Profil de Gordon > Commentaires

Contenu rédigé par Gordon

Gordon "Gordon"

Page : 1 | 2
Marware - Atlas - Étui pour Kindle - Noir (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et tenue impeccable., 30 décembre 2011
La qualité de l'étui est bonne. Sa tenue est impeccable. C'est un vrai plus pour emmener le Kindle un peu partout.

Ginkgo 10 - Cartouches encre avec puce Compatible CANON PGI520BK + CLI521BK + CLI521C + CLI521M + CLI521Y pour imprimantes Canon Pixma IP3600 / Pixma IP4600 / IP4700 / Pixma MP980 / MP630 / MP620 / MP540 / MP560 / MP550 / MP640 / MP980 / MP990

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 octobre 2011
Les cartouches s'insèrent bien et fonctionnent aussi bien que celle de Canon pour un petit prix. Pas de doute un excellent rapport qualité/prix.

Ouvrez un restaurant !
Ouvrez un restaurant !
par Apce

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouvrez un restaurant ! (Broché)
Cet ouvrage est un excellent condensé des défis qui s'annoncent à toute personne souhaitant ouvrir un restaurant. L'APCE a fait là un excellent travail.

Lowepro SlingShot 200 AW Sac à Dos Noir
Lowepro SlingShot 200 AW Sac à Dos Noir
Proposé par CashSF

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très pratique, 25 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro SlingShot 200 AW Sac à Dos Noir (Appareils électroniques)
Vraiment très pratique. Je possède également le Flipside 400 mais trop encombrant pour la ville. J'ai donc opté pour le Slingshot 200 qui s'avère pouvoir accueillir mon reflex ainsi que mon grand angle, le zoom et les filtres. J'ai beaucoup hésité avant l'achat n'étant pas certain de la capacité de contenu mais je n'ai aucun regret... Tout rentre...

Le Mystère de la chambre bleue
Le Mystère de la chambre bleue
par Jean d' Aillon

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 28 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystère de la chambre bleue (Poche)
Une excellente fiction basée sur des faits historiques précis. Une fois lancé difficile de s'arrêter.

La conjuration des Importants
La conjuration des Importants
par Jean d' Aillon

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conjuration des Importants (Poche)

Page : 1 | 2