Profil de Ma01 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pouf cube coffre de rangement ALICANTE BOX 40cm/40cm Venge W079 16
Pouf cube coffre de rangement ALICANTE BOX 40cm/40cm Venge W079 16

5.0 étoiles sur 5 poufs de qualité, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouf cube coffre de rangement ALICANTE BOX 40cm/40cm Venge W079 16
Pouf très bien, très bonne qualité. Recommande sans hésitation. Belle couleur marron. J en avais acheté un et quelque mois après j en ai racheté un autre j en suis très satisfaite. Livraison rapide et bien emballé

Tatkraft Sakura Panier Salle de Bain avec Porte Serviette Acier Chrome Trigger Ventouse
Proposé par Tatkraft

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 juillet 2016
Déçue . Les ventouses ne tiennent pas. Bref.... c'est comme d habitude.....pourtant j y croyais ce coup ci. Sinon il y a des vis pour fixer mais il faut percer et ce n était pas le but.

Suarez H422-9H Hêtre Armoire à Chaussures avec 1 Porte Mélamine 50 x 36 x 170 cm

3.0 étoiles sur 5 bien mais la couleur ne correspond pas la photo, 14 juillet 2016
Livraison rapide et bien emballée. Montage simple, notice claire. Armoire idéale pour petit espace. Un peu fragile .
Bonne contenance. Attention chaussures hommes 2 paires par etageres et femme 3 paires par étagère.
Déçue car la couleur ne correspond à la photo. Imitation bois clair

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Poche)
J ai adoré ce livre , permet de relativiser et d apprendre a apprécier les choses simples de la vie, un beau moment a recommander

Guess - W80048L1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Argent
Guess - W80048L1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Argent

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - W80048L1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Argent (Montre)
J adore cette montre tres classe, je suis très satifaite de mon achat
ca fait deux ans que je l ai acheté et elle n a pas bougé

Pain maison : Spécial machine à pain
Pain maison : Spécial machine à pain
par Cathy Ytak

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pain maison : Spécial machine à pain (Broché)
C etait pour u cadeau la personne etait contente et elle était satisfaite des pains et brioche qu elle a pu faire avec elle recommande

Esprit Bea Hobo, Sac porté épaule - Noir (001 Black), Taille Unique
Esprit Bea Hobo, Sac porté épaule - Noir (001 Black), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Bea Hobo, Sac porté épaule (Chaussures)
Je suis contente de mon achat, beau produit par contre au niveau qualité je suis partagée je ne pense pas qu il dure longtemps

Stackers - 70407 - Coffret à bijoux - Compartiments à empiler
Stackers - 70407 - Coffret à bijoux - Compartiments à empiler

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stackers - 70407 - Coffret à bijoux - Compartiments à empiler (Cuisine)
Astucieux pour faire personnaliser ses boîtes a bijoux je recommande vraiment ces articles tres bonne qualite et tres beaux magnifiques

Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir
Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2014
Super article et vraiment pas cher pour la qualite allez y sans problème je recommande cet achat
oui oui oui

Belkin F8Z446ea -Adaptateur USB universel pour prise allume cigare de voiture avec câble pour iPhone

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2014
Très bon article, fonctionne très bien, nickel pour charger le téléphone pendant les longs trajets en voiture je recommande allez y

Page : 1 | 2 | 3