni No Kuni - essentials

5.0 étoiles sur 5 Ni no kuni, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni No Kuni - essentials (Jeu vidéo)
Je recommande ce jeu que je viens de finir après 55 heures de rebondissements, d'aventures et de combats passionnants.
Pour ceux qui ont joué à FFVII il y verront une certaine ressemblance mais la référence est excellente donc tant mieux.
Le seul petit bémol est que les personnages sont un peu "enfantins" mais cela reste dans l'ensemble un jeu magnifique.

Jack & Jones Jjspider Canvas Blocking Asphalt, Chaussons Sneaker Homme - Multicolore (Asphalt), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Jjspider, 9 juillet 2016
Très confortables et superbe look. Belles couleurs qui font de ces chaussures une réussite esthétique. La semelle a l'air solide aussi. Idéales pour les vacances. Livraison et échange parfaits !

Visario 6147 Jeu de 4 tableaux motif Fire Fly, 130 x 80 cm
Visario 6147 Jeu de 4 tableaux motif Fire Fly, 130 x 80 cm

4.0 étoiles sur 5 Fire fly, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visario 6147 Jeu de 4 tableaux motif Fire Fly, 130 x 80 cm (Cuisine)
Produit sympa, la qualité n'est pas extraordinaire mais vu le prix c'est très acceptable. Motif moderne c'est assez grand et c'est beau. très efficace comme déco sans se ruiner. Envoi soigné bien emballé.

Black Blum - Bento Box - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box - Lunch pot blanc-vert
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 Bento box, 2 février 2014
Tout simplement parfait ! Très pratique, totalement hermétique (même le plus petit, j'ai essayé avec de la soupe, pas une goutte dehors). Lavable en machine. Rien à dire.

Hush Puppies Winwood, Chaussures à lacets homme - Gris foncé (dark Grey Leather), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Hush Puppies winwood, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Winwood, Chaussures hommes (Chaussures)
Excellent achat, chaussures de bonne qualité, très confortables et la couleur est originale. Très satisfait de cet achat. Envoi rapide et soigné.

L'Autre Monde - Coffret 3 DVD - Intégrale - 13 épisodes VOSTF [Édition Simple VOST]
DVD ~ Shû

4.0 étoiles sur 5 Noir très Noir, 6 juin 2010
Il vaut mieux ne pas étre déprimé quand vous regardez cette Anime parce que c'est violent (pas dans le sens sang partout), déprimant avec un monde horrible ou les hommes ont été transformés en betes et la Terre en désert. Le problème de l'eau est un thème central de l'histoire ce qui en fait une espèce de fable écologiste. Malgrés la crudité de certaines scenes cette anime vaut vraiment le coup d'etre vu, rien que pour ce dire : Faisons tout pour que nous n'arrivions jamais à ce stade là !!!

Whistle part 1/2 - VOSTF [Édition VOST]
Whistle part 1/2 - VOSTF [Édition VOST]
Proposé par COLLECTORSHOP

5.0 étoiles sur 5 Un peu de Tsubasa et beaucoup de foot !!!, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whistle part 1/2 - VOSTF [Édition VOST] (DVD)
J'ai beaucoup aimé cette série sur le foot. Si l'on compare au mythique "Captain Tsubasa" c'est beaucoup plus réaliste et le personnage principal n'est pas spécialement doué. c'est cette notion qui fait toute la différence et nous entraine avec. J'ai regardé d'une traite. Anime prenant, Prix modique, VOSTF, que demander de plus ? (une 2ème saison peut etre)

Whistle - Coffret Partie 2 VOSTF [Édition VOST]
Whistle - Coffret Partie 2 VOSTF [Édition VOST]

5.0 étoiles sur 5 Un peu de Tsubasa et beaucoup de foot !!!, 3 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whistle - Coffret Partie 2 VOSTF [Édition VOST] (DVD)