Profil de Joelle Candel > Commentaires

Joelle Candel (france)

Cloer - 6235 - Appareil à Croque-Monsieur
Cloer - 6235 - Appareil à Croque-Monsieur

5.0 étoiles sur 5 appareil parfait, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloer - 6235 - Appareil à Croque-Monsieur (Cuisine)
Il est parfait pour les croque monsieur, chauffe rapidement se nettoie facilement malgré ses plaques non amovibles, robuste et efficace

Gants de four, DuPont Nomex, résistants aux flammes et à la chaleur jusqu'à 350° C, une paire
Proposé par PARIELLA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2014
parfait, convient trés bien a mes attentes, gants de trés bonne qualité parfait pour sortir les plats du four resiste à la chaleur

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc - SD.WE.U.P.12

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 17 mai 2014
belle montre conforme à la photo, un petit bemol, le bracelet est en plastique dur et il faut le faire régler car trop grand pour moi
sinon rien à dire livraison respecté RAS