Profil de petit xavier > Commentaires

Contenu rédigé par petit xavier

petit xavier (Massieu, Isère, FR)

Page : 1 | 2 | 3
Haws Arrosoir Vert foncé 0,7 l
Haws Arrosoir Vert foncé 0,7 l
Proposé par Red House Direct

5.0 étoiles sur 5 Un bon arrosoir, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haws Arrosoir Vert foncé 0,7 l (Jardin)
Un arrosoir assez amusant par sa taille, et idéal pour l'arrosage de mon bonsai, au niveau de la quantité, il y en a pour 2 arrosages à peu près.
Sachant que je l'ai rempoté il y a peu, je l'arrose un peu plus, et il y en a suffisament dedans.
le pommeau est assez efficace, quoique un petit trou à l'air bouché, mais bon.

Hama 70052 Filtre UV 52 mm Noir
Hama 70052 Filtre UV 52 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Filtre adéquat, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 70052 Filtre UV 52 mm Noir (Appareil-photos)
J'ai pour habitude de mettre un filtre sur chacun de mes objectifs; celui là ne déroge pas à la règle, il corrige et améliore le voile atmosphérique, mais tamise aussi un peu la lumière, et pour un 50 mm c'est très important.
Hama très bon comme à leur habitude.

Case Logic EHDC101B Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent étui, 28 mai 2016
La taille de l'étui est pile-poil celle qu'il fallait pour mon disque dur externe Toshiba. et un petit rangement pour le cablage.
L'étui à l'air assez solide et est trés ergonomique.

En résume, c'est un excellent produit que je recommande.

10X MOUSSE COUSSINETS OREILLETTES PROTECTION ECOUTEUR 18mm - iMobile®
10X MOUSSE COUSSINETS OREILLETTES PROTECTION ECOUTEUR 18mm - iMobile®
Proposé par iMobile.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2015
Je recherchais un pack de coussinets, car je les pers assez souvent, Ces Coussinets ont exactement la taille prévu pour mes écouteurs Seinnheiser !

FLOSO - Bonnet thermique Thinsulate (3M 40g) - Adulte unisexe (Taille unique) (Noir/Gris)
Proposé par Severyn FR

4.0 étoiles sur 5 Trés bon, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Bonnet thermique Thinsulate (3M 40g) - Adulte unisexe (Vêtements)
Bonnet bien épais dans la digne lignée des Thinsulate.
La taille est parfaite à mon goût.

Rien à dire de plus, si ce n'est que j'attend l'hiver de pied ferme !

Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L  20190-70"
Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L 20190-70"

5.0 étoiles sur 5 Jusque là ça bout..., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L 20190-70" (Cuisine)
Excellente bouilloire pour l'usage que j'en fais. Le thermostat régule le niveau de chaleur et l'arrête exactement à l'ébullition.
Graduation visible pour mesurer la quantité d'eau désirée, jusque 1,5L.
Intérieur en acier inoxydable et non plastique.

Au final, c'est une trés bonne bouilloire, avec un style assez vintage que je recherchais assidûment.Et de plus assez ergonomique, la hanse isole relativement de la chaleur.

A tester !

Quartz tourmaline en Bracelet boules 8 mm Extra
Quartz tourmaline en Bracelet boules 8 mm Extra

2.0 étoiles sur 5 Très beau mais ..., 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quartz tourmaline en Bracelet boules 8 mm Extra (Bijoux)
Un bracelet vraiment très beau mais malheureusement trop petit pour mon poignet, d'ou ma note un peu sévère.

Obligé de changer l'elastique pour l'agrandir, dommage.

Wilkinson Brosse à Raser Pur Blaireau
Wilkinson Brosse à Raser Pur Blaireau

4.0 étoiles sur 5 Un blaireau comme on aime, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Brosse à Raser Pur Blaireau (Beauté et hygiène)
Marre de vous raser et d'avoir de la mousse partout sur les mains ?

Optez pour ce blaireau facile à rincer et pratique il faut le dire, mais pour la qualité, il faut voir avec le temps, pour l'instant 1 ou 2 poils se sont détachés du mien, mais bon !

FLOSO - Sous-pantalon thermique - Homme (Tour de taille: S 76-81cm) (Gris foncé)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 sous-pantalon correct, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Sous-pantalon thermique - Homme (Vêtements)
La chaleur est bien conservé avec ce sous-pantalon. La taille que je voulais est parfaite, bien découpé.

Très bien !

Sennheiser MX 170 Casque stéréo intra-auriculaire pour lecteur mp3/CD/DVD
Sennheiser MX 170 Casque stéréo intra-auriculaire pour lecteur mp3/CD/DVD

5.0 étoiles sur 5 excellent..., 25 juin 2015
Qualité d'écoute et finition Sennheiser oblige. Profondeur des bass et clarté du son pour vraiment pas très cher.
Je recommande vivement !

Page : 1 | 2 | 3