Profil de Segouin Florent > Commentaires

Segouin Florent

HAVI B3 Pro I Écouteurs intra-auriculaires haute fidélité
HAVI B3 Pro I Écouteurs intra-auriculaires haute fidélité
Proposé par Kidult_Online

5.0 étoiles sur 5 Superbe paire d'IEM dans la gamme des moins de $200, 27 octobre 2015
Commentaire précédent complètement inutile, visiblement il n'y connait pas grand chose. Tournez-vous vers quelques tests de sites professionnels et vous vous rendrez compte de leur réelle qualité.

Le soundstage est tout simplement excellent, ils ne sont pas en "plastique" mais en "gorilla glass", le même matériau qui protège les écrans des smartphones haut de gamme.

Ils battent aisément la plupart des IEM à plus de $200 et sont parfaitement équilibrés, on a affaire ici à une vraie paire d'écouteurs et pas des signatures de grandes marques qui essaient de nous vendre des paires dont les basses sont amplifiées pour plaire à un public de néophytes.

Foncez les yeux fermés, c'est une des références absolue dans cette gamme de prix pour 2014/2015. Un petit ampli est le bienvenue (ils sont quand même dual driver) mais absolument pas indispensable !

Raspberry PI cas Modèle B (pas pour Pi 2 ou B +!), couleur: Noir; monté en 30 secondes, sans vis, fabriqué en Europe

2.0 étoiles sur 5 Contrôle qualité qui laisse à désirer..., 10 mai 2014
Il faut croire que certains boitiers sortent du contrôle qualité un peu vite. Ma Raspberry Pi ne rentrait même pas dans le boîtier à la réception. Il a fallu que je ponce 2 attaches sur le côté beaucoup trop larges pour pouvoir faire rentrer la Raspberry Pi. Attention donc...