Profil de Ariane Pellier > Commentaires

Contenu rédigé par Ariane Pellier

Ariane Pellier

Câble Lightning, JETech 2-Pack 1m Sync Data USB Câble Charge pour iPhone 6s/6/5/5s/5c/SE, iPad 4, iPad mini, iPad Air ( Blanc) - 0456
Proposé par Rankie-Direct UK

4.0 étoiles sur 5 Tout est ok, 18 février 2016
Conforme à l'annonce. Ces cables fonctionnent et nous n'avons aucuns soucis particuliers à signaler. Je recommande ces cables à qui en cherche

Red Castle Coussin d'Allaitement Big Flopsy, Taupe
Red Castle Coussin d'Allaitement Big Flopsy, Taupe

4.0 étoiles sur 5 Je conseille fortement., 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Coussin d'Allaitement Big Flopsy, Coloris au Choix (Puériculture)
Très bon article et super marque. Je conseille vivement pour des nuits bien plus reposantes avec ce coussin. Je ne regrette pas du tout mon achat bien au contraire.

USpicy Kit de 10 Pinceaux Maquillage Professionnel avec Coffret et Carte de Cadeau - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 octobre 2014
C'est un cadeau donc je ne sais pas si d'utilisation ces pinceaux sont bien, mais d'aspect ils m'en avaient tout l'air.

Faut-il manger les animaux ?
Faut-il manger les animaux ?
par Jonathan Safran Foer

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut-il manger les animaux ? (Poche)
Très bon livre qui fait ouvrir les yeux.
Pas encore terminé, mais ça ne saurait tarder.
Je le conseille vivement.

Végétarien débutant
Végétarien débutant
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Livre de recette au top, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Végétarien débutant (Broché)
Ce livre nous apprend de nouvelles idées.
Je conseille pour les apprentis Vegetariens car il offre vraiment un large choix de recettes

Vegan et Cie
Vegan et Cie
par collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre de recette., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan et Cie (Relié)
Bonne recette, il nous apprend de nouvelles idées.
Je conseil pour les apprentis Vegan car il offre vraiment une nouvelle façon de cuisiner.